Sondage

L'argent et les stars ?

Ils devraient encore gagner plus ?
0 (0%)
Ils gagnent normalement leur vie ?
2 (28.6%)
Ils gagnent un peu de trop ?
0 (0%)
Ils gagnent beaucoup de trop ?
3 (42.9%)
C'est une honte ?
1 (14.3%)
Donner moi un ballon ou une chanson, vous verrez !
0 (0%)
Autres avis ?
1 (14.3%)

Total des votants: 3

L'argent Et Les Stars ?

  • 8 Réponses
  • 2787 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

L'argent Et Les Stars ?
« le: août 27, 2003, 22:37:49 »
Star dans tous les domaines.......

Ils gagneront en une fois ce que vous n'arriverez même pas à gagner durant toute votre vie......  :blink:

Star au Foot, au ciné, de la musique etc......

Vous trouvez cela normal vous ?

*

miss_rose

L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #1 le: août 27, 2003, 22:48:30 »
c'est exsagéré  :blink:  :blink:  :blink:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #2 le: août 27, 2003, 23:03:47 »
c'est l'offre et la demande
si il gagne autant que çà , c'est qu'on le veut pour eux  :wub:
si vous n'achetez plus leurs disques ,  ils gagneront moins  ^_^
« Modifié: août 27, 2003, 23:04:35 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

miss_rose

L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #3 le: août 27, 2003, 23:17:17 »
tte façon c'est pas moi qui les enrichi

Edit cyber :
suppr d'une phrase
ttttttt ne faisons pas l'apologie de chose illegale  :bye:
« Modifié: août 28, 2003, 00:03:15 par cybermaster »

*

Hellsing

L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #4 le: août 28, 2003, 10:43:23 »
Citer
c'est l'offre et la demande
si il gagne autant que çà , c'est qu'on le veut pour eux  :wub:
si vous n'achetez plus leurs disques ,  ils gagneront moins  ^_^
Ridiculement exagéré !!!!!

On le veut pour eux ??? non jamais de la vie ! J'achete les cd de petits groupe qui montent et qui ont besoin d'argent pour vivre et non pour entretenir leurs villa, Jet privé et compagnie !

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #5 le: août 28, 2003, 13:39:36 »
:rolleyes:  euh , je crois qu'on parlais des personnes qui trés bien payées par ce qu'ils étaient adulées
quand quelqu'un va acheter une place pour voir un acteur  populaire ou un cd pour entendre un chanteur popopulaire , juste par ce qu'il aime cet artiste  
on appelle çà un fan , il représente la plupart des revenus de ces artistes populaires gagnant ces fameuses sommes astronomiques
ces petits groupes qui montent qui ne peuvent encore se payer le plaisir d'entretenir une villa ; certain ne demande que çà que la population s'enflamme pour eux ou leur création ; pour qu'ils puissent s'offrir une belle villa . Même si un artiste ou un joueur recherche en premier de prendre du plaisir dans son art ou son sport , il quand même accepter qu'il ne rechigne pas sur la possibilité de vivre plus confortablement
maintenant , que tu ne dépenses pas ton argent par rapport à une personne c'est ton choix ( le mien aussi ) , mais d'autres ( trés beaucoup ) le font pour remercier ( pour le remercier de ce qu'il leur rapporte comme plaisir ) à cette personne ou ce club
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hellsing

L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #6 le: août 28, 2003, 13:52:04 »
Ben moi je dis que cet argent ferait mieux d'etre reversé a des gens qui le merite un peu plus, genre les pompiers !!!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #7 le: août 28, 2003, 14:39:23 »
:rolleyes:  je n'ai jamais dis le contraire  :wub:
heureusement qu'il y a les impots pour les amener tous à participer à des oeuvres caricatives  :P
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

L'argent Et Les Stars ?
« Réponse #8 le: août 28, 2003, 15:54:41 »
Franchement si il faut saluer des associations comme par exemple les restos du coeur (Une fois de plus l'état ne jouant pas son rôle  :angry: ), j'ai un peu trop l'impression que les "stars" se fichent complètement de la cause qu'elle représente.

C'est avant tout un tremplin pour faire leur pub, et montrer leur "grand coeur"  :o devant une opinion qu'il faut sensibilisé......

Je connais des artistes qui donnent énormémemnt aux niveau d'associations, et pas dans le sens de recevoir en retour une pub !
Cela se nome la discrétion......

Pour moi qu'ils gagnent mieux leur vie que moi c'est pas le problème.
C'est la proportion qui n'est pas logique.
Sortir un disque tous les deux ans ou cinq ans montre bien l'aspect de la chose.

Idem pour le cinéma et bien d'autres domaines.....

Regardez simplement le cachet des animateurs d'émission sur les différentes chaines cela est bien au-dela de la 'normale"

Reste que nous avons tous des artistes que nous aimons, et qu'ils peuvent aussi nous apporter bien du plaisir.

 :bye: