Villeneuve Chez Mclaren?

  • 23 Réponses
  • 6144 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #15 le: octobre 26, 2003, 14:41:08 »
Citer
Citer
Oh les belles cornes :lol: :lol:

Tabarnak, en voilà un zoli caribou :D
:D  Non non Hibou pas !  :bye:
Il ne sera pas cuit-to Di alors :mange: si hibou pas
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #16 le: octobre 26, 2003, 15:35:20 »
Citer
Citer
et lap .......... regarde historique de notre Monsieur F1 en Belgique Monsieur Jacky Ickx  pourtant pas trop de Gp en F1 gagné ... quelques 24/24 du Mans x  5 ??  le Paris Dakar ....
Il est vrai de comparer les 2 => Indy Car vs F1  .... y a pas grand chose en commun .... mais ca c est un autre débat
:bye:  Mais je ne me permettrais JAMAIS ! de dire que Monsieur Jacky Ickx  
n'est pas un grand Pilote. ( Je pense même le contraire !) Pour gagner les 24h du Mans il faut être un peu plus que Bon !
C'est une des course les plus prestigieuse dans le Monde !  ;)
Tout est relatif au niveau grandeur et courses.....

Etre très bon pour les 24 heures du mans, ce n'est pas être bon en F1

Je veux dire qu'un pilote est rarement brillant dans toute les disciplines automobile.  :blink:

Comme pour le moment je suis (enfin je suivais) la F1, j'estime à tort ou à raison que Villeneuve n'est pas un super grand en F1 !!

Prost est meilleur que lui (c'est pas mon chouchou !)
Senna est meilleur que lui (enfin était)... (Voilà mon chouchou !!!

Etc....

Donc ce n'est pour moi en F1 pas un super grand pilote....  :D

 :bye:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #17 le: octobre 27, 2003, 08:56:51 »
Et comment fait on pour reperer un grand pilote quand il a une voiture de m****?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #18 le: octobre 27, 2003, 09:23:53 »
Citer
Et comment fait on pour reperer un grand pilote quand il a une voiture de m****?
;)  ... Comme une Barate Barbante mettons ?  :xdr:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #19 le: octobre 27, 2003, 10:32:06 »
Citer
Il ne sera pas cuit-to Di alors  si hibou pas


Teki? T'as vu Dicuisto récemment ? :blink:  :D  :D








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Pat

Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #20 le: octobre 27, 2003, 16:54:26 »
Citer
Et comment fait on pour reperer un grand pilote quand il a une voiture de m****?
D'accord avec toi, cependant il tournera dans d'autres écuries....

Je tiens cependant à rappeler que Honda à eu 6 fois le titre de champion du monde des constructeurs....  :blink:

Pense à Ferrari, il y a dix ans et même plus c'était pas la joie  :blink:

Même Prost allait changer l'écurie.....  :lol:
Ca été à mourir de rire....
Et après avec son écurie et ses voitures impossible à voler, comme elle ne roulaient pas....  :lol:

Enfin bref.....

 :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #21 le: octobre 27, 2003, 20:13:03 »
Citer
Même Prost allait changer l'écurie.....  :lol:
Ca été à mourir de rire....
Et après avec son écurie et ses voitures impossible à voler, comme elle ne roulaient pas....  :lol:
Tiens, tu parles de l'équipe bleue ?

Pour Honda, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser ! Certes, ils ont 6 titres (motoristes, même pas constructeurs) mais c'était de l'époque où Lauda, Prost, Piquet et Senna se faisaient la vie dure :powa:

A mon humble avis, Honda n'est plus le motoriste qu'il était. Il n'y a qu'à voir Toyota venir lui montrer comment on fait un moteur ... et un châssis :lol:
Et je ne parle même pas de Renault ... :rolleyes:

Enfin, pour revenir sur les pilotes, Villeneuve est un grand. Petit rappel : première course, première pôle et deuxième place après avoir mené tout le GP et laissé la victoire à Damon Hill dont la Williams avait été rebaptisé par l'huile de la monoplace du canadien  :D . De toute façon, tous les pilotes en F1 depuis des années sont talentueux. Même ceux qui paient (leur baquet) !
Après, il y en a des charismatiques, des plus doués, des plus chanceux. Et Villeneuve reste l'un des trois champions du monde a avoir battu Schumacher  :P

De plus, comme Alesi et quelques autres pointures, il était très charismatique. Rien que pour cela, il serait dommage qu'il parte définitivement  :mellow:

J'allais oublier, Ron Dennis n'a-t-il pas déclaré avoir déjà 6 contrats avec des "grands" pilotes pour les saisons à venir ...  :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Pat

Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #22 le: octobre 27, 2003, 22:01:53 »
Ca va saigner ici  :D

Désolé de te contre dire, cependant à l'époque Honda rentrait à peine dans la compétition qu'il faisait la nique aux plus grands.....
Ne crachons pas sur les belles performances de l'époque, 6 années c'est une performance plus qu'honorable...  :D

Actuellement Honda, ne réunis pas les conditions pour pouvoir envisager de récidiver ! Ca par contre c'est très claire....
De là à déjà les enterrer, c'est un peu rapide......

Bon d'accord Prost comme pilote était parmi les grands, par contre en voulant faire rien que de Made in France avec ses formule 1, il à montrer qu'une formule pouvait s'exploser à longueur de courses....
Comme patron d'écurie il était zéro........ !!!

Alési comme pilote.....
Je préfère m'auto censurer sérieusement  :D

Concernant Villeneuve, je doute qu'il va marquer la légende par rapport à d'autres pilotes. Enfin c'est mon opinion et je la partage  :D


C'est marrant en Belgique nous avions aussi Boutsen.....
A longueur d'année ce pauvre homme jouait de malchance.....
Toujours la mauvaise voiture....  :lol:
Il était Belge et sans talent lui, ca c'était une certitude....
En regard à d'autres bien-sur.....
Cependant il avait un salaire pour faire de la figuration que je ne suis pas certains de gagner un jour.....

 :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Villeneuve Chez Mclaren?
« Réponse #23 le: octobre 28, 2003, 18:21:19 »
Boutsen n'était pas si mauvais. Je me souviens d'avoir apprécié son pilotage quand il était chez Williams-Renault (au tout début des V10). Par contre, un pilote qui me manque est Patrese ! Quand on le voyait à la télé, c'était comme un rayon de soleil B)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs