Le Retour De Star Académy...

  • 34 Réponses
  • 14101 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Le Retour De Star Académy...
« le: septembre 01, 2003, 07:30:58 »
Voilà ma compagne adore cela et est allergique à mon PC

Donc je vais pouvoir être plus souvent auprès de vous  :D

Vous avez regardé la première vous ?
Moi pas .....

 :bye:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Retour De Star Académy...
« Réponse #1 le: septembre 01, 2003, 07:39:40 »
Jeté un coup d'oeil pendant le repas...

Mais bon c'est toujours la même chose ... Je préfère les entendre en cd après parce que là pour certains c'est pas joyeux :)

@+

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Le Retour De Star Académy...
« Réponse #2 le: septembre 01, 2003, 08:09:37 »
toujours pas vu  ^_^  juste entraperçu leur d'un zapping le temps d'une page publicitaire  :wub:
je reste non fervent de ces émissions  <_<
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hellsing

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #3 le: septembre 01, 2003, 08:11:44 »
Je n'ai pas vu la premiere,  je ne verrai pas la derniere et encore moins toutes celles entre ces deux là !

Je refuse de cautionner ce qui tue la musique !

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Le Retour De Star Académy...
« Réponse #4 le: septembre 01, 2003, 10:57:15 »
Citer
Je n'ai pas vu la premiere,  je ne verrai pas la derniere et encore moins toutes celles entre ces deux là !

Je refuse de cautionner ce qui tue la musique !
;)  Il ne faut pas t'en faire avec ça Hellsing !
Rien absolument Rien ne tuera Jamais la musique !!!!
... ... Elle peut par moment ne pas nous plaire ! Mais rien ne la tuera !
... ... Même pas le ridicule  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Jeff

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #5 le: septembre 01, 2003, 11:14:34 »
Perso j'aime bien cette émission  ^_^  En plus s'est un vrai ballon d'oxygène pour tout le secteur de la musique. Comme disait Pascal Nègre, PDG d'Universal Music : c'est parce qu'on vend 2 millions d'exemplaires du CD de la StarAc qu'on peut financer des dizaines de nouveaux artistes. Bref, c'est comme les films style "Les Visiteurs" ou "Rocky 4" : on dit que ce n'est pas vraiment du cinéma, mais en tout cas leur succès permet de financer des dizaines de nouveaux réalisteurs et des projets amibitieux  B)

C'est la vie  :shifty:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Le Retour De Star Académy...
« Réponse #6 le: septembre 01, 2003, 12:09:15 »
aux chiottes la télé poubelle  <_<
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

cybermaster

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #7 le: septembre 01, 2003, 12:21:06 »
Y en a marre de la Star Ac, I put them in the rubbish bin  :angry:

*

Hellsing

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #8 le: septembre 01, 2003, 12:49:07 »
Citer
Perso j'aime bien cette émission  ^_^  En plus s'est un vrai ballon d'oxygène pour tout le secteur de la musique. Comme disait Pascal Nègre, PDG d'Universal Music : c'est parce qu'on vend 2 millions d'exemplaires du CD de la StarAc qu'on peut financer des dizaines de nouveaux artistes. Bref, c'est comme les films style "Les Visiteurs" ou "Rocky 4" : on dit que ce n'est pas vraiment du cinéma, mais en tout cas leur succès permet de financer des dizaines de nouveaux réalisteurs et des projets amibitieux  B)

C'est la vie  :shifty:
Le principale c'est d'y croire !!!! Perso j'y crois pas une seule seconde !!!!

*

Jeff

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #9 le: septembre 01, 2003, 12:50:57 »
Ben c'est pas une question de croyance, c'est un fait : comment veux-tu financer de nouveaux artistes et de nouveaux projets si tu ne gagnes pas beaucoup d'argent avec de gros succès ??  :P

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Le Retour De Star Académy...
« Réponse #10 le: septembre 01, 2003, 12:57:34 »
J'aime bien SA c'est plutôt marrant de les voir se tortiller pour arriver à la fin les premier ou se faire remarquer

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hellsing

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #11 le: septembre 01, 2003, 13:06:18 »
Citer
Ben c'est pas une question de croyance, c'est un fait : comment veux-tu financer de nouveaux artistes et de nouveaux projets si tu ne gagnes pas beaucoup d'argent avec de gros succès ??  :P
Quels nouveau artistes ??? Perso des petits artistes produit par TF1, j'en connais pas !

*

miss_rose

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #12 le: septembre 01, 2003, 13:45:24 »
j'en marre de tte façon des le premier jours ils savent déja qui vas gagner
« Modifié: septembre 01, 2003, 13:57:39 par miss_rose »

*

Jeff

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #13 le: septembre 01, 2003, 13:57:00 »
Citer
Citer
Ben c'est pas une question de croyance, c'est un fait : comment veux-tu financer de nouveaux artistes et de nouveaux projets si tu ne gagnes pas beaucoup d'argent avec de gros succès ??  :P
Quels nouveau artistes ??? Perso des petits artistes produit par TF1, j'en connais pas !
Non, ce n'est pas TF1 qui engrange le max sur les disques vendus : c'est Universal Music, qui est complétement indépendant de TF1.

Et Universal, c'est aussi bien Arthur H, Bashung que Souad Massi ou Rachid Taha. S'ils n'avaient pas la StarAc, Mariah Carey, Lara Fabian ou le père Halliday, je ne vois pas comment ils pourraient produire et lancer des artistes comme Saez par exemple. L'argent rapporté par les uns permet de donner sa chance à d'autres  B)

Dans le cinéma c'est pareil, c'est grâce au succès de Titanic que les majors américaines ont pu produire des films plus difficiles et prendre plus de risques. On accepte ou pas, mais c'est la vie et c'est le principe économique des vases communiquant car l'argent ne tombe pas du ciel et il faut bien que ces boîtes en gagne pour produire  ^_^

Même chez Renault c'est pareil : grâce au succès d'une bagnole, on peut financer des projets plus ambitieux. Sans ce principe, il faut m'expliquer d'où vient l'argent...
« Modifié: septembre 01, 2003, 14:07:33 par Jeff »

*

Hellsing

Le Retour De Star Académy...
« Réponse #14 le: septembre 01, 2003, 14:14:45 »
En donnant les même moyens à tout le monde, au final le nmbre de cd vendu sera le meme mais avec les revenus mieux partagés !

Et quand bien même cette theorie serait juste, pourquoi ne produire en masse que des merdes ? Les plus grand succes de l'histoire ne sont surement pas ces pseudos artistes !

Le cd le plus vendu au monde est thriller de jackson, meme si j'aime pas, ce mec est vraiment un artiste, il créé, il compose, il interprete, etc ....

Pink Floyd, avec l'abum Dark side of the moon est après 20 ans toujours classé dans le top 100 du billboard US ....

Donc non, je reste contre la production de ces faux artistes qui ne sont que des produits commerciaux et qui ne sont pas de chaneturs et encore moins des artistes !