Sondage

Pour vous Cafeduweb sans son forum ?

Je ne viens plus
2 (13.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (33.3%)
Intéressant
1 (6.7%)
Super
0 (0%)
Inimaginable
7 (46.7%)

Total des votants: 11

Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...

  • 50 Réponses
  • 12011 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #30 le: septembre 09, 2003, 15:17:07 »
Citer
Voilà ! c 'est ce que je voulais dire ! j' avais cru comprendre ça : pas de copie de news des autres sites! seulement il n' y a pratiquement que ça ! je respecte, je ne produis rien !
:huh:  Ouai !!! Bien sur ce n'est pas la même chose !
Je n'ai pas un grand talent d'écriture  :(
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #31 le: septembre 09, 2003, 16:15:37 »
talent? :P








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #32 le: septembre 09, 2003, 16:33:42 »
Citer
talent? :P
:P   Talent = Unitée de poids et de monnaie dans l'Orient ancien et la Grèce antique !
 :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #33 le: septembre 09, 2003, 16:42:44 »
Te fache pas mon Baudet !! j' aime beaucoup ce que tu écris !!!!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #34 le: septembre 09, 2003, 17:04:20 »
Citer
Te fache pas mon Baudet !! j' aime beaucoup ce que tu écris !!!!
:innocent: J'suis pas faché ! C'est juste que si on suit ce que préconise L'ÉDITO ( A relire )
Ben ... .... Hein?  :siffle:  On est dans les Patates !!!!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #35 le: septembre 09, 2003, 17:14:19 »
c 'est ben ce que je disais  :(

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #36 le: septembre 09, 2003, 17:18:47 »
Citer
Citer
Citer
Perso, j'aimais bien CDW car les news etaient très eteroclites mais les news sont beaucoup troop en retard à mon gout donc je consulte plus !
Tu veux dire que tu trouves ces news ailleurs, sur d' autres sites ?
euh oui, a part quelque unes, la plupart je les vois ailleurs, des semaines si pas des mois avant !
Bah donne nous tes sources  :lol:

Car la plupart du temps çà a 1/2 jours d'avance au max  :lol:

Je suis preneur là de ton site web car franchement des mois à l'avance ... exagération ??

Je rappelle le but : c'est aux lecteurs normalement de composer le site de ce qui leur plait en article... On est pas le figaro express :)

 :bye:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #37 le: septembre 09, 2003, 17:21:45 »
Citer
Citer
Citer
Je parlais de la gestion du temps : telle news parue jeudi à 20 h sur tel site arrive vendredi 15 h sur cdw... :ph34r:
;)  En plus je suis tombé sur cet Édito  ... ... A relire
ici !! :unsure:

Dorénavant, toutes les news que l'équipe proposera seront toutes écrites par vous et par nous. Cela a pour but de donner un aspect plus critique au site.
Voilà ! c 'est ce que je voulais dire ! j' avais cru comprendre ça : pas de copie de news des autres sites! seulement il n' y a pratiquement que ça ! je respecte, je ne produis rien !
Hum :)

Postez dans ce cas :) On n'a pas mal de préoccupations et on essaye de tenir un rythme de 3 news minimun/jour... Et à côté de çà les emplois du temps varient et entre cet edito et maintenant on a peut être moins de temps... Mais j'espère que le système de deux types de news dans la v4.00 réglera ce problème ^_^

De plus je nous vois mal refuser des news par le baudet ou n'importe qu'elle autre visiteur sous pretexte qu'il ne l'a pas écrite :/
« Modifié: septembre 09, 2003, 17:22:14 par Alban »

*

Pat

Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #38 le: septembre 09, 2003, 17:50:03 »
Le café du web sans forum....  :D
C'est du foie gras sans Sauterne....  :lol:  :bye:

*

Hellsing

Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #39 le: septembre 09, 2003, 17:51:58 »
Je ne parle que des news info vu que ce sont quasi les seules que je consulte et en géénral mes sources sont pcinpact et ratiatum !!!

Pour les mois en avance c'est moins vrai aujourd'hui, c'est vrai mais quand j'ai decouvert CDW c'etait vraiment ça ! A l'heure actuelle je ne sais pas vu que je ne viens que sur le forum ! mais promis a partir d'aujourd'hui des que je vois une news intéréssante je vous en fais part direct ! Le probleme c'est que j'en vois tellement que ça risque d'innonder cdw de news informatiques !

*

Hellsing

Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #40 le: septembre 09, 2003, 17:53:00 »
Citer
Citer
Citer
Citer
Je parlais de la gestion du temps : telle news parue jeudi à 20 h sur tel site arrive vendredi 15 h sur cdw... :ph34r:
;)  En plus je suis tombé sur cet Édito  ... ... A relire
ici !! :unsure:

Dorénavant, toutes les news que l'équipe proposera seront toutes écrites par vous et par nous. Cela a pour but de donner un aspect plus critique au site.
Voilà ! c 'est ce que je voulais dire ! j' avais cru comprendre ça : pas de copie de news des autres sites! seulement il n' y a pratiquement que ça ! je respecte, je ne produis rien !
Hum :)

Postez dans ce cas :) On n'a pas mal de préoccupations et on essaye de tenir un rythme de 3 news minimun/jour... Et à côté de çà les emplois du temps varient et entre cet edito et maintenant on a peut être moins de temps... Mais j'espère que le système de deux types de news dans la v4.00 réglera ce problème ^_^

De plus je nous vois mal refuser des news par le baudet ou n'importe qu'elle autre visiteur sous pretexte qu'il ne l'a pas écrite :/
par contre là je suis pas d'accord, même quand la source est citée, je deteste les copiés-collés dans des news !!!

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #41 le: septembre 09, 2003, 18:00:09 »
Citer
Citer
Citer
Citer
Citer
Je parlais de la gestion du temps : telle news parue jeudi à 20 h sur tel site arrive vendredi 15 h sur cdw... :ph34r:
;)  En plus je suis tombé sur cet Édito  ... ... A relire
ici !! :unsure:

Dorénavant, toutes les news que l'équipe proposera seront toutes écrites par vous et par nous. Cela a pour but de donner un aspect plus critique au site.
Voilà ! c 'est ce que je voulais dire ! j' avais cru comprendre ça : pas de copie de news des autres sites! seulement il n' y a pratiquement que ça ! je respecte, je ne produis rien !
Hum :)

Postez dans ce cas :) On n'a pas mal de préoccupations et on essaye de tenir un rythme de 3 news minimun/jour... Et à côté de çà les emplois du temps varient et entre cet edito et maintenant on a peut être moins de temps... Mais j'espère que le système de deux types de news dans la v4.00 réglera ce problème ^_^

De plus je nous vois mal refuser des news par le baudet ou n'importe qu'elle autre visiteur sous pretexte qu'il ne l'a pas écrite :/
par contre là je suis pas d'accord, même quand la source est citée, je deteste les copiés-collés dans des news !!!
Fait nous des belles news alors :) Le but avant tout c'est le contenu par les Visiteurs   :huh:

*

Hellsing

Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #42 le: septembre 09, 2003, 18:02:01 »
Euh vu mes talents naratoire, ej doute que j'en fasse des belles, mais je ferai de mon mieux ! ^_^

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #43 le: septembre 09, 2003, 18:04:27 »
Autre chose le but est qu'il soit possible pour une personne de faire partager des articles coup de coeur :)

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Pour Vous Cafeduweb Sans Forum C'est...
« Réponse #44 le: septembre 09, 2003, 20:30:01 »
Mouais ! comme dit l' autre ! tu détournes le propos !
 :lol:  :lol:  :lol:  :bye: