Un Gars Pas Vite

  • 5 Réponses
  • 4636 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Un Gars Pas Vite
« le: août 25, 2003, 12:58:01 »
Un Brésilien entre à l'hôpital sourd et en ressort stérile

RIO DE JANEIRO, Brésil (Reuters) - Pour avoir cru reconnaître son nom à l'appel d'un autre patient, un Brésilien qui s'était rendu à l'hôpital pour un examen auditif en est ressorti stérile après avoir subi une vasectomie.


Une responsable de la clinique Doctor Jose Carlos de Espirito Santo, située à Montes Claros dans l'Etat du Minas Gerais, a expliqué que Valdemar Lopes de Moraes avait répondu à l'appel d' Aldemar Aparecido Rodrigues.


"Il a été appelé par le nom entier et a pourtant cru que c'était le sien. Le plus curieux est qu'il n'a posé aucune question quand le chirurgien a commencé à préparer la zone qui n'avait rien à voir avec son oreille", a déclaré Vanessa Guimaraes.


"Il a expliqué plus tard qu'il avait cru souffrir d'une inflammation de l'oreille qui serait descendue dans ses testicules", a-t-elle ajouté.


L'homme, un fermier de 39 ans père de deux enfants, a refusé de subir une nouvelle intervention pour remédier aux conséquences de la première et s'est à nouveau rendu à l'hôpital mercredi, cette fois pour y subir un examen de l'oreille


 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Un Gars Pas Vite
« Réponse #1 le: août 25, 2003, 13:18:15 »
j'ai posté cette news sur le site, il y a qques jours il me semble ;)
mais au moins les arapèdes du forum pourront la lire aussi :D
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

cybermaster

Un Gars Pas Vite
« Réponse #2 le: août 25, 2003, 13:36:05 »
Nos planètes sont peuplées de créatures bizarres comme les Arapèdes qui lâchent une espèce de fiente nauséabonde qui rouille définitivement le métal ou l'hippopotard qui ne se réveille que dans les lagons inexplorés

Merci pour nous  :D

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Un Gars Pas Vite
« Réponse #3 le: août 25, 2003, 14:31:04 »
Citer
Nos planètes sont peuplées de créatures bizarres comme les Arapèdes qui lâchent une espèce de fiente nauséabonde qui rouille définitivement le métal ou l'hippopotard qui ne se réveille que dans les lagons inexplorés

Merci pour nous  :D
oui mais non, c'etait pas vraiment dans ce sens mais ce petit coquillage qui se colle aux rochers et qui lorsque tu essaies de l'enlever s'y cramponne avec une force telle quil est impossible de le bouger, à moins de lui exploser la gueule a coup de caillou ;)



mais je fais peut etre une erreur sur l'orthographe car je trouve pas beaucoup de reponses sur les moteurs de recherche
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

cybermaster

Un Gars Pas Vite
« Réponse #4 le: août 25, 2003, 15:45:35 »
Néanmoins cela attise notre curiosité de jolis mots comme cela

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Un Gars Pas Vite
« Réponse #5 le: septembre 06, 2003, 15:08:37 »
arapèdes  =  Moules

 :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...