L'uniforme à L'ecole

  • 49 Réponses
  • 13598 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Jeff

L'uniforme à L'ecole
« Réponse #45 le: octobre 16, 2003, 16:49:50 »
Perso, je suis 100% pour l'uniforme à l'école. Comme ça, plus de baskets à 150 euros dans les cours, plus de différence entre ceux qui s'habillent avec des fringues de marques et ceux qui ne peuvent pas. Tout le monde au même niveau ça serait très bien sur le plan vestimentaire.

Et j'espère que ça va se réaliser bientôt (de toute façon, on y vient certainement)... :)

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
L'uniforme à L'ecole
« Réponse #46 le: octobre 30, 2003, 18:38:29 »
j'aime bien la différence , le droit de choisir , et d'afficher son état d'humeur
je suis " plutôt " contre l'uniforme
ce ( la non uniformité ) qui ne se fera pas par l'habillement , se fera par la parole et autres ....
enfermer un état d'être dans un uniforme ne résoudra pas le problème , mais seulement le déplacera
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

miss_rose

L'uniforme à L'ecole
« Réponse #47 le: octobre 31, 2003, 10:23:00 »
à bas l'uniforme !!!! lol
je me tape l'uniforme depuis mes primaire c l'horreur !!!  :sick:
en plus cette année si t'es pas en uniforme le préfet dfe discipline te donne des fringue d'uniforme !!! :stick:
vivement que je change d'école !!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
L'uniforme à L'ecole
« Réponse #48 le: octobre 31, 2003, 22:39:13 »
Citer
à bas l'uniforme !!!! lol
je me tape l'uniforme depuis mes primaire c l'horreur !!!  :sick:
en plus cette année si t'es pas en uniforme le préfet dfe discipline te donne des fringue d'uniforme !!! :stick:
vivement que je change d'école !!

oh oh , tu nous mettrais une photo de toi en uniforme :D

signé : le vieux pervers :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Shadowman

L'uniforme à L'ecole
« Réponse #49 le: novembre 03, 2003, 04:09:24 »
Citer
De toute façon on est jamais content à cet âge.

Il faudrait leur demander à eux
Ben justement je suis un ado(15 ans et toujours "vierge" du côté drogue et alcool(quoique l'alcool j'aimerais ça ^^)) et je suis pour l'uniforme car
1)Personne ne peut niaiser personne au sujet de leurs vêtements;j'imagine la scène:-Haha t'as un chandail blanc et un pantalon bleu marine!
-Toi aussi...
-.....euhhhhhh

2)C'est pas régi aux lois de la mode:ça change très rarement

3)Ça peut durer plus longtemps que des vêtements "normal"(les vêtements normals suivent cette règle:plus a la mode=poubelle)

4)Chaque école fait ses propres uniformes donc il n'y a pas de guerre des marques(Nike,Adidas etc...)

Aussi autre point a signaler:les écoles publiques au Québec ont arrêtées d'expulser les ados qui sont drogués quand ils y vont car sinon environ la moitié des élèves de chaque école publique seraient expulsés...

Conclusion:si on veut pas que la prochaine génération ne déclenchent des guerres nucléaires partout et que le monde devienne comme dans le jeu Fallout(de Interplay) il faut faire quelque chose car là on est en train de les perdres...!!!(les ados)