Sondage

Pour ou contre la peine de mort ?

Je suis Contre la peine de mort !
7 (58.3%)
Je suis Pour la peine de mort !
5 (41.7%)

Total des votants: 7

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?

  • 60 Réponses
  • 10741 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Cruella d'enfer

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #15 le: septembre 11, 2003, 16:55:08 »
Citer
Citer
eh pat, faudrait savoir : tu veux parler de quoi??? des crimes odieux ou des crimes en général???????

mon commentaire faisait référence aux crimes odieux dont tu parlais dans ton premier poste. maintenant si tu détournes la conversation, préviens les gens d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry:
Nous parlons bien de crime odieux......

Reste à inventer les circonstances atténuantes pour un odieux criminelle....
Trop peu de bisous, pas assez d'Amour.....

Non, non je ne change pas de sujets.....

Je déteste les excuses et la lacheté humaine  :angry:
saches que pour ces criminels, je ne leurs cherche aucunement des excuses (ce n'est pas du tout mon genre)!!!!!! et je suis loin d'être lâche envers ces criminels!!!!!


mais certains d'entre eux (pas tous évidemment) sont malades!!!!!

Citer
je vais alors tuer une personne, j'ai dans mon passé des tas d'excuses pour que je sois acquitté...

je ne pense pas que tu sois malade!!! je pense même que tu sais maîtriser (à ta manière, car tout le monde n'a pas la même) tes pulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #16 le: septembre 11, 2003, 16:56:34 »
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(

*

Hellsing

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #17 le: septembre 11, 2003, 16:58:22 »
Citer
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(
euh oui mais il y'en a qui ne se font pas batre et qui  le font quand meme ! c'est idem !
« Modifié: septembre 11, 2003, 16:59:01 par Hellsing »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #18 le: septembre 11, 2003, 16:58:44 »
Pour en revenir à la perpétuité "définitive", si tu es condamné à cette peine tu n'as aucun espoir de sortir et quoique tu fasses tu ne risques plus rien vu que tu es déjà condamné au maximum du maximum alors qu'est ce qui t'empéchera de tout faire pour sortir.

Je plains les pov gardiens dans ce cas là :(



il est grand temps de coloniser la planete mars pour y envoyer tous ces condamnés  :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #19 le: septembre 11, 2003, 16:58:50 »
Tu ne va pas me dire que l'homme et la femme aussi d'ailleurs  :blink: , n'ont pas la lacheté comme gène....

Enfin cela n'engage que moi  :bye:

*

Cruella d'enfer

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #20 le: septembre 11, 2003, 17:00:31 »
Citer
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(


et c'est comme ça que les rumeurs de ce genre se propagent!!! ça c'est vraiment triste!  :(

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #21 le: septembre 11, 2003, 17:00:36 »
Citer
Pour en revenir à la perpétuité "définitive", si tu es condamné à cette peine tu n'as aucun espoir de sortir et quoique tu fasses tu ne risques plus rien vu que tu es déjà condamné au maximum du maximum alors qu'est ce qui t'empéchera de tout faire pour sortir.

Je plains les pov gardiens dans ce cas là :(



il est grand temps de coloniser la planete mars pour y envoyer tous ces condamnés  :D
La aussi tu attaques un sujet très grave.....

Imagine un détenue qui devrait purger une peine à vie.
Il n'a plus rien à perdre pour égorger son gardien....

Enfin là nous quittons un peu le sujet ..... Bien que  :blink:

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #22 le: septembre 11, 2003, 17:03:20 »
Citer
Citer
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(


et c'est comme ça que les rumeurs de ce genre se propagent!!! ça c'est vraiment triste!  :(
Tu veux dire quoi là  :blink:

Les statistique montre malheureusement que l'éducation peut avoir des aspects très grave sur l'avenir et le comportement de la personne.

Enfin selon les Psy

*

miss_rose

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #23 le: septembre 11, 2003, 17:03:36 »
je suis contre
car je trouve qu'il ne pays pas vraimment le male qu'il on fais
il souffrirais plus de rester le reste de leur vie dans une prison plutot que de mourirqui ne prends mm pas 10 minute  :bye:

*

Cruella d'enfer

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #24 le: septembre 11, 2003, 17:10:25 »
Citer
Citer
Citer
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(


et c'est comme ça que les rumeurs de ce genre se propagent!!! ça c'est vraiment triste!  :(
Tu veux dire quoi là  :blink:

Les statistique montre malheureusement que l'éducation peut avoir des aspects très grave sur l'avenir et le comportement de la personne.

Enfin selon les Psy
d'abord, on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques...ensuite ce que l'on dit à la télévision, dans les magazines,..., est à prendre avec des pincettes!!!!!!!













sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à tous...
« Modifié: septembre 11, 2003, 17:10:49 par Cruella d'enfer »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #25 le: septembre 11, 2003, 17:12:23 »
Citer
je suis contre
car je trouve qu'il ne pays pas vraimment le male qu'il on fais
il souffrirais plus de rester le reste de leur vie dans une prison plutot que de mourirqui ne prends mm pas 10 minute  :bye:

Oh oui on les met en prison et on les torture un peu tous les jours.

Au menu cette semaine :

Lundi : on arrache les ongles des pieds
Mardi : gégéne dans le c*l
Mercredi : a la pince et un par un épilation des testicules
...
 :lol:  :lol:  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #26 le: septembre 11, 2003, 17:16:11 »
Citer
Citer
Citer
Citer
Citer
euh oui mais les pulsions n'ont rien a voir avec ton education ! enfin il me semble !
La je t'arrete.....

Dans bien des cas un enfant violé se comporte comment avec ses enfants......
Souvent il refait le schéma.... malheureusement  :(


et c'est comme ça que les rumeurs de ce genre se propagent!!! ça c'est vraiment triste!  :(
Tu veux dire quoi là  :blink:

Les statistique montre malheureusement que l'éducation peut avoir des aspects très grave sur l'avenir et le comportement de la personne.

Enfin selon les Psy
d'abord, on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques...ensuite ce que l'on dit à la télévision, dans les magazines,..., est à prendre avec des pincettes!!!!!!!













sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à tous...
Si on commence à fermer les yeux à chaque statistique qui nous dérange, nous allons avoir la vie d'une autruche alors.....

Les récidives des assassins d'enfants, elles existent aussi....
Et ce n'est pas jo, jo  :(

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #27 le: septembre 11, 2003, 17:18:04 »
Comment expliquer aux parents que si l'assasin avait été tué auparavant, et bien il aurait encore une fille ou un fils  :(

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #28 le: septembre 11, 2003, 19:33:04 »
Citer
contre


donner la persmission de tuer, légaliser le meurtre,...et j'en passe c'est en fait ça la peine de mort!!!! et en faisant cela, je trouve que l'on ne vaut pas mieux que le criminel qui a commis des crimes (mêmes les plus odieux qu'ils soient)!!!

je pense que la prison à perpétuité (sans possibilité de remise de peine, bien sûr) pour certains criminels est plus judicieux, voire parfois bien pire que la peine de mort!quand je parle de prison à perpétuité, c'est dans des conditions équivalentes que les autres prisonniers, pas comme ce dutroux qui a pour l'instant un traitement de faveur!!!!!!
du même avis
un meurtre reste un meurtre ( quelques soit la source de ce crime ) , même si il est légalisé
accepter cela me donnerai sentiment de devenir , moi même , un  assassin ( même si on n'est plusieurs milliers à appuyer sur la gachette et que l'on nous en escusera )
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Pour Ou Contre La Peine De Mort ?
« Réponse #29 le: septembre 11, 2003, 19:42:38 »
Citer
Citer
contre


donner la persmission de tuer, légaliser le meurtre,...et j'en passe c'est en fait ça la peine de mort!!!! et en faisant cela, je trouve que l'on ne vaut pas mieux que le criminel qui a commis des crimes (mêmes les plus odieux qu'ils soient)!!!

je pense que la prison à perpétuité (sans possibilité de remise de peine, bien sûr) pour certains criminels est plus judicieux, voire parfois bien pire que la peine de mort!quand je parle de prison à perpétuité, c'est dans des conditions équivalentes que les autres prisonniers, pas comme ce dutroux qui a pour l'instant un traitement de faveur!!!!!!
du même avis
un meurtre reste un meurtre ( quelques soit la source de ce crime ) , même si il est légalisé
accepter cela me donnerai sentiment de devenir , moi même , un  assassin ( même si on n'est plusieurs milliers à appuyer sur la gachette et que l'on nous en escusera )
Moi, je veux bien.....

Seulement c'est bien cela le problème, nous avons des règles nous !
Le respect de la vie des enfants et des individus......

Aller expliquer à un terroriste que c'est vilain de mettre une bombe et de tuer 200 personnes.
Aller expliquer à un assassin d'enfants qu'il à été très méchant, et qu'il ne doit surtout pas recommencer  :blink:

Vous allez le mettre en taule, d'accord.......
Alors pour ceux qui veulent cela, ils pourront aussi surveiller ce pauvre tolard qui le jour ou il pourra s'évader ne vous ratera pas pour se défiler....
Pas grave Madame sera veuve.....  :(

 :bye: