Sondage

Météo de votre moral ?

Superbe soleil, aucun nuage, le paradis.....
1 (8.3%)
Beau soleil, avec quelques nuages....
4 (33.3%)
Petit soleil avec beaucoup de nuages....
3 (25%)
Journée très grise avec risque d'averses
3 (25%)
Beaucoup de précipitations, durant la journée....
0 (0%)
Pluie, neige, brouillard, orage, tonnerre, éclairs....
0 (0%)
Autres temps ?
1 (8.3%)

Total des votants: 11

Météo De Votre Moral ?

  • 22 Réponses
  • 4416 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Météo De Votre Moral ?
« Réponse #15 le: septembre 30, 2003, 10:16:35 »
Après la pluie vient le beau temps....  :bye:

Météo De Votre Moral ?
« Réponse #16 le: septembre 30, 2003, 17:52:53 »
Citer
Citer
Citer
Très gris, depuis hier mon moral est pas top, un raz le bol total est en train de s'installer, je vais me noyer......dans mes études, brûler mon agressivité dans le sport, je me retire dans ma solitude.
Ne te décourages surtout pas Groum : lorsque l'on reprend des études comme cela, il faut toujours une petite période d'adaptation pour se remettre dans le bain. .. ça ira beaucoup mieux quand tu auras trouvé le rythme, ne t'inquiètes pas.
:D, je n'ai pas encore commencé, ça va débuter soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine, en tout cas, j'ai hâte.
:lol:  :lol:  :lol:

Météo De Votre Moral ?
« Réponse #17 le: septembre 30, 2003, 17:57:44 »
Citer
Moral pas top, j'ai reçu hier une charmante note d'electrabel qui me reclame un petit supplement de 445€ pour cette année .... Je me disais justement que je ne savais pas quoi faire de tout mon argent !  ;)
Décidément les Black out crées l'inflation !!!  Pour ma part, le mois dernier, j'ai payé le double par rapport à ma facture précedente: je cherche toujours pourquoi... à moins, bien sûr, que la Marmotte (qui squatte ma cave depuis peu) ne detourne aussi mon electricité ! ;)

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Météo De Votre Moral ?
« Réponse #18 le: septembre 30, 2003, 20:22:23 »
Citer
Citer
Moral pas top, j'ai reçu hier une charmante note d'electrabel qui me reclame un petit supplement de 445€ pour cette année .... Je me disais justement que je ne savais pas quoi faire de tout mon argent !  ;)
Décidément les Black out crées l'inflation !!!  Pour ma part, le mois dernier, j'ai payé le double par rapport à ma facture précedente: je cherche toujours pourquoi... à moins, bien sûr, que la Marmotte (qui squatte ma cave depuis peu) ne detourne aussi mon electricité ! ;)
elle organise des raves avec ses copines dans ta cave tous les soirs :lol:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Météo De Votre Moral ?
« Réponse #19 le: septembre 30, 2003, 21:58:47 »
Sacré marmotte :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Météo De Votre Moral ?
« Réponse #20 le: septembre 30, 2003, 23:28:11 »
de toute façon, je suis en train d'échafauder un plan d’évacuation... il parait que les marmottes sont très sensibles aux odeurs ! Je pourrais peut-être recycler le purin d’ortie que Pasfrevin utilise dans son jardin ou lui faire un plat de champignons hallucinogènes à la mode Discuito!

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Météo De Votre Moral ?
« Réponse #21 le: septembre 30, 2003, 23:39:22 »
De l'herbe sèche, une allumette et la fumée degée devrait la faire partir B)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Météo De Votre Moral ?
« Réponse #22 le: octobre 01, 2003, 17:14:55 »
... et chez qui elle ira ??? par des temps pareils ??? elle peut pas te servir de chien de garde ??? :(