Sondage

Vous aimez l'hiver ?

Je voudrais hiberner le temps que cela dure ?
2 (15.4%)
Non, non, non, le froid, la nuit tombant tôt, etc.. ?
0 (0%)
Bof ca, va s'il ne dure qu'un mois ?
2 (15.4%)
Il faut faire avec ?
0 (0%)
Oui pour les bonhomes de neige, et les boules ?
1 (7.7%)
Vive l'hiver vous aimez bien ?
3 (23.1%)
C'est selon vous la plus belle saison ?
3 (23.1%)
C'est vraiment le cadet de vos soucis ?
0 (0%)
Autres avis ?
2 (15.4%)

Total des votants: 9

Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !

  • 21 Réponses
  • 4363 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hellsing

Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #15 le: septembre 06, 2003, 23:35:18 »
J'adore l'hiver ..... c'est paysage blanc, les arbres sans feuilles qui comme mort atendent l'ete pour refleurir ... Le vent glacial qui prend un malin plaisir a geler vos membres .......Le plaisir enorme d'une bonne soupe bien chaude qui peu a peu vous redonne des couleurs, le plaisir de se blotir dans sa couette ... Le bonheur d'ouvrir sa fenetre et d'y voir des milliards de flacons tomber non chalament sur les trotoirs pour y deposer un tapis blanc que l'on prend un malin plaisir à laiser les marques de nos chaussures .....

L'hiver, quelle sublime saison, parfaite demonstration que la mort peut être blanche et belle !  :wub:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #16 le: septembre 06, 2003, 23:46:10 »
Joli!!
 :powa:  
:cdw:  :cdw:  :cdw:  :cdw:  :cdw:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #17 le: septembre 06, 2003, 23:47:46 »
tu est poêtique mon Hellsing ce soir

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #18 le: septembre 06, 2003, 23:46:12 »
:powa: + 1 Hellssing, quel poète ! :wub:

En tout cas, je n'aurais pas mieux dis... l''hiver est ma saison favorite. :rolleyes:

*

Pat

Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #19 le: septembre 06, 2003, 23:50:21 »
Citer
J'adore l'hiver ..... c'est paysage blanc, les arbres sans feuilles qui comme mort atendent l'ete pour refleurir ... Le vent glacial qui prend un malin plaisir a geler vos membres .......Le plaisir enorme d'une bonne soupe bien chaude qui peu a peu vous redonne des couleurs, le plaisir de se blotir dans sa couette ... Le bonheur d'ouvrir sa fenetre et d'y voir des milliards de flacons tomber non chalament sur les trotoirs pour y deposer un tapis blanc que l'on prend un malin plaisir à laiser les marques de nos chaussures .....

L'hiver, quelle sublime saison, parfaite demonstration que la mort peut être blanche et belle !  :wub:
Pour finir, je pense que je vais te passer ma soutane  :lol:  :lol:  :bye:

*

Hellsing

Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #20 le: septembre 06, 2003, 23:57:48 »
Ce soir je me sens bien en effet ..... En temps normal, j'aurais mis ce bien-être sur le dos du petit cocktail que je me suis préparé mais je suis certain que la source est ailleur !!!!!

PS : le cocktail c'est 30 cl de vodka, 20cl de Bailey's et 10 cl de triple sec !  :P

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Bientôt L'hiver, Bonjour La Déprime !
« Réponse #21 le: septembre 07, 2003, 04:30:36 »
l'hiver est trés beau à admirer  :)  voir blanchir nos paysages de son manteau blanc  ( bon en ville , la neige se rarifie de plus en plus et fond trés vite  :(  , il faut juste sortir de l'aglomération pour que la féérie continue  :)  )
à vivre  :rolleyes:  à part les activités hivernales ( les batailles de boules de neiges , les glissades non controlées pédestres , le ski même si çà fait quelques années que je ne suis pas monté sur des spatules ) , je préfére à l'intérieur autour d'une bonne table chaleureuse  :P  ou sous une  couette caline  :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]