Premiere Mise Au Point

  • 27 Réponses
  • 11895 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« le: septembre 14, 2003, 23:01:53 »
donc je rappele que la date est arretée au 18,19 octobre de l'an de grasse ;) 2003

j'aimerai un peu qu'on recapitule qui est toujours partant et sera là, et ou vous en etes niveau billet de train, avion, congés, etc.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Premiere Mise Au Point
« Réponse #1 le: septembre 15, 2003, 18:57:47 »
En ce qui me concerne, mes parents doivent appeller sphil ce soir mais ils aimeraient bien connaître la participation pour le repas et ce qui est prévu (couts divers, etc) ...

@++

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« Réponse #2 le: septembre 15, 2003, 19:24:43 »
pour le moment, je peux pas du tout dire ce que ça coutera, ça depend beaucoup des gens et de ce que vous voulez faire...
je vais voir avec groum pour faire un planning et un chiffrage le plus precis possible mais comme les activités et sorties dépendront en grande partie du temps, il faudra qu'on essait de faire une etude beau et une etude mauvais temps ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« Réponse #3 le: septembre 15, 2003, 19:26:08 »
bien entendu pour le chiffrage et le planning, il serait preferable que toutes les personnes concernées repondent à ce post pour que je puisse estimer le nombre de personne qu'on sera pour par exmple se faire un peu de kart à un tarif groupe si le temps s'y prete
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

Premiere Mise Au Point
« Réponse #4 le: septembre 15, 2003, 21:41:52 »
Je serai des votres en octobre (remarquez la rime  :lol:), juste un détail à mettre au point avec Groumfy (combien d'heures non stop il estime pouvoir me supporter   :D ).
Je réserve mon billet de train demain (Et un prems pour la demoiselle, un :))

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

Premiere Mise Au Point
« Réponse #5 le: septembre 15, 2003, 21:50:44 »
outch... peux-tu attendre encore un peu Hallfarm avant de reserver... il se peut que je partes plus ard que prévu... sinon, je me débrouillerais

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« Réponse #6 le: septembre 15, 2003, 23:24:35 »
Citer
outch... peux-tu attendre encore un peu Hallfarm avant de reserver... il se peut que je partes plus ard que prévu... sinon, je me débrouillerais
je pas tout comprendre :huh:
par contre, je pense qu'il va etre difficile de bouger encore la date s'il y a un pb, enfin faudra voir avec tout le monde.  :unsure:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Premiere Mise Au Point
« Réponse #7 le: septembre 15, 2003, 23:52:53 »
Fab, pour Esp, ce serait bien qu' on fixe le w.end en fonction d' elle, dans la mesure du possible, puisque venant des States que rarement, l' occasion ferait le larron, et on ne serait ptèt pas prèts de la voir sinon !

Tu peux compter sur Alban et moi, on arriverait le vendredi soir, je repartirai le dimanche matin pour ma part ! :powa:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« Réponse #8 le: septembre 16, 2003, 00:37:26 »
Citer
Fab, pour Esp, ce serait bien qu' on fixe le w.end en fonction d' elle, dans la mesure du possible, puisque venant des States que rarement, l' occasion ferait le larron, et on ne serait ptèt pas prèts de la voir sinon !

Tu peux compter sur Alban et moi, on arriverait le vendredi soir, je repartirai le dimanche matin pour ma part ! :powa:
pour esp rien ne me fera plus plaisir mais va falloir arreter une date le plus tot possible pour que alban, hallfarm, toi meme et peut etre titours, puissiez prendre vos billets assez tot.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

Premiere Mise Au Point
« Réponse #9 le: septembre 16, 2003, 01:20:52 »
Alors après maintes cogitations, retournements de situation, etc, etc.. je confirme que je serai à Paris le week-end des 24, 25, 26 octobre et non pas le précédent. Voilou, cette fois, c'est definitif pour moi (en espérant que cela conviendra à tout le monde). Promis, je ne change plus.
« Modifié: septembre 16, 2003, 01:21:26 par esperluette »

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Premiere Mise Au Point
« Réponse #10 le: septembre 16, 2003, 08:44:29 »
Citer
Alors après maintes cogitations, retournements de situation, etc, etc.. je confirme que je serai à Paris le week-end des 24, 25, 26 octobre et non pas le précédent. Voilou, cette fois, c'est definitif pour moi (en espérant que cela conviendra à tout le monde). Promis, je ne change plus.
wharg, vite tous le monde venaient me confirmer ça
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Premiere Mise Au Point
« Réponse #11 le: septembre 16, 2003, 17:26:21 »
pour , je ne vois plus qu'es ce qui pourrais m'empécher de venir
alors j'arrive  :bye:  pour 24 ( je ne sais à partir de quelle heure je peux me libérer , mais je vais me débrouiller pour le libérer en entier ), 25 , 26 octobre
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Premiere Mise Au Point
« Réponse #12 le: septembre 16, 2003, 17:52:41 »
Génial !! et de un  

+1 ça baigne pour moi le 24 au soir et le 25 , je repartirai le dimanche des potron minet !! ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Premiere Mise Au Point
« Réponse #13 le: septembre 16, 2003, 22:31:07 »
Je serai peut-être là le samedi  :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Premiere Mise Au Point
« Réponse #14 le: septembre 17, 2003, 01:49:09 »
he-he, ça se précise on dirait :powa: