Alors là mon grand, si on commence à parler dépression, on n' a pas fini !
Une véritable dépression est quelquechose de très grave, et peut mettre ta vie en danger. Un état dépressif, c' est pas pareil, et ça j' en ai eu plusieurs dans ma vie :
- après chaque accouchement, et c' est normal !
- en cas de surmenage, comme Teki et ça aussi c' est normal !
- quand j' ai rien à faire comme en ce moment où j' attends mon boulot, ( je suis une fonctionnaire idiote )et là c' est débile !
- sinon je suis assez bien dans ma peau, et j' ai confiance en mon corps !
On m' a filé du Prozac et du Lexomil parce qu' on me trouvait " trop dépressive " ( " on " c' est mon médecin de l' époque ) jusqu' à ce qu 'on découvre qu' il fallait m' ouvrir le crâne !
J' ai arrêté complètement le Prozac début juillet après 3 ans ! et je me méfie de mes coups de blues, car c' est lui qui risque de me faire plonger...
Hier ça n' allait pas : la boule ds la gorge, envie de rien faire, tourner en rond ds la maison, ne plus parler ( ça c' est grave ! ), j' ai trié mes timbres, j' ai fait la poussière, bref des choses que je ne fais pas souvent ! et aujourd' hui ça va mieux !
Donc Pat que je ne connais pas, je vais te donner un conseil : soigne bien ta trachéite et tes bronches, mange bien, reprends des forces et dis-toi que tu n' es pas dépressif, mais affaibli physiquement et moralement, que tu en as le droit, que ce n' est pas mal et trouve-toi une occupation quelle qu' elle soit !