Pat, je pense que cette idée de bénévolat, tout en recherchant un vrai boulot naturlich, t' aiderait bien à résoudre ton mal ètre !
Un moyen de se recaler par rapport à une vie active et de se sentir utile à quque chose, entre autres semble ètre une étape indispensable à une remise en état de ton malaise psychologique qui finit à la longue par générer des désordres plus organiques , maux de tète , pbs intestinaux et autres trucs désagréables dont tu parles plus haut...
Les médocs, surout ceux supposés soigner le psychique, je m' en méfie aussi pas mal, tous ne sont pas à jeter, comme les aides à l' endormissement mais bon. Ils soignent en général les effets mais jamais les causes. C' est comme si dans ton auto, le voyant d' huile s' allume, tu prends un marteau et tu casses le voyant ... le problème a disparu , le voyant (alerte de l' organisme) ne s' allume plus, mais la cause elle est la mème , pas assez ou fuite d' huile ... pas bon

A mon avis donc, seuls , aidés par un psycho ou par des potes est la meilleure solution pour se sortir de ces périodes noires qui nous atteignent tous un jour ou l' autre !
Essaie donc le bénévolat non ? rien que pour voir, dans un domaine qui t' intéresse, quques jours, près de chez toi .... ce pour éviter des frais bien sur !
On est avec toi l' ami