Sondage

Vous pensez quoi du naturisme ?

Vulgaire, moche et ridicule ?
0 (0%)
Pour les autres pourquoi pas ?
3 (27.3%)
Vous auriez peur d'attrapper froid ?
0 (0%)
C'est pour vous! Juste votre phantasme ?
0 (0%)
Bof, il faut être un peu exibitionniste ?
2 (18.2%)
C'est bien, et pourquoi pas ?
3 (27.3%)
C'est bien d'ailleurs vous aller en faire très bientôt ?
1 (9.1%)
Vous adorez vous promenez nu avec d'autres ?
0 (0%)
Autres avis ?
2 (18.2%)

Total des votants: 8

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?

  • 32 Réponses
  • 6277 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

miss_rose

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #15 le: septembre 02, 2003, 11:44:57 »
lol :lol:
@+pat

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #16 le: septembre 02, 2003, 11:45:48 »
Citer
Citer
La plupart oui sont des gens qui le reste de l'année ne sont absolument pas exhib, il y'a d'ailleur beaucoup de petits vieux qui y vont, et perso je vois rarement des petites vieilles en mini-jupe avec des decoltés jusqu'au nombril !
Vieux oup as la n'est pas la question.....

On peut être vieux et aimer se montrer nu ...
C'est pas incompatible  :blink:

PS je dois partir, je reviens dans l'après-midi  :bye:
Je n'ai pas dis le contraire, je dis seulement que ce sont des gens qui toute l'année ne se montre pas, qu'ils ne sont donc pas exhib !!! De plus en général l'exhibitionnisme tant vers une certaine excitation qui n'est absolument pas tolérée dans les vrai camps naturistes!

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #17 le: septembre 02, 2003, 12:45:52 »
Citer
Sphilou, je me retiens de parler de catholisisme, ne lance pas ce sujet sinon Pat va encore gueuler qu'il est pas catho !  :P
Je vous remercie j'ai rentrée ma soutane depuis bien longtemps.....

Je répète que cela ne me dérange nullement......
Bronzage intégrale sur une plage c'est une bonne idée.....

Cependant aller manger au resto et risquer de ramasser sa bisque sur ses parties  :lol: .... vois pas vraiment l'intéret....
Idem pour les courses......
Et puis c'est génial pour faire du vélo....

Non, sérieusement  :lol:  :lol:  :lol:  :bye:

Je vais revenir plus tard pour poser une question à Hellsing, concernant la pratique de ce sport.....
En attendant...... suspens

 :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #18 le: septembre 02, 2003, 12:49:04 »
Rien à cirer, ils font ce qu'ils veulent même si cela devrati être interdit quand après un certain âge cela pend de tous les côtés :blink:   :lol:  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #19 le: septembre 02, 2003, 13:50:05 »
Je suis ok avec tout le monde  : gardons le côté pratique de la chose, au resto, au super marché, un maillot de bain ou un Tshirt c' est bien, mais attention à l' exibitionnisme ==> le string ds les fesses et le soutif au nombril !!!

A la plage aucun problème à condition de " pratiquer " là où c' est réservé. Quant aux vieux et à ceux et celles qui ont tout qui pend partout, pourquoi n' auraient-ils pas le droit eux aussi de se montrer nu, pourquoi pas les tuer ? ( regarde ce que tu es, devine ce que tu seras ? )

Aimer ou ne pas aimer le naturisme n' est pas la question ! c' est un état d' esprit, je connais des naturistes vieux, ( na ) purs et durs qui sont engagés ds des associations écologiques, humanitaires, contre la corrida et je crois que c' est un tout ! Je ne veux surtout pas dire que l' un ne va pas sans l' autre  !

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #20 le: septembre 02, 2003, 13:59:42 »
Citer
Rien à cirer, ils font ce qu'ils veulent même si cela devrati être interdit quand après un certain âge cela pend de tous les côtés :blink:   :lol:  :lol:
Oh, qu'il est méchant....  :lol:

Je me pose une question très bête.....
Je vais d'ailleurs demander l'avis de vous tous et d'Hellsing.....

Bon d'accord tous le monde est à poil au bord de la plage par exemple, et pourquoi pas?
Personne d'ailleurs ne remarque l'autre comme nous avons tous un corps similaire (plus jeune ou plus vieux).

Cependant pour un homme qui aurait comment dire un faible pour une jolie voisine discutant avec lui...... il fait comment  :ph34r:
Il utilise une partie de son corps comme porte-essuie, ou il s'enfonce dans le sable en attendant que cela se passe  :lol:  :lol:  :lol:

Merci de m'éclairer sur le sujet, parce que cela me tracasse beaucoup ...  :P  :bye:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #21 le: septembre 02, 2003, 14:03:58 »
Je suis ecolo et franchement je n'ai aucune tentation naturiste ni de retour aux origines naturelles de l'homme (qui reste quand meme sacrement depourvu en poils pour se proteger du froid et du chaud).
Je ne crois pas qu'il y ait de grands rapports entre les naturistes et les ecologistes. Les plages naturistes sont aussi degueux que les autres et leurs voitures polluent de la meme facon. C'est sans doute un etat d'esprit et comme tout etat d'esprit il correspond plus au moins aux gens. Une sorte de pied de nez sans risque a une morale en decrepitude. Bouais peut mieux faire... Mais si ça fait plaisir a certains alors tant mieux. B)
Ahimsa et satyagraha

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #22 le: septembre 02, 2003, 14:11:21 »
Citer
Je suis ecolo et franchement je n'ai aucune tentation naturiste ni de retour aux origines naturelles de l'homme (qui reste quand meme sacrement depourvu en poils pour se proteger du froid et du chaud).
Je ne crois pas qu'il y ait de grands rapports entre les naturistes et les ecologistes. Les plages naturistes sont aussi degueux que les autres et leurs voitures polluent de la meme facon. C'est sans doute un etat d'esprit et comme tout etat d'esprit il correspond plus au moins aux gens. Une sorte de pied de nez sans risque a une morale en decrepitude. Bouais peut mieux faire... Mais si ça fait plaisir a certains alors tant mieux. B)
Bien encore une fois, c'est pour faire autrement que les autres.....
Il faut bien trouver un truc pour se faire remarquer....

Il faut dire que les string ou rien du tout ce n'est pas triste non plus .....
En plus la ficelle qui te rentre dans le .............

Enfin chacun ses gouts .....

 :lol:  :bye:

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #23 le: septembre 02, 2003, 14:22:08 »
Citer
Citer
Rien à cirer, ils font ce qu'ils veulent même si cela devrati être interdit quand après un certain âge cela pend de tous les côtés :blink:   :lol:  :lol:
Oh, qu'il est méchant....  :lol:

Je me pose une question très bête.....
Je vais d'ailleurs demander l'avis de vous tous et d'Hellsing.....

Bon d'accord tous le monde est à poil au bord de la plage par exemple, et pourquoi pas?
Personne d'ailleurs ne remarque l'autre comme nous avons tous un corps similaire (plus jeune ou plus vieux).

Cependant pour un homme qui aurait comment dire un faible pour une jolie voisine discutant avec lui...... il fait comment  :ph34r:
Il utilise une partie de son corps comme porte-essuie, ou il s'enfonce dans le sable en attendant que cela se passe  :lol:  :lol:  :lol:

Merci de m'éclairer sur le sujet, parce que cela me tracasse beaucoup ...  :P  :bye:
Je vais te repondre que c'est une des raisons principales pour laquelle je n'ai jamais fait de naturisme car parfois même sans exitation il m'arrive d'etre au garde à vous, d'un autre coté, il n'est pas interdit (sauf dans quelques camps extremistes) de mettre un essuis autour de sa taille temporairement !

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #24 le: septembre 02, 2003, 14:40:46 »
Citer
Citer
Citer
Rien à cirer, ils font ce qu'ils veulent même si cela devrati être interdit quand après un certain âge cela pend de tous les côtés :blink:   :lol:  :lol:
Oh, qu'il est méchant....  :lol:

Je me pose une question très bête.....
Je vais d'ailleurs demander l'avis de vous tous et d'Hellsing.....

Bon d'accord tous le monde est à poil au bord de la plage par exemple, et pourquoi pas?
Personne d'ailleurs ne remarque l'autre comme nous avons tous un corps similaire (plus jeune ou plus vieux).

Cependant pour un homme qui aurait comment dire un faible pour une jolie voisine discutant avec lui...... il fait comment  :ph34r:
Il utilise une partie de son corps comme porte-essuie, ou il s'enfonce dans le sable en attendant que cela se passe  :lol:  :lol:  :lol:

Merci de m'éclairer sur le sujet, parce que cela me tracasse beaucoup ...  :P  :bye:
Je vais te repondre que c'est une des raisons principales pour laquelle je n'ai jamais fait de naturisme car parfois même sans exitation il m'arrive d'etre au garde à vous, d'un autre coté, il n'est pas interdit (sauf dans quelques camps extremistes) de mettre un essuis autour de sa taille temporairement !
Optimiste va  :lol:

Quel Homme c'est Hellsing....
Une bête de la nature

 :D  :lol:  :bye:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #25 le: septembre 02, 2003, 14:45:53 »
Le naturisme n'est pas une tare ni un sport c'est juste un mode de vie.
C'est vrai que je ne trouve pas ça tres beau mais j'ai la solution je n'y vais pas.
Au moins quand tout le monde est a poil il n'y a pas d'inegalité sociale.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hellsing

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #26 le: septembre 02, 2003, 15:07:46 »
euh socilae je sais pas mais des inegalités y'en a   :P

*

Pat

Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #27 le: septembre 02, 2003, 15:12:10 »
Citer
euh socilae je sais pas mais des inegalités y'en a   :P
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :bye:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #28 le: septembre 02, 2003, 15:34:05 »
Nous n'avons pas le climat pour

mais dans la maison pendant la canicule on y vas et puis c'est tout mais pas avec d'autres

 :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Vous Pensez Quoi Du Naturisme ?
« Réponse #29 le: septembre 02, 2003, 16:38:56 »
Citer
mais des inegalités y'en a  


Oui mais bon ..euh .... :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus