Sondage

Heureux au boulot ?

Oui, génial.... vous êtes un homme heureux ?
2 (16.7%)
Oui, dans l'ensemble je suis content ?
0 (0%)
Bof, cela pourrai être pire, vous vous accrochez ?
3 (25%)
C'est pas votre truc votre boulot, dure ?
1 (8.3%)
C'est l'enfer, le bagne, la cata ?
0 (0%)
Vous allez envoyer au diable votre boulot ?
0 (0%)
Vous travaillez pour survivre ?
0 (0%)
Travailler c'est trop dure pour vous ?
0 (0%)
Vous n'avez pas de boulot, et vous chercher ?
2 (16.7%)
Autres avis ?
4 (33.3%)

Total des votants: 6

Vous Avez Un Boulot ?

  • 17 Réponses
  • 3965 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Vous Avez Un Boulot ?
« le: août 26, 2003, 06:21:01 »
Moi, je voudrais trouver un boulot le plus rapidement possible......

 :angry:

 :bye:

*

Pat

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #1 le: août 26, 2003, 08:04:31 »
Et vous.... ? :bye:

*

Hellsing

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #2 le: août 26, 2003, 09:12:31 »
Boulot de merde, legerement deprimant a cause du fait que ce boulot est totalement inintéréssant !!!!

Mais bon, ça pourrait etre pire , je suis mal payé mais pas sous-payé, l'ambience n'est pas top mais pourrait être pire ! Donc oui je n'y suis pas heureux mais pas malheureux !

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #3 le: août 26, 2003, 09:21:30 »
Citer
Boulot de merde, legerement deprimant a cause du fait que ce boulot est totalement inintéréssant !!!!

Mais bon, ça pourrait etre pire , je suis mal payé mais pas sous-payé, l'ambience n'est pas top mais pourrait être pire ! Donc oui je n'y suis pas heureux mais pas malheureux !
tout pareil, sauf que vu que c'est un stage, j'ai bientôt fini avec cette merde... 4 mois de stage d'informatique à faire uniquement de la doc dans un service pas du tout informatique, j'aurais mieux fait de me casser une jambe avant de dire oui <_<
« Modifié: août 26, 2003, 09:22:13 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #4 le: août 26, 2003, 19:07:48 »
Moi coté boulot, je m'estime plutot chanceuse, il me plait beaucoup de par la diversité des taches que j'ai à faire, et puis surtout, parce que je ne me retrouve jamais sans rien faire, loin de là : toujours à courir à droite, à gauche.

Par contre, niveau salaire, c'est totalement sous-payé (le pire boulot en terme salaire de toute ma vie professionnelle), je suis actuellement en CDD et s'ils veulent me garder pour un CDI, le salaire devra être revu à la hausse, sinon, je retournerai dans l'intérim, au pire.

Niveau boss, c'est le pire *** que je n'ai jamais vu, à traiter ses employés VRAIMENT comme de la merde.

Donc, je commence à rechercher un boulot pour après la fin de mon CDD (fin d'année normalement), si je trouve, je n'hésiterai pas à partir, c'est dommage car ce boulot est vraiment sympa :(

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hellsing

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #5 le: août 26, 2003, 19:09:13 »
argh ça me rapel que mon CDD fini le 6 septembre !!! j'espere qu'ils me reprendront en CDI !

*

Pat

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #6 le: août 26, 2003, 19:50:42 »
Citer
argh ça me rapel que mon CDD fini le 6 septembre !!! j'espere qu'ils me reprendront en CDI !
Espèrons pour toi......

Moi en ce qui me concerne, je sais depuis ce matin 9h, que j'ai loupé mes tests psychotechniques......

Ma formation je peux me la mettre dans le ... enfin bref...

Bande d'enflures, impossible de connaitre mes résultats  :angry:
Suis 25e ou 212e.

En plus je suis un chomeur non-indemnisé, donc rien d'interressant pour eux de me prendre.......

Enfin c'était ma journée aujourd'hui suis un grand veinard  :blink:
« Modifié: août 26, 2003, 19:51:20 par Pat »

*

Hellsing

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #7 le: août 26, 2003, 19:55:24 »
des tests pur une formation ??? une formation de quoi ?

*

Pat

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #8 le: août 26, 2003, 19:58:39 »
Citer
des tests pur une formation ??? une formation de quoi ?
C'était six mois de formation pour devenir ....

Technicien PC réseau......

 :blink:

Avec stage en entreprise qualification etc....  :angry:

Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #9 le: août 30, 2003, 00:42:39 »
Citer
Par contre, niveau salaire, c'est totalement sous-payé (le pire boulot en terme salaire de toute ma vie professionnelle), je suis actuellement en CDD et s'ils veulent me garder pour un CDI, le salaire devra être revu à la hausse, sinon, je retournerai dans l'intérim, au pire.
Je me demande si mon boss ne lit pas CDW, il m'a dit jeudi qu'il allait augmenter mon salaire :) Me tarde de savoir quand et combien...

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #10 le: août 30, 2003, 10:38:19 »
:lol:
Manquerait plus que ton boss s'inscrive sur CDW :D

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #11 le: août 30, 2003, 11:24:14 »
Mon fiston célibataire, toujours à la maison, vient de recevoir sa feuille d' impôts, et le pauvre, il se pose des questions : est-ce que ça vaut le coup de travailler bien qu' il aime bien son job ? :wub:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #12 le: août 30, 2003, 12:15:55 »
Bah, si il paye des impots tout va bien! Mes impots de l'annee derniere ce sont portes a +72€ donc je ne vais pas me plaindre...

Sinon pour moi c'est cool job, paye moyen mais avec l'immense avantage de ne pas avoir de boss. Et ça, ça n'a pas de prix!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #13 le: août 30, 2003, 14:45:49 »
Mon job  j'en ai révé depuis l'âge de 12 ans, mais aujourd'hui je suis dans une période de ras le bol qui apparement est fréquente pour les gens de la même tranche d'âge ayant le même type de profession.

Alors je fais le gros dos et pense à une reconversion quasi impossible en attendant de passer le cap.

Mais je ne me plains pas car malgré tout je suis très libre et gagne correctement ma vie.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous Avez Un Boulot ?
« Réponse #14 le: août 31, 2003, 01:23:41 »
Citer
aujourd'hui je suis dans une période de ras le bol qui apparement est fréquente pour les gens de la même tranche d'âge ayant le même type de profession.
tiens je croirais en entendre un autre :lol:
tout ce qu'il attend c'est que ses enfants aient fini leurs études pour baisser son activité ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.