Free Vs Mamadoo

  • 29 Réponses
  • 8314 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Marquis

Free Vs Mamadoo
« Réponse #15 le: septembre 21, 2003, 22:54:14 »
je ne voudrais pas jouer les négatifs, mais je suis dans le 14ième arrondissement, j'ai une freebox depuis 4 mois dont 3,5 mois de galère en cumulé...
la merdouille du moment c'est une déconnection d'une minute toutes les 5 à 10 minutes

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Free Vs Mamadoo
« Réponse #16 le: septembre 21, 2003, 23:03:45 »
disons que malheureusement, ca depend beaucoup de la plaque sur laquelle tu te trouves et comme partout les debuts sont souvent laborieux. à mes debuts chez mamadoo, c'etait la folie entre le temps d'attente pour l'activation de la ligne, les deconnexions incessantes et les debits quasi nuls...
une fois le dégroupage bien effectué ca va mieux a priori, du moins mes voisins galerent pas trop en ce moment

enfin je serai fixé d'ici un mois
« Modifié: septembre 21, 2003, 23:04:59 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Marquis

Free Vs Mamadoo
« Réponse #17 le: septembre 21, 2003, 23:19:55 »
il n'y a pas que la plaque, en fait je me demande si c'est pas ma freebox qu'a pris une baffe, c'est fragile ces bêtes là, les premières avaient tendence à facilement griller, je suis censé avoir la dernière génération... mais va savoir !!!!

sinon quand leur réseau n'est pas en travaux et que la freebox accepte de faire son boulot, c'est vraiment trés trés bien... ou alors c'est moi qui suis mauvais, arg !

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Free Vs Mamadoo
« Réponse #18 le: octobre 28, 2003, 12:19:35 »
ah oui au fait, j'ai oublié de donner mon feedback...

à part qques longueurs dans l'activation de la ligne, c'est nickel, tout marche bien, pas d'authentification car la freebox est une passerelle DHCP, une connexion quasi constante grace à l'ip fixe (en cas de deconnexion, si celle-ci dur assez peu de temps, le serveur ne s'apercoit de rien). et un debit bien enorme (bon le dl à 2Mbits ne sert a rien, mais je crache pas dessus). et surtout le plus important pas cher :powa:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

cybermaster

Free Vs Mamadoo
« Réponse #19 le: octobre 28, 2003, 12:26:09 »
Perso j'ai qq deconnexion ces temps ci avec Free mais bon avec ADSL autoconnect ca roule mais des fois il faut plusieurs tentative avant d'accrocher
Sinon degroupage fin d'annee sur Montpellier mais perso je suis a plus de 3000m du raccordement donc j'aurai pas la freebox normalement

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Free Vs Mamadoo
« Réponse #20 le: octobre 28, 2003, 12:36:59 »
Citer
perso je suis a plus de 3000m du raccordement donc j'aurai pas la freebox normalement
bah, c'est pas sur je suis à 3200m moi ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

cybermaster

Free Vs Mamadoo
« Réponse #21 le: octobre 28, 2003, 12:48:58 »
Longueur : 3589 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB
Si j'ai de la chance alors ptetre que je l'aurai ce serai cool. A part le surf que te permet t elle de faire fab?

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Free Vs Mamadoo
« Réponse #22 le: octobre 28, 2003, 13:05:01 »
En parlant Free/Wanadoo, je me demande si je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter sur les serveurs FTP Free depuis Wanadoo ...
Bon, j'ai aussi des problèmes pour accéder à certains FTP Perso (mais pas chez ceux qui sont chez Wanadoo, bizarre non ?) alors que pour aller sur OVH, aucun problème ! Quelqu'un aurait-il une explication, j'ai la flemme de faire des recherches et de trier le bon grain de l'ivraie :D

Pour l'ADSL, je n'ai aucun problème (j'ai un modem Ethernet) et ça marche très bien dans la campagne lilloise :rolleyes: depuis plus de 3 ans maintenant.

Juste un bémol : j'ai profité des mois gratuits en 1024, une vraie arnaque, je ne téléchargeai pas plus vite, même en mettant en parallèle des téléchargements sur des serveurs "réputés" :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Free Vs Mamadoo
« Réponse #23 le: octobre 28, 2003, 13:10:02 »
Pareil pour les mois gratuits en 1024 ... la honte !!

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Free Vs Mamadoo
« Réponse #24 le: octobre 28, 2003, 13:54:04 »
Citer
Si j'ai de la chance alors ptetre que je l'aurai ce serai cool. A part le surf que te permet t elle de faire fab?
telephone gratuit, avec une nouveau numero en plus de ta ligne FT.
et à terme, je crois que ce n'est pas encore activé, reception TV, la freebox à une prise peritel.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Free Vs Mamadoo
« Réponse #25 le: octobre 28, 2003, 13:56:47 »
Citer
En parlant Free/Wanadoo, je me demande si je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter sur les serveurs FTP Free depuis Wanadoo ...
je me souviens d'un pb similaire il y a qques mois, qui m'avait bien fait chier...
free refusait de repondre aux requetes venant de wanadoo suite a un litige entre les 2 FAI. en fait free louait leur ligne à Ft, et comme ses derniers avait refusé d'augmenter resonnablement leur disponibilité, free avait decidé de faire des economies sur leur dos.
mais bon, ca peut etre autre chose maintenant.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Free Vs Mamadoo
« Réponse #26 le: octobre 28, 2003, 15:10:08 »
Citer
je me demande si je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter sur les serveurs FTP Free depuis Wanadoo

En allant sur les ftp via internet explorer j'avais des messages d'erreur depuis, j'utilise leech ftp et pas de pb. Je suis chez free.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Free Vs Mamadoo
« Réponse #27 le: octobre 28, 2003, 18:24:45 »
Ben justement, j'utilise LeechFTP, c'est pour ça que je ne comprends pas (avec PASV en options Firewall).

Le plus drôle, c'est qu'il y a un mois et demi, j'ai un pote qui m'a passé les codes pour son compte Free afin d'uploader des photos et ça a marché :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Free Vs Mamadoo
« Réponse #28 le: octobre 28, 2003, 19:52:41 »
Je reessaye pour voir








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Free Vs Mamadoo
« Réponse #29 le: octobre 29, 2003, 18:31:42 »
Pour Philou du nord, exact, je n'arrive plus à passer sur les ftp free.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus