Sondage

Oui.... aucun problème
6 (46.2%)
Non
3 (23.1%)
Autres avis
4 (30.8%)

Total des votants: 9

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?

  • 81 Réponses
  • 19057 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #60 le: août 24, 2003, 23:18:40 »
Bien effectivement l'homosexualité est un sujet très complexe...

Concernant les noeuds, c'est inévitable en raison de l'étendue du sujet......

Bon essayons de poser le problème, autrement  :blink:

D'une façon plus primaire......
Nous avons des organes pour assurer différentes fonctions....
Chez l'homme et la femme.....
Autrement dit, il y à un endroit pour chaque chose.....

Pour l'acte sexuelle, on trouve chez la femme une petite partie de son corps servant à enfanter et à trouver du plaisir lors d'une relation sexuelle....
Il serait "logique" de considérer que la partie en question (Vagin) sert bien à une chose........

Pfffff si trop fatigué pour encore parler de cela, nous en reparlerons demain si vous voulez bien.....  :blink:

 :bye:  :sleep:

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #61 le: août 24, 2003, 23:50:43 »
Bah, y'a des tas de trucs qui a-priori ne servent à rien sur la terre. Pourtant, ils sont là, et s'ils ne l'étaient pas la vie serait bien triste. :(  A quoi servent l'art et la musique, sinon à nous donner du bonheur ? Si nous n'avions pas de sexe, nous serions peut-être des anges :innocent: certes, mais damned ! je me demande ce qui ferait tourner le monde !!! :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: août 25, 2003, 01:42:12 par esperluette »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #62 le: août 25, 2003, 01:54:38 »
mon petit pat
     pour l'évolution de notre civilisation , la femme n'a besoin que de nos spermatozoides
     alors si je suis ton developpement , tu ne devras pas copuler ni prendre de plaisir avec une femme , ni avoir d'autres fonctions que de fournir ta semence en t'agitant frénétiquement le poigné
    seul devrait être ta fonction de male et rien d'autres
    car la femme pouvant ( c'est prouvé ) s'occuper de toutes les autres taches ( dont prendre du plaisir entre elle ) de la vie et de la survie de notre civilisation
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #63 le: août 25, 2003, 11:02:41 »
bon, je suis desole, je n'ai pas le tps de lire tous les longs monologues, je verrai ça ce soir.

juste qques reponses à Pat :

- mes enfants homos ? pourquoi pas, mais je sais pour en avoir parlé avec mes parents que ça poserait beaucoup de pb à ma mère qui a qd mm eu l'intelligence d'esprit de me dire que de toute facon c'est ma vie même si elle n'etait pas capable d'accepter ce genre d'idée, en gros dans ce cas là, je ne pense pas pouvoir passer noel en famille avec mes vieux, mais bon jusqu'à maintenant je prefere qd mm partager ma vie avec une femme ;)

- être ou penser comme tout le monde, le Pat se sens anormal parce que sur le forum une majorité semble accepter l'homosexualité sans pb. mais recentrons le referenciel à l'europe ou même au monde, la je dois dire que les anormaux seraient plutôt se qui comme nous pensent le contraire.

- ton discours semble essentiellement s'appuyer sur le fait que les organes masculins et féminin ont leur fonction prédéfinie et que dans cette optique il faut les utiliser comme tel. mais tu te bases sur le fait qu'ils ne servent qu'à se reproduire. mais les zones érogènes sont multiples et complexes et dans le cadre du sexe pour le plaisir, les lois se bousculent, je ne rentrerai pas de le detail vu qu'on est sur un forum respectable... ;)

- Pat tu n'a pas repondu aux questions d'hellsing, il me semble ;)
Citer
1- Sur quoi bases-tu ta logique des choses ??? Les lois de la nature ?

2- Tu dis qu'actuellement l'homosexualité ne rentre pas dans ton cadre de vie, pq ce revirement ????


enfin tout cas c'est un debat tres interessant et j'espère qu'on ne debordera pas sur des messages agressifs, insultants, homophobes ou autres, ce serait dommage de devoir fermer un tel debat de societe. ceci etait un message du gardien ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #64 le: août 25, 2003, 11:47:07 »
Sur quoi je me base......

D'abord sur mes convictions personnel, sur ma sensibilité etc......
Ensuite sur l'idée que concernant la procréation, il est indispensable de mettre un homme et une femme ensemble.
S'il n'y avait que des homosexuelles sur la terre, nous pourrions dire adieu à l'espèce humaine
(Rien que des hommes, je ne vois pas par exemple comme faire des enfants...)

En plus je trouve que l'Homme est un "animal" toujours insatisfait, qui doit toujours expérimenter d'autres choses pour assurer son plaisir.
Sérieusement si on pense bien au problème, c'est l'argent et le sexe qui mène notre monde....  :blink:

Rien n'arrete certains Hommes dans leur quête du sexe....
Je ne préfère pas donner d'exemple je pense que cela est assez claire

Plus délicat encore, l'homosexualité ne serait pas étrangère au sida, selon certaines sources (je ne parle pas de l'église svp)
Du moins des hyphotèses vont dans ce sens.
Et mon épouse qui est infirmière à déjà parlé de cela avec des médecins qui semble ne pas éloigner cela.
Sur le net ma recherche concernant le sujet est trop floue.
Si cela était effectivement le cas ?

Les personnes que j'ai été amené à cotoyer avant c'était suite à mon boulot.
Homosexuelles, bisexuelles......

J'ai eu l'occasion de sortir avec eux, dans des boites ou ils aimaient aller.....
Dans ma toute petite expérience d'avoir fréquenté ce milieu, je dirais que le contacte avec les homosexuelle à été assez sympa...
Je parle ici de contacts verbaux et amicaux sans plus...
Cependant en aucun cas, je me suis senti particulièrement à l'aise....
Combien de fois j'ai pas entendu ce discours m'invitant à me joindre à eux....
Nous somme tous (les humains) homos, alors toi aussi......  :blink:
C'est toi qui est contre nature.....  :blink:
Discours venant plus souvent en provenance de bisexuelle que de homos....

Un peu comme s'il considérait que tout pouvait faire farine au moulin.....

J'ai justement eu l'impression dans ce groupe qu'ils était les premiers à ne pas accepter que je puisse être différent......

 :bye:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #65 le: août 25, 2003, 12:08:21 »
Citer
Plus délicat encore, l'homosexualité ne serait pas étrangère au sida, selon certaines sources (je ne parle pas de l'église svp)
Du moins des hyphotèses vont dans ce sens.
Et mon épouse qui est infirmière à déjà parlé de cela avec des médecins qui semble ne pas éloigner cela.
Sur le net ma recherche concernant le sujet est trop floue.
Si cela était effectivement le cas ?

Faudrez arreter un jour ce genre de conneries pardon je devrais dire d'arguments pour etre politiquement correcte.
Que certains medecins les defendent pourquoi pas, quand on sait que certain d'entre eux sont toujours contre l'avortement, l'utilisation des preservatifs, le divorce... Etre medecin ne previent ni  l'integrisme ni la betise.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #66 le: août 25, 2003, 12:14:04 »
Citer
Citer
Plus délicat encore, l'homosexualité ne serait pas étrangère au sida, selon certaines sources (je ne parle pas de l'église svp)
Du moins des hyphotèses vont dans ce sens.
Et mon épouse qui est infirmière à déjà parlé de cela avec des médecins qui semble ne pas éloigner cela.
Sur le net ma recherche concernant le sujet est trop floue.
Si cela était effectivement le cas ?

Faudrez arreter un jour ce genre de conneries pardon je devrais dire d'arguments pour etre politiquement correcte.
Que certains medecins les defendent pourquoi pas, quand on sait que certain d'entre eux sont toujours contre l'avortement, l'utilisation des preservatifs, le divorce... Etre medecin ne previent ni  l'integrisme ni la betise.
ouaip.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #67 le: août 25, 2003, 12:27:27 »
Citer
Citer
Citer
Plus délicat encore, l'homosexualité ne serait pas étrangère au sida, selon certaines sources (je ne parle pas de l'église svp)
Du moins des hyphotèses vont dans ce sens.
Et mon épouse qui est infirmière à déjà parlé de cela avec des médecins qui semble ne pas éloigner cela.
Sur le net ma recherche concernant le sujet est trop floue.
Si cela était effectivement le cas ?

Faudrez arreter un jour ce genre de conneries pardon je devrais dire d'arguments pour etre politiquement correcte.
Que certains medecins les defendent pourquoi pas, quand on sait que certain d'entre eux sont toujours contre l'avortement, l'utilisation des preservatifs, le divorce... Etre medecin ne previent ni  l'integrisme ni la betise.
ouaip.
Vouiiii moi je veux bien......

Sauf que tous les médecins ne sont pas tous des idiots anti-avortement.....

Reste à savoir par exemple, vu la réaction de biens des gens si une chose comme cela devait s'avérer exacte si il serait permis de pouvoir le dire..

 :blink:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #68 le: août 25, 2003, 12:32:11 »

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #69 le: août 25, 2003, 13:19:11 »
Citer
on t'as rien demandé toin j'ai deja mis un avertissement :P

;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #70 le: août 25, 2003, 13:20:47 »
toutes maladies  ont leur source à partir de gène animal ou végétal . L'homme n'a jamais été source créatrice d'un virus
aucune preuve n'a contre dit ce fait jusqu'à présent

oui ils ( les homos ) ont été probagateur de la maladie mais les bis et les hétéros aussi ( encore aujourd'hui et ceux qui l'on le plus propagé c'est quand même les hétéros )
oui je préfére faire un enfant naturellement avec une femme ,  mais aujourd'hui se n'est plus la seule solution qui nous est proposée
oui les homos ( la plupart ) se sentent différents des hétéros car on leur a toujours sérinés qu'ils l'étaient ( différents ), à force ils y croivent
oui le plaisir ( et sa protection de celui ci ) fait avancé le monde ; pas de plaisir , pas d'envie de vivre ( l'argent n'est qu'un moyen d'échange rien d'autres )

maintenant que tu aimes les femmes et tu n'es pas attiré par les hommes , c'est ton choix ( aussi le mien )
mais tu empéches 2 personnes consentantes de ressentir du plaisir entre eux , là celà me gène
un exemple héteros : un couple marié bien uni , le mari fait une incartade avec une autre femme ( ou plusieurs )
pourquoi tu accepte cela  comme un acte encore natuel ? il a ni envie de se reproduire , ni dès fois sentiments amoureux , juste une envie  de prendre du plaisir ( quelques soit la ou les raisons de départ )
pourquoi il est acceptable qu'un homme est droit ( escusable ) de trompé sa femme pour prendre du plaisir avec une autre femme et qu'il n'est pas permis à homme d' aimer un autre homme ou une femme aimer une autre femme ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #71 le: août 25, 2003, 13:51:02 »
En aucun cas, je ne veux interdire....
Et dire qu'il est préférable cela ou cela...

Je ne pense pas en avoir le droit !!!

Nous avons tous une éducation et des valeurs....
Je pense defendre mon point de vu sans jamais agresser les homosexuelles....

En ce qui me concerne le mari qui trompe sa femme, alors que le couple fonctionne bien est simplement un salaud. (A moins que la femme soit d'accord....  :D )

A tort ou a raison, j'ai toujours expliqué à mes enfants (surtout mes deux filles) que faire l'Amour est un acte délicieux. Et si en plus c'est avec de l'Amour alors cela devient méga géant extraordinaire.....

Je tiens à vous rassurer, je suis une personne aimant beaucoup le sexe.
(parfois trop au gout de ma compagne :blink: )
J'ai besoin de cela pour mon équilibre.....
Sauf que dans notre société, je suis un schéma bien trop conventionnelle.
Bien vouiii, je me contente de peu.... (façon de parler)

Juste une femme, que j'aime énormément
Et puis tellement classique que cela semble déranger les autres...

Enfin du moment que cela ne dérange pas ma compagne, c'est le principal ....


Et c'est cela qui me choque actuellement les choses simple sont plus d'actualité.......

 :bye:

*

Hellsing

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #72 le: août 25, 2003, 14:27:22 »
Le probleme Pat, c'est que tu suis un schema très conventionnel comme tu le dis, ce que je ne reproche pas, mais d'un autre coté, il faut comprendre les gens qui n'ont pas les même desirs et les mêmes besoins que toi et ne pas les considerer comme etant des etres qui vont à l'encontre de la logique des choses !

Respecter les choix, c'est bien, les accepter et les tolerer c'est encore mieux, à partir du moment où cela ne fais de mal à personne.

Si on dois "condamner" toutes les deviances, ce serait bien triste, la fellation, c'est pas dans la logique des choses, je suppose, enfin j'espere sincerement pour toi que cela ne t'es pas inconnu !

La masturbation, considérée pendant des siecle comme un acte horrible s'est finalement revelée très bonne pour l'homme et pourtant, là il n'y a pas de femmes (ou d'hommes).

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #73 le: août 25, 2003, 14:32:20 »
Citer
oui ils ( les homos ) ont été probagateur de la maladie mais les bis et les hétéros aussi ( encore aujourd'hui et ceux qui l'on le plus propagé c'est quand même les hétéros )
et surtout les toxicos qui se partagent la serringue helas
« Modifié: août 25, 2003, 15:47:20 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Adoption D'un Enfant Par Des "homos" ?
« Réponse #74 le: août 25, 2003, 14:42:44 »
Citer
Le probleme Pat, c'est que tu suis un schema très conventionnel comme tu le dis, ce que je ne reproche pas, mais d'un autre coté, il faut comprendre les gens qui n'ont pas les même desirs et les mêmes besoins que toi et ne pas les considerer comme etant des etres qui vont à l'encontre de la logique des choses !

Respecter les choix, c'est bien, les accepter et les tolerer c'est encore mieux, à partir du moment où cela ne fais de mal à personne.

Si on dois "condamner" toutes les deviances, ce serait bien triste, la fellation, c'est pas dans la logique des choses, je suppose, enfin j'espere sincerement pour toi que cela ne t'es pas inconnu !

La masturbation, considérée pendant des siecle comme un acte horrible s'est finalement revelée très bonne pour l'homme et pourtant, là il n'y a pas de femmes (ou d'hommes).
J'avais raison il me prends pour un moine  :lol:  :lol:  :lol:

Bof embrasser sa partenaire ou se faire embrasser par sa partenaire, de la tête au pied, si tu savais comme cela me dérange..... tu n'as pas idée  :blink:

D'ailleurs je dis toujours Non, Noooon et renon.....  :lol:

Bref on va pas s'étendre sur le sujet  :D
Ma vie sexuelle n'est pas à la une de CDW  :lol:

Je pense aussi que les personnes que j'ai fréquenté (voir plus haut) étaient bien plus hétérophobe, que je ne suis homophobe.....

Reste à savoir comment le sexe va évoluer.....

Dans tous les cas l'échange d'idée était pour moi très interressant

 :beer:  :bye: