Sondage

Vous pensez quoi du naturisme ?

Vulgaire, moche et ridicule ?
0 (0%)
Pour les autres pourquoi pas ?
3 (27.3%)
Vous auriez peur d'attrapper froid ?
0 (0%)
C'est pour vous! Juste votre phantasme ?
0 (0%)
Bof, il faut être un peu exibitionniste ?
2 (18.2%)
C'est bien, et pourquoi pas ?
3 (27.3%)
C'est bien d'ailleurs vous aller en faire très bientôt ?
1 (9.1%)
Vous adorez vous promenez nu avec d'autres ?
0 (0%)
Autres avis ?
2 (18.2%)

Total des votants: 8

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?

  • 32 Réponses
  • 6237 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« le: septembre 02, 2003, 00:06:12 »
:bye: Coucou.... alors là ce n'est vraiment pas mon truc  :D

Et vous ?

 :rolleyes:

*

miss_rose

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #1 le: septembre 02, 2003, 00:10:43 »
les gens font ce qu'il veullent mais moi je le ferais pas quoi !!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #2 le: septembre 02, 2003, 00:29:03 »
je suis d'un égoïsme  :wub:  , je me partage difficilement  :hehe:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #3 le: septembre 02, 2003, 00:31:36 »
Moi je pense qu'il faut aimer se montrer ....
Un peu comme la fille qui pose nue......

 :bye:

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #4 le: septembre 02, 2003, 08:06:44 »
Tu es tout à fait dans le faux Pat, le naturisme n'a rien a voir avec de l'exhibisionisme !!!!

Moi je suis pour et le ferait à la limite tant que ça reste sur la plage, je n'aimerais pas me promener a poil au supermarché ou au resto !

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #5 le: septembre 02, 2003, 09:03:33 »
Plage d' Arles au printemps et à l' automne, ( juillet-août les marmottes ) il n' y a pas grand monde et on n' a pas besoin de sécher le maillot ! on en profite !
A la maison on se balade à poil facilement, j' ai été élevée comme ça et mon homme n' a plus de complexe ! On s' est retrouvé un jour par hasard en famille sur une plage où il y avait pas mal d' homos exibitionnistes et on était mal à l' aise à cause des gosses, on est parti...
J' avais passé quelques jours à Agde chez une copine et son père m' a ramené à la gare à poil dans son vieux break DS : j' ai eu l' air bête au départ, mais je me suis dit que c' était son problème et j'ai pris le parti d' en rire, ça me permet de garder un bon souvenir d' eux !

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #6 le: septembre 02, 2003, 11:22:56 »
Citer
Tu es tout à fait dans le faux Pat, le naturisme n'a rien a voir avec de l'exhibisionisme !!!!

Moi je suis pour et le ferait à la limite tant que ça reste sur la plage, je n'aimerais pas me promener a poil au supermarché ou au resto !
Vla encore un sujet ou hellsing et moi n'allons pas être copain  :D

D'abord les gens font comme ils veulent..... ça c'est pas mon problème....
Ensuite dans sa maison c'est un peu différent que sur une plage
Et surtout me faire croire que les personnes pratiquant le naturisme n'aiment pas quelque part se montrer  :blink: (Restons sérieux  :lol: )

Je ne pense pas trouver des personnes super timide et super pudique dans ce genre d'endroit. Restons réaliste....

Etre tous les deux sur une plage et au détour d'une dune être dans le plus simple appareil, n'est pas pour moi la même chose que faire ses courses dans le supermaché du camps a poils.
Au risque de coincer d'ailleurs sa zigounette entre deux caddys... AIE  :lol:

 :blink:  :bye:

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #7 le: septembre 02, 2003, 11:35:17 »
Ben non, d'ailleur il suffit de voir les gens qui y vont qui sont très rarements agréables à voir pour se rendre compte que ce n'est pas du tout ça !

Le plaisir du naturisme n'est pas l'exhibitionnisme mais bien le plaisir de ne plus avoir les contraintes de vetements.

ça devrait rentrer dans ta logique de choses pourtant vu que l'homme nait nu, il a vecu de millier d'années nu (sauf en hiver bien sur !). Ce sont bien les vetements dans les grandes chaleurs qui ne sont pas logiques !

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #8 le: septembre 02, 2003, 11:38:19 »
Citer
Ben non, d'ailleur il suffit de voir les gens qui y vont qui sont très rarements agréables à voir pour se rendre compte que ce n'est pas du tout ça !

Le plaisir du naturisme n'est pas l'exhibitionnisme mais bien le plaisir de ne plus avoir les contraintes de vetements.

ça devrait rentrer dans ta logique de choses pourtant vu que l'homme nait nu, il a vecu de millier d'années nu (sauf en hiver bien sur !). Ce sont bien les vetements dans les grandes chaleurs qui ne sont pas logiques !
C'est marrant comme j'ai déjà entendu ta logique  :blink:

Tu nais nu alors pourquoi se vétir en été ....


Tu connais beaucoup de gens très prude toi qui vont faire ce genre d'activité  :lol:

 :bye:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #9 le: septembre 02, 2003, 11:40:08 »
Ni pour, ni contre ... bien au contraire ! ^_^

j' ai fait du coté de Bayonne il y a des années et j' ai agréablement été surpris de la sensation de liberté , voir les autres dans la mème tenue ne m' a pas laissé un souvenir imprérissable ... ou alors si , les phoques éléphants de mer et autres monstruosités  :lol:  :lol:  mais bon, on est comme on est !!

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #10 le: septembre 02, 2003, 11:40:30 »
Aimez cela ne me dérange guère......

Il faut cependant avouer qu'il faut aimer se montrer nu pour pratiquer ce "sport"  :lol:

 :bye:

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #11 le: septembre 02, 2003, 11:40:34 »
La plupart oui sont des gens qui le reste de l'année ne sont absolument pas exhib, il y'a d'ailleur beaucoup de petits vieux qui y vont, et perso je vois rarement des petites vieilles en mini-jupe avec des decoltés jusqu'au nombril !

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #12 le: septembre 02, 2003, 11:42:10 »
Non , enfin pour ma part, ce n' était pas le but de me montrer, par contre c' est vrai qu' on a un renvoi d' éducation judéo chrétienne qui remonte  :rolleyes:  :rolleyes:

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #13 le: septembre 02, 2003, 11:43:36 »
Citer
La plupart oui sont des gens qui le reste de l'année ne sont absolument pas exhib, il y'a d'ailleur beaucoup de petits vieux qui y vont, et perso je vois rarement des petites vieilles en mini-jupe avec des decoltés jusqu'au nombril !
Vieux oup as la n'est pas la question.....

On peut être vieux et aimer se montrer nu ...
C'est pas incompatible  :blink:

PS je dois partir, je reviens dans l'après-midi  :bye:

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #14 le: septembre 02, 2003, 11:44:10 »
Sphilou, je me retiens de parler de catholisisme, ne lance pas ce sujet sinon Pat va encore gueuler qu'il est pas catho !  :P