Faut Se Bouger Le Cul

  • 126 Réponses
  • 34901 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #45 le: octobre 09, 2003, 12:47:32 »
Citer
C'est bon :lol:

Normalement mon train s'arrete à Tours vers 17:49 et on prendrait (avec sphil) celui de 17:59 vers Paname ...

Donc c'est sûr la date ne changera pas ^^ ?

Je te recontacte par PM au plus vite sphil ;)
quel jour ?
et arrivee quelle gare, quelle heure ?
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #46 le: octobre 09, 2003, 17:05:33 »
On arrivera avec le père Alban le vendredi à Montparnasse à 18h55  (TGV 8350) j' ai pris les billets hier !

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #47 le: octobre 09, 2003, 18:12:46 »
Bercy village spa ou c ! Mais bon ça peut l'faire sinon, place d'Italie aussi si tu veux, devant le Gaumont

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #48 le: octobre 09, 2003, 19:15:09 »
Et bien, c'est vraiment super de votre part à tous deux :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #49 le: octobre 09, 2003, 19:15:16 »
Je tate Andre a la porte du garage
Toute la nuit dans ma superbe auto.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #50 le: octobre 09, 2003, 22:53:29 »
Citer
Bercy village spa ou c ! Mais bon ça peut l'faire sinon, place d'Italie aussi si tu veux, devant le Gaumont
place d'it gaumont, c'est parfait
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #51 le: octobre 10, 2003, 06:55:52 »
ok ça roule ma poule, zy va pour 20H là-bas

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #52 le: octobre 10, 2003, 18:42:29 »
H - 1 :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #53 le: octobre 10, 2003, 21:07:40 »
Bon, quel sera le programme.
Surtout le dimanche (pour que je sache pour quelle heure réserver)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #54 le: octobre 11, 2003, 01:45:00 »
petit compte rendu qui sera surement completer par l'ami groum' demain :
samedi matin : rien de special, groum' bosse ceux qui seront avec moi on improvisera
samedi midi : systeme D, je pense que j'aurai fait qques courses pour mon equipe ;)
samedi apres midi : groum' et hallfarm nous rejoigne, esperluette aussi je suppose, faut qu'on s'echange tous les numeros de phones cette semaine pour mieux communiquer je pense; sphilou sera le maitre pour cet apres midi, j'ai cru comprendre qu'il voulait voir des collegues qui avait un truc de robotique sympa, sinon on improvisera aussi ;)
samedi soir : resto savoyard, vous le regretterez pas
samedi nuit ;) : fin de soirée pour une projection prviée de DVD chez l'ami groum', je ramene les parisiens pour dodo les miens et esperluette
dimanche matin : surement dodo :rolleyes:
dimanche midi ou apres midi suivant le levé ;) : repas improvisé sur paris un petit truc rapide, groum', hallfarm et philouD nous rejoigne sur place avec leurs affaires pour le train, esperluette aussi je suppose tjs ;).
dimanche apres midi : balade parisienne, ciné, musée grevin, tout depend des motivations et de la meteo, mais on reste sur paris pour les departs en train (hallfarm 17 heures et des poussieres par exemple)

donc pour le budget il faut compter environ :
- 25 euros pour le savoyard maxi
- une dizaine d'euros pour le repas de dimanche midi
- une dizaine d'euros pour une ou deux conso pendant les balades
- une dizaine d'euros pour la sortie du dimanche musée, ou ciné, sinon rien du tout
- peut etre qques ticket de metro pour eviter les bouchons dans paris en pleine journée

@philouD voilà le programme, tu peux donc choisir un train pour la fin de journée de dimanche, mettons vers 18 heures
@all ferrés envoyez nous en PM vos dates, heures, et gare d'arrivée et départ
@esp donne nous des nouvelles et surtout un moyen de te contacter si possible, je t'enverrai mon numero en PM. et encore pour toi, avec groum on se demandait si on aurait le plaisir de compter ton homme dans le groupe ou non ?

j'espere n'avoir rien oublié, j'ai oublié de prendre des notes :rolleyes:

ma liste de DVD pour la projection : (celle de groum arrive dans le WE, faites votre choix)
- dogma
- Last Action Hero
- Poltergeist
- chantons sous la pluie
- buffet froid
- macadam cowboy
- tombe les filles et tais toi
- martathon man
- la prisionniere espagnole
- la communauté de l'anneau
- M.A.S.H
- les fabuleux destin d'amelie P
- les incorruptibles
- les 7 samourais
- sacré Graal
- le chainon manquant

voilà pour moi, y a vraiment un peu de tous les genres.

pour toutes questions vous savez quoi faire, pour toutes infos utiles aussi ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #55 le: octobre 11, 2003, 09:29:12 »
Je vois que tu as veillé tard pour faire ton rapport. :D

Comme l'a dit notre maître de cérémonie, samedi matin je bosse, donc je vous retrouverais dans l'ap quelque part dans Paris, l'idée du gars avec les robots me branche assez, reste à voir avec les autres membres. De toute manière, on aura de quoi s'occuper l'ap du Samedi en glissant tout doucement vers la soirée. Ce que l'on ne veut pas faire c'est trop de truc payant, ça risque de douiller assez vite et ça ne sera pas forcément dans les possibiliés de tout le monde. Si le temps le permet on pourra faire quelques ballades sympas dans la capitale pour ceux qui ne connaissent pas vraiment.

Le savoyard ça va être trop bon je le sens. D'après ce que m'en a dit Fab, ça donne vraiment envie. Pour info il est situé au pied de la Butte Montmartre.
La question est : y a t-il dans l'assemblée des personnes qui n'aiment pas ? C'est tout à fait possible, ne faites pas les timides ! :D
Autant qu'on choisisse un type de resto où tout le monde trouve son bonheur dans l'assiette, sinon spa cool ! :)

Pour la soirée, on avait hésité pour les activités nocturnes parisiennes, faut savoir que fin octobre, va pas faire très chaud pour les ballades de nuit dans Paris, mais bon on est ouvert à tout changement de prog. Je me suis dit, pourquoi ne pas continuer la nuit chez moi, c'est pas grand mais à 8 on peut tenir :D. Nan c'est vraiment pas grand lol ! Mais on sera tous ensemble au calme, on pourra faire du bruit, pas de voisin ni au dessus ni au dessous, les plus proches sont à une trentaine de mètres !! :). Pour ceux qui voudront fumer, je demanderais seulement de ne pas le faire à l'intérieur, ou alors en bas dans le couloir.
On pourra se faire quelques films tranquilles. D'ailleurs voici ma liste :

- Les tontons flingueurs
- Les Bronzés font du ski
- La plage
- Dracula (Coppola)
- Entretien avec un vampire
- La reine des damnés
- Blade
- Hellraiser I et II
- La momie
- Sleepy Hollow
- Sixième sens
- Le Seigneur des anneaux I et II
- Retour vers le futur (la trilogie)
- Angel saison 3 (6 DVD)
- Ze Inconnus Story : le bôcoup meilleur (3 DVD)
- Diana Krall en concert à l'Olympia (Jazz)
- Norah Jones en concert à la Nouvelle Orléan (Country-Jazz)
- Muse en concert au zénith à Paris (Brit-Pop)

C'est sans compter sur ceux qu'on pourra éventuellement louer si on part dans cette voie (dans ce cas faites vos suggestions et moi je réserverais à l'avance).

On pourra peut être aussi donné RDV aux autres forumeurs(es) pour un chat avec nous autres sur IRC, c'est à voir.

Une visite guidée du jardin de nuit peut être envisagé
« Modifié: octobre 11, 2003, 10:35:07 par Groumfy »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #56 le: octobre 11, 2003, 10:39:48 »
Vous avez bien bossé les garçus !!  

On devrait passer un w.end mémorable :powa:

No pb pour le savoyard , il y a un mois en pleine cagna j' aurais dit "Bof !" mais là ca devrait ètre très sympa !

Je rappelle qu' on taille la route avec Albanito le dimanche à 10h15, heure du TGV , zètes loin de montparnasse les gars ?

Pour Robopolis, oui on pourrait tous y aller, de tte façon la visite ne durera que peu de temps !!
==>Robopolis : 107 boulevard Beaumarchais 75003 PARIS métro n°8

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #57 le: octobre 11, 2003, 10:44:37 »
Citer
La question est : y a t-il dans l'assemblée des personnes qui n'aiment pas ? C'est tout à fait possible, ne faites pas les timides ! :D
j'oubliais de dire qu'ils ont recemment rajouté qques plats a leur carte pour les "casses burnes" ;)
plat veget' et plat sans fromage.
mais bon si on fait un truc c'est vrai que c'est mieux que tout le monde en profite ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #58 le: octobre 11, 2003, 10:47:46 »
Citer
Je rappelle qu' on taille la route avec Albanito le dimanche à 10h15, heure du TGV , zètes loin de montparnasse les gars ?
rhaa, ils vont me faire lever tôt :lol:
par contre je veux bien savoir quel jour et quelle heure pour votre arrivée, si vous voulez que je passe vous prendre ;)
suis pas trop loin de montparnasse
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Faut Se Bouger Le Cul
« Réponse #59 le: octobre 11, 2003, 10:49:44 »
Citer
On arrivera avec le père Alban le vendredi à Montparnasse à 18h55  (TGV 8350) j' ai pris les billets hier !
No pb Fab !!  voilou !