Sondage

C'est quoi la beauté pour vous ?

C'est moi (ou vous) !
0 (0%)
C'est un leurre !
1 (9.1%)
Une chose inutile et ridicule !
0 (0%)
C'est genre top modèle !
0 (0%)
C'est autre chose ?
10 (90.9%)

Total des votants: 7

C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?

  • 34 Réponses
  • 5645 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

lady_jess

C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?
« Réponse #30 le: août 21, 2003, 19:31:44 »
ce qui m'attire a première vue chez une personne se sont ses yeux et sa façon de sourire  :wub:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?
« Réponse #31 le: août 21, 2003, 21:32:48 »
ça dépend des situations et de mon humeur lors de ladite situation.
Exemple, il y a 2-3 mois je suis allé chez le vétérinaire pour mon chat, une jeune véto ou assistante véto m'accueille. Une blonde aux yeux verts (genre couleur de l'eau dans certains lagons) : à tomber en ce qui me concerne. Je ne voyais que ces yeux, je buvais ce qu'elle me disait, sorti de là (en encore maintenant) j'ai son regard gravé dans ma tête. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et aussi différents les uns des autres.
Un autre jour ce sera une beau visage avec des cheveux longs qui descende jusqu'aux fesses, un autre des cheveux courts, un autre un geste particulier, une attitude......bref, on ne peut pas y mettre d'équations à ça, c'l'fait ou pas !!
« Modifié: août 21, 2003, 21:33:11 par Groumfy »

*

Pat

C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?
« Réponse #32 le: août 22, 2003, 00:14:18 »
C'est marrant ça.............. le petit "clic" tient à tellement peu de choses....
Une seconde en plus et paf...... deux regards ne se croiseront jamais.....

Pour la "véto", tu peux toujours dire que tu as un mal de chien à ton coeur....
Si elle aime les bêtes, tu peux tenter ta chance  :D

Rien que la couleur de ses yeux ta provoquer un séisme......
Niveau 15 sur "l'escalier" de Rechter......

Aaaaaah, les femmes......

 :lol:  :bye:

*

vivi.fashion

C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?
« Réponse #33 le: août 24, 2003, 14:09:30 »
pour moi la beauté est tres relative mais tlm regarde l aspect exterieure!!! fat ps se mentir c est pour ça que souvent il faut etre jolie pour rentrr ds le monde du showbiz!! :bye:

C'est Quoi La Beauté Pour Vous ?
« Réponse #34 le: août 24, 2003, 14:28:32 »
Citer
pour moi la beauté est tres relative mais tlm regarde l aspect exterieure!!! fat ps se mentir c est pour ça que souvent il faut etre jolie pour rentrr ds le monde du showbiz!! :bye:
Tout à fait d'accord, une belle bouille c'est important pour passer à la TV, après si la belle ne sait pas aligner deux mots, c'est pas grave, les paroliers souffleront ce qu'il faut dire  :unsure:  Bien sur, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, hein?

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"