Sondage

Résultats des médicaments ?

Les médicaments aggravent la situation ?
3 (42.9%)
Les médicaments ne changent pas la situation ?
1 (14.3%)
Les médicaments procure déjà un plus ?
1 (14.3%)
Autres avis ?
2 (28.6%)

Total des votants: 5

Résultats Des Médicaments ?

  • 65 Réponses
  • 10715 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« le: septembre 08, 2003, 08:47:19 »
Pour ceux ayant suivi un traitement, ou connaissant une personne dans leur entourage concerné, je voudrais juste avoir un avis !

Cela concerne les premiers jours du traitement

Voilà 4 jours que je prends des médicaments, et en ce qui me concerne il semble aggraver sérieusement les choses chez moi.
J'ai donc décidé d'arrêter et de revoir mon médecin

Il semble que je sois particulièrement sur les nerfs et que je perde complètement l'appétit.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #1 le: septembre 08, 2003, 09:15:16 »
Je pense que les medocs apportent une aide mais ne traitent pas la depression ou l'etat depressif.
Il est important de parler pour evacuer et de se changer la tête.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #2 le: septembre 08, 2003, 09:21:12 »
Dans tous les cas ce matin, je vais me prendre un bon bain......

Me faire "bô"  :D (Oui je sais cela va être long)  :lol:

Et je vais me promener avec mes deux filles en ville......

Je reviendrais plus tard ..... bonne matinée à tous  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #3 le: septembre 08, 2003, 10:37:55 »
bonne balade :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #4 le: septembre 08, 2003, 10:56:15 »
Je crois en effet qu' il faut sortir, et comme tu dis se faire bô, s' occuper de soi, pas se laisser tomber !
Les médicaments ! Juste ce qu' il faut ! je sors à peine de chez le toubib et il m' en a supprimé 2 d' une trop longue liste ! et je suis ravie ! moins j' en prendrai mieux je me porterai ! je veux retrouver mon équilibre, bien manger, bien dormir et perdre mes 15 kg !
C' est normal que ces médicaments te fassent de l' effet, Pat, mais tu n' aurais pas dû les arrêter tout seul, c' est là que ça peut être mauvais pour ton organisme !

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #5 le: septembre 08, 2003, 11:56:03 »
Citer
Je crois en effet qu' il faut sortir, et comme tu dis se faire bô, s' occuper de soi, pas se laisser tomber !
Les médicaments ! Juste ce qu' il faut ! je sors à peine de chez le toubib et il m' en a supprimé 2 d' une trop longue liste ! et je suis ravie ! moins j' en prendrai mieux je me porterai ! je veux retrouver mon équilibre, bien manger, bien dormir et perdre mes 15 kg !
C' est normal que ces médicaments te fassent de l' effet, Pat, mais tu n' aurais pas dû les arrêter tout seul, c' est là que ça peut être mauvais pour ton organisme !
Bon et bien me voilà de retour.... :D
Bon ce n'est pas encore la super forme, enfin on avance  :blink:

Dans tous les cas, j'ai eu droit hier à une fameuse crise de larme, pas loin de deux heures à m'apitoyer sur mon sort  :(

C'est cela qui m'a décidé à arrêter les médicaments.....

Même si j'ai des raisons valable suite à des évènements qui me touchent de "trop"pres, j'ai toujours été habitué à me relever....
Bon alors on va essayer de remettre la machine en route, histoire d'arriver à faire encore quelques kilomètres....

 :bye:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #6 le: septembre 08, 2003, 12:51:50 »
Citer
Bon alors on va essayer de remettre la machine en route, histoire d'arriver à faire encore quelques kilomètres....

Attention de ne pas peter une durite :P








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #7 le: septembre 08, 2003, 12:59:12 »
Va voir ton médecin et parle lui comment tu te sent avec tes médicaments et lui seul peut t'aider à changer de médic ouo si tu peux les arrêter

Entre temps prends ça cool

 :wub:  :wub: Pleurer fait évacuer le méchant et ça c'est vrai


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #8 le: septembre 08, 2003, 14:53:29 »
" Même si j'ai des raisons valable suite à des évènements qui me touchent de "trop"pres, j'ai toujours été habitué à me relever....
Bon alors on va essayer de remettre la machine en route, histoire d'arriver à faire encore quelques kilomètres...."

 OK alors conviens-en ce ne sont pas des médicaments qui vont régler les pbs ! Aies confiance en toi ! ( et si tu pleures c' est pas grave, ça libère et ça fait moins de mal que les tranquillisants ! ) bon courage !!

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #9 le: septembre 08, 2003, 15:07:17 »
Citer
" Même si j'ai des raisons valable suite à des évènements qui me touchent de "trop"pres, j'ai toujours été habitué à me relever....
Bon alors on va essayer de remettre la machine en route, histoire d'arriver à faire encore quelques kilomètres...."

 OK alors conviens-en ce ne sont pas des médicaments qui vont régler les pbs ! Aies confiance en toi ! ( et si tu pleures c' est pas grave, ça libère et ça fait moins de mal que les tranquillisants ! ) bon courage !!
Merci à toi et à tous......  :bye:

*

Hellsing

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #10 le: septembre 08, 2003, 16:39:59 »
Je reste definitivement contre les medocs !!! C'est comme les drogues (enfin pas comme, c'est des drogues) ça apporte un bonheur momentané et dès qu'on y a plus droit on retombe encore plus bas !

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #11 le: septembre 08, 2003, 18:45:43 »
les médicaments de guérissent pas un mal , ils le soignent
ils ne permettent qu' au mieux de diminuer le mals , en le stopant ou en le ralentissant ou le déplaçant
le plus gros du travail de la guérison est fait par notre corps
Citer
Va voir ton médecin et parle lui comment tu te sent avec tes médicaments et lui seul peut t'aider à changer de médic ouo si tu peux les arrêter
ramène le sur le cdw  :D  ton docteur
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #12 le: septembre 09, 2003, 06:36:14 »
Bien voilà un petit bultin météo de la dépression  :D

Voilà plus de trente six heures que j'ai laissé tomber les médicaments....

Résultat des courses....

J'avais perdu complètement l'envie de manger
J'avais un dégout profond en sentant la nourriture (envie de vomir)
Un mal à la tête constant
Une sensation d'être plus mou que le singe (vous savez en deux lettres dans les mots croisés)..... (Bien vouii le petit singe...... :blink: )
Alors que j'avais une furieuse envie d'étrangler toute forme de vie autour de moi (façon de parler)
Et pour terminer en fanfard un dérangement intestinal des plus génant........


Depuis j'ai eu l'agréable surprise hier vers minuit d'avoir faim....
J'ai bondit en bas de mon lit pour me faire un "Big" Pat au jambon-Fromage
Deux jours que je mangeais à contre coeur  :(
Et puis un méga bain, pour arriver à atténuer ce mal de crane......

Je commence progressivement à me sentir un peu mieux.......

Grand merci à tous  :bye:

............ à suivre :wub:

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #13 le: septembre 09, 2003, 06:42:05 »
Citer
Je reste definitivement contre les medocs !!! C'est comme les drogues (enfin pas comme, c'est des drogues) ça apporte un bonheur momentané et dès qu'on y a plus droit on retombe encore plus bas !
Décidément Hellsing je suis bien de ton avis..... ou l'inverse  :D

Faudrait pas faire une habitude d'être du même avis  :lol:  :bye:


Mon organisme n'aime pas trop les médicaments, d'ailleurs à pars "Nérofène" pour la tête et Dafalgan Codéine à l'époque de mes opérations pour mon pneumo.... c'est strictement tout !

 :blink:  :lol:

*

Pat

Résultats Des Médicaments ?
« Réponse #14 le: septembre 10, 2003, 20:42:10 »
Je confirme dans tous les cas, que j'ai repris gout à la nourriture et je vais mieux qu'avec les médicaments.....

Donc je me permets de donner un conseil, faites attention avant d'utiliser ce genre de médicaments....


 :bye: