Sondage

Oui.... aucun problème
6 (46.2%)
Non
3 (23.1%)
Autres avis
4 (30.8%)

Total des votants: 9

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?

  • 81 Réponses
  • 19049 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #30 le: août 23, 2003, 21:41:14 »
pat , je n'arrive pas à comprendre à ceux que tu reproche à l'homosexualité
quoi que tu dis , c'est bien un reproche en vers ce choix de sexualité que tu fais ; autrement tu ne l'aurais jamais comparé à la pédophilie
il faut nous expliquer ce que tu reproches à 2 personnes consentantes du même sexe qui ont une relation approfondi sexuellement et même sentimentalement
par ce que tu donnes l'impression que cette façon d'être ne doit pas être
oui de nombreuses religions interdises cette pratique encore aujourd'hui
car elles ne mettent en avant ( et même instaurent à suivre ) le strict nécessaire pour réussir la vie et la survie de son auditoire
ex: certaine refuse que l'on utilise le préservatif
car l'être humain ne doit pas gacher sa semence pour s'avilir de ces " désirs malsains " et doit plutôt s'en servir pour que procréer
nb: la branlette n'est pas aussi conseillée  par ces même instances :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #31 le: août 23, 2003, 22:04:17 »
Bon d'abord moi, je ne reproche rien dans cela........
J'ai même eu l'occasion de cotoyer des homos.....
Personne que je trouve très gentille....
Je préfère d'ailleurs des homos à des machos d'hétéros!
Donc au niveau individu le problème ne se pose pas.....
Ils ont deux bras, deux jambes et du sang dans leur veine comme tous le monde.
Il faut arrêter de croire que cela me pose problème..  :blink:

De plus même si je suis né dans la religion catholique, j'ai très vite opté pour ne jamais mettre les pieds dans une église.
Donc il faut aussi arrêter de me prendre pour un curé   :blink:

Mes valeurs (pas facile à expliquer) repose sur le sens de la vie.....
Pourquoi des hommes et des femmes.....
Et pourquoi pas rien que des femmes sur la terre avec un attribut en plus pour combler la lacune de la procréation....

Pourquoi deux sexes différents ?
Pourquoi nous devons nous unir pour faire des enfants ?
Je parle d'union physique ici......

Pourquoi par contre j'ai un réel rejets si je vois deux hommes se rouler une pelle. (ça par contre ça passe pas !)
Le reste je veux même pas l'imaginer......
Suis-je un "salaud" parce que cela me provoque un dégout profond
(Et encore le mot est faible)

Est-il si idiot de penser que si il y à deux sexes c'est aussi pour s'unir et faire des enfants.

Et que l'homme dérègle toutes les bases....
Qu'il accepte ce qu'il l'arrange bien....

C'est pas facile d'exposer cela sur papier....

A suivre .................

 :bye:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #32 le: août 23, 2003, 22:14:01 »
bah v"là tu t'es laché  ;)
même si je suis hétéro , j'accepte ( et même celà me dérange pas du tout ) que 2 personnes de même sexe puissent s'unir
 :rolleyes:  maintenant , il faut un homme ( un spermatozoide ) et une femme ( un ovule ) pour faire un enfant , je crois que les homos en sont trop conscients de ce fait et ne le renie pas
« Modifié: août 23, 2003, 22:14:47 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #33 le: août 23, 2003, 22:18:00 »
Citer
bah v"là tu t'es laché  ;)
même si je suis hétéro , j'accepte ( et même celà me dérange pas du tout ) que 2 personnes de même sexe puissent s'unir
 :rolleyes:  maintenant , il faut un homme ( un spermatozoide ) et une femme ( un ovule ) pour faire un enfant , je crois que les homos en sont trop conscients de ce fait et ne le renie pas
Bon et bien alors c'est moi qui suis anormal alors  :blink:

Je pense qu'il y à un sens à chaque chose de la vie
Et je cherche à comprendre le pourquoi du comment........
Simplement

 :bye:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #34 le: août 23, 2003, 22:20:26 »
pourquoi il y aurait qu'une seule lecture et utilisation de sens ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #35 le: août 23, 2003, 22:25:10 »
Citer
pourquoi il y aurait qu'une seule lecture et utilisation de sens ?
Bien Oui pourquoi ?
Il devrait y avoir un sens aux choses non ?
Une logique ?

Si tu as une fille, a pars le souhait qu'elle soit heureuse.....
Au fond de toi tu ne souhaite pas avoir des petits enfants....


Encore et toujours des questions.......

 :blink:

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #36 le: août 23, 2003, 22:46:06 »
Pour finir le problème actuellement, c'est qu'il faut absolument penser dans le sens des autres.

Ou alors tu es un mauvais  :blink:

 :blink:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #37 le: août 23, 2003, 22:56:08 »
:rolleyes:  ce que voulais dire est que notre monde est aussi bien différence que ressemblable
nous sommes tous créer sur le même modèle et pourtant nous avons tous nos différences et nos gouts

pour décrire une chose , il faut au moins 2 repères ( çà c'est une loi physique indubitable )
nous avons la chance ( pour notre plus grand plaisir ) que la vie est différence pour qu'on puisse différencier le mauvais du bon
nous avons aussi la chance qu'elle soit diversité pour que l'on puissse connaitre encore plus de plaisirs
j'ai appris que l'on pouvais lire , comprendre , et vivre un fait de plusieurs façons
oui pour faire un enfant , il faut un homme et une femme ( et ce principe est de droit et reconnu par tout le monde )
mais il y a d'inombrable façons d'arriver à pratiquer ce principe
pourquoi qu'il aurait qu'une seule façon de faire naitre , éduquer et aimer un enfant ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #38 le: août 24, 2003, 00:30:13 »
Citer
De plus même si je suis né dans la religion catholique, j'ai très vite opté pour ne jamais mettre les pieds dans une église.
Donc il faut aussi arrêter de me prendre pour un curé

Bienvenue au club, Pat ! On n'échappe pas à son éducation ! Pour ma part je suis athée... mais je me surprends régulièrement à réagir comme une nonne ! :lol:  :lol:

En ce qui concerne l'homosexualité,  je me demande souvent si nous ne sommes pas tous/toutes des homos en puissance. Sur ce sujet, il faudrait sans doute interroger des psychologues, mais il me semble que l'identité sexuelle d'un individu est en partie déterminée par son éducation (au sens large, c'est à dire le mode de pensée de la société dans laquelle il vit). De ce fait, je crois qu'il y aurait plus d'homos si notre société était plus permissive... je ne dis pas que nous sommes tous des homos refoulés, mais qu'en tout cas, un bon nombre s'ignorent.
Ce que je dis là n'a rien d'original, je sais. ;)
« Modifié: août 24, 2003, 01:09:10 par esperluette »

*

Hellsing

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #39 le: août 24, 2003, 10:57:56 »
Primo, tous les hommes ont des pulsions homo, certains se l'avoue mais ne le deviennent pas pour autant, d'autres le rejete totalement au point de l'oublier et d'autres encore deviennent homo !

Maintenant Pat, tu dis que tout doit avoir un sens, que les hommes doivent suivrent la logique de la vie ! Alors il faut que tu arretes de prendre la voiture, ni dieu ni la nature nous a doté de roues, il faut plus jamais prendre l'avion vu qu'on a pas d'ailes, on ne fait l'amour que pour procréer surtout pas pour le plaisir, ta femme doit directement arreter la pillule ...

Tous les jours nous faisons des choses contre nature, et totalement hors de la logique de celle-ci ! Seulement toutes ces choses contrairement à l'homosexualité sont rentrés dans les meours et ne genent pas les catho !

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #40 le: août 24, 2003, 13:34:16 »
Citer
Primo, tous les hommes ont des pulsions homo, certains se l'avoue mais ne le deviennent pas pour autant, d'autres le rejete totalement au point de l'oublier et d'autres encore deviennent homo !

Maintenant Pat, tu dis que tout doit avoir un sens, que les hommes doivent suivrent la logique de la vie ! Alors il faut que tu arretes de prendre la voiture, ni dieu ni la nature nous a doté de roues, il faut plus jamais prendre l'avion vu qu'on a pas d'ailes, on ne fait l'amour que pour procréer surtout pas pour le plaisir, ta femme doit directement arreter la pillule ...

Tous les jours nous faisons des choses contre nature, et totalement hors de la logique de celle-ci ! Seulement toutes ces choses contrairement à l'homosexualité sont rentrés dans les meours et ne genent pas les catho !
Ta description ressemble plus à une visite chez Msieur le curé  :blink:

La voiture est créée par l'homme...
Note que pour se déplacer tu peux aussi le "fer à cheval"  :lol:

Tous des homos en puissance, alors là c'est le genre d'explication à 5 Euros qui me gonfle........
Le jour ou je serais attiré par un homme (à pars Cyber  :lol: ) ce n'est pas demain la vieille  :lol:

Moi je revendique sans la moindre religion que l'homme et la femme sont deux compléments indispensable à la vie !
Et ils sont aussi "accessoirement" fait pour vivre ensemble.

Concernant la pillule encore une référence à la religion, sans queu ni tête.
Non faire l'Amour avec ma compagne dix fois par jours et pourquoi pas ?
Dois-je répéter que je suis contre les idées religieuses......

Décidément vous revenez toujours avec la religion....

Suis pas contre le progrés moi pour peu qu'il apporte un plus à notre vie !!!

 :bye:

*

Hellsing

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #41 le: août 24, 2003, 14:40:29 »
Euh non là je ne donne aucun rapport avec la religion ...

Tu est "contre" l'homosexualité car tu dis que c'est hors de la logique des choses, mais dis moi alors en quoi c'est moins logique ou plus hors norme que de prendre la pillule ???

La voiture est créée par l'homme, l'amour, les désirs, les besoins le sont aussi !

Tu dis que jamais de ta vie tu n'as été attiré par un homme !!!! Tu te souviens avoir été amoureux de ta mere, personnelement moi pas, ben c'est la même chose et pourtant on a tous été amoureux de notre mere !

Et oui, personne ne contredis que les hommes et les femmes sont complementaires et indispensables à la survie de l'homme ! Mais qui te dis qu'ils sont fait pour vivre ensemble ???? Regarde autour de toi !!!!!

De nouveau, pourquoi dis-tu que ma reference à la pillule est religieuse ??? Non quand tu prend (enfin ta femme) la pillule, tu donnes des hormones masculines à ta femme !!! Tu trouve ça logique toi ??? Tu crois vraiment que ça va dans le sens des lois de la nature ????

Et tu es donc finalement pour le progret pour peu que ça apporte quelque chose à notre vie !!!! Et bien tu ne peux pas imaginer ce que l'homosexualité peu apporter à la vie de beaucoup d'hommes et de femmes ! Ce n'est parce que toi tu ne peu pas comprendre qu'on puisse etre homo que cela te degoute que cela n'apporte rien a ceux qui le sont !

Imagine toi si demain tu tombe follement amoureux d'un homme ! Et ne dis pas, non c'est impossible, tu serais loin d'etre le premier à se decouvrir homo alors qu'il se sentais hetero pur et dur ! Tu imagnes que tu ne pourrais plus avoir de gosses, que la gardes de tiens ne te seraient surement pas accordé, tous ça a cause de gens qui comme toi, hestime que l'homosexualité n'est pas une norme !!!!!

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #42 le: août 24, 2003, 14:58:30 »
Citer
Euh non là je ne donne aucun rapport avec la religion ...

Tu est "contre" l'homosexualité car tu dis que c'est hors de la logique des choses, mais dis moi alors en quoi c'est moins logique ou plus hors norme que de prendre la pillule ???

La voiture est créée par l'homme, l'amour, les désirs, les besoins le sont aussi !

Tu dis que jamais de ta vie tu n'as été attiré par un homme !!!! Tu te souviens avoir été amoureux de ta mere, personnelement moi pas, ben c'est la même chose et pourtant on a tous été amoureux de notre mere !

Et oui, personne ne contredis que les hommes et les femmes sont complementaires et indispensables à la survie de l'homme ! Mais qui te dis qu'ils sont fait pour vivre ensemble ???? Regarde autour de toi !!!!!

De nouveau, pourquoi dis-tu que ma reference à la pillule est religieuse ??? Non quand tu prend (enfin ta femme) la pillule, tu donnes des hormones masculines à ta femme !!! Tu trouve ça logique toi ??? Tu crois vraiment que ça va dans le sens des lois de la nature ????

Et tu es donc finalement pour le progret pour peu que ça apporte quelque chose à notre vie !!!! Et bien tu ne peux pas imaginer ce que l'homosexualité peu apporter à la vie de beaucoup d'hommes et de femmes ! Ce n'est parce que toi tu ne peu pas comprendre qu'on puisse etre homo que cela te degoute que cela n'apporte rien a ceux qui le sont !

Imagine toi si demain tu tombe follement amoureux d'un homme ! Et ne dis pas, non c'est impossible, tu serais loin d'etre le premier à se decouvrir homo alors qu'il se sentais hetero pur et dur ! Tu imagnes que tu ne pourrais plus avoir de gosses, que la gardes de tiens ne te seraient surement pas accordé, tous ça a cause de gens qui comme toi, hestime que l'homosexualité n'est pas une norme !!!!!
Il faut cependant faire une différence entre mes idées et convictions !

C'est pas parce que que j'estime que ce n'est pas dans mes normes que pour autant je rejette les personnes ayant ce genre de vie.

C'est pas parce que moi, cela me provoque un sentiment de répulsion de voir deux hommes s'embrasser que je refuse qu'ils s'aiment....

On peut avoir des idées différentes sans pour autant estimer que les personnes en question dérange !!!

J'estime que leur façon de vivre ne rentre pas dans mon cadre de vie, et ça je pense que c'est un droit que j'ai sans pour autant crier à mort les homos !!

Bien souvent le faite de ne pas suivre le courant bien pensant actuel, voudrait dire que je suis une personne fermée et intolérante !!!!


Oui par contre, je voulais me marier avec ma mère étant jeune...
ça je me souviens très bien.....  :D

A suivre  :bye:

*

Hellsing

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #43 le: août 24, 2003, 15:10:05 »
Avec ça tu ne reponds à aucune de mes questions  ;)

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #44 le: août 24, 2003, 15:35:18 »
Bon OK.......

Voilà mes réponses alors  :D



Euh non là je ne donne aucun rapport avec la religion ...

Tu est "contre" l'homosexualité car tu dis que c'est hors de la logique des choses, mais dis moi alors en quoi c'est moins logique ou plus hors norme que de prendre la pillule ???
- La pillule ne change pas radicalement les choses
Elle arrête temporairement un cycle....
Elle ne modifie en rien la nature de deux êtres

La voiture est créée par l'homme, l'amour, les désirs, les besoins le sont aussi !
- La je cherche encore le rapport avec l'homosexualité  :blink:


Tu dis que jamais de ta vie tu n'as été attiré par un homme !!!! Tu te souviens avoir été amoureux de ta mere, personnelement moi pas, ben c'est la même chose et pourtant on a tous été amoureux de notre mere !
- Bien oui je me souviens avoir voulu me marier avec ma maman  :D

Et oui, personne ne contredis que les hommes et les femmes sont complementaires et indispensables à la survie de l'homme ! Mais qui te dis qu'ils sont fait pour vivre ensemble ???? Regarde autour de toi !!!!!
- Bien oui il faut encore arriver à trouver le complément de l'homme ou de la femme...
Effectivement que cela n'est pas facile... (raisons de divorce)
Pour bien faire deux êtres doivent se compléter (bien vouiiii c'est complexe)
C'est pas parce que je divorce que je vais devenir homo...  :blink:


De nouveau, pourquoi dis-tu que ma reference à la pillule est religieuse ??? Non quand tu prend (enfin ta femme) la pillule, tu donnes des hormones masculines à ta femme !!! Tu trouve ça logique toi ??? Tu crois vraiment que ça va dans le sens des lois de la nature ????
- L'église et la pillule tu connais la position non ....
D'ailleurs dans ton texte, je trouve pleins de références par rapport à l'église...
Le problème de la pillule est différent, dans le sens ou il m'est difficile d'assumer 25 enfants, voir plus  :D


Et tu es donc finalement pour le progret pour peu que ça apporte quelque chose à notre vie !!!! Et bien tu ne peux pas imaginer ce que l'homosexualité peu apporter à la vie de beaucoup d'hommes et de femmes ! Ce n'est parce que toi tu ne peu pas comprendre qu'on puisse etre homo que cela te degoute que cela n'apporte rien a ceux qui le sont !
- Je suis content pour eux, si cela c'est leur conception du bonheur et de l'Amour...
Et ils ont aussi le droit d'être heureux même si je ne partage pas leurs idées !!


Imagine toi si demain tu tombe follement amoureux d'un homme ! Et ne dis pas, non c'est impossible, tu serais loin d'etre le premier à se decouvrir homo alors qu'il se sentais hetero pur et dur ! Tu imagnes que tu ne pourrais plus avoir de gosses, que la gardes de tiens ne te seraient surement pas accordé, tous ça a cause de gens qui comme toi, hestime que l'homosexualité n'est pas une norme !!!!!
-  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Bon que les homos soit heureux et bien chouette alors !
Pourquoi vouloir nous faire passer tous pour des homos en puissance pour justifier leur façon d'agir.. ("excuse classique")

Concernant ma tolérance, peux-tu avoir la gentillesse de relire ceci stp!

Il faut cependant faire une différence entre mes idées et convictions !

C'est pas parce que que j'estime que ce n'est pas dans mes normes que pour autant je rejette les personnes ayant ce genre de vie.

C'est pas parce que moi, cela me provoque un sentiment de répulsion de voir deux hommes s'embrasser que je refuse qu'ils s'aiment....

On peut avoir des idées différentes sans pour autant estimer que les personnes en question dérange !!!

J'estime que leur façon de vivre ne rentre pas dans mon cadre de vie, et ça je pense que c'est un droit que j'ai sans pour autant crier à mort les homos !!

Bien souvent le faite de ne pas suivre le courant bien pensant actuel, voudrait dire que je suis une personne fermée et intolérante !!!!
« Modifié: août 24, 2003, 15:37:20 par Pat »