malgres mon metre85 mes cheveux brun mes yeux vert clair et mon physique d'apollon (si si les filles!!!)
tous en laissant mon coté sportif au vestiaire mon qi de 142 mon romantisme et l'aide de ma chere et tendre aux taches ménageres je pense et j'en suis meme convaincu que les femmes adooorrreenntt l'humour c'est en faisant beaucoup rire ma femme que je l'ai seduite cela fait 15ans que cela dure et je m'active tous les jours pour me renouvéller dans mon humour ,je ne suis que tres rarement grincheux, et si par hasard cela m'arrivait j'essais de le gommer tout de suite pour rencherir sur une pointe d'humour .
Une chose est certaine les djeuns ne faite pas la tronche a votre copine si elle a loupée un rdv ou si l'appart n'a pas eu son coup d'aspirateur quotidien .Avant d'entamer des hostilitées qui nous meme souvent a des choses que l'on avaient pas forcément pensées ;essayer de la comprendre(pourquoi elle est pas venue au rdv par ex...)elle verra que vous vous intérrésser a elle autrement que pour les taches ménageres ou pour son salaire ;ou son boeuf bourguignon,car la femme a besoin d'etre mise en valeur ,je vous rappelle que cela fait pas loin de 2000 ans qu'ont leur dit qu'elles nous sont inférieur a nous les hommes

Alors qu'au jour d'aujourd'hui elles nous sont nettement supérieures,he oui messieurs car apres leur journée de boulot il faut encore qu'elles fassent:le menage ,la vaisselle, torcher les momes,etc etc.... pendant que nous pauvre hommes que nous sommes on est obliges de transpirer devant un real madrid/ monaco en sirotant une biere a peine fraiche parce qu'elle avait oublier de la mettre dans le frigo
pathetique[/size] bon voila comment je seduit les femmes messieurs en faite c'est pas dure il suffit tout simplement de les comprendrent!!!
C'est vrai que j'ai eu des facilités sur ce sujet je suis le cadet d'une famille de 6 enfants et croyez moi si vous le voulez les 5 avant moi etaient des filles