Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(3)Pendant ce temps SUPERMOULE voyant qu’il avait semé PATATOR …
- Je vais en profiter pour faire le plein et me restaurer un peu a ce sympa p’tit resto Écossais.
« BANG » Entendit-il !
- Tiens ! Un orage sur l’autoroute ? Se questionna t-il !
A peine fut –il entré qu’on lui fit signe de garder le silence.
- Chuttttttt ! Bonjour je me présente LE MARQUIS nous tournons une séquence de l’émission « LA CUISINE DES MOUSTIQUAIRES » si vous voulez bien patienter un p’tit moment !
Quelle ne fut pas la surprise de SUPERMOULE de voir l’animatrice de l’émission en compagnie du grand chef « DICUISTO !
- Bonjour tout le monde HÉ ! C’est bien moi « PASFREVIN » HÉ! Cette semaine nous sommes chez DICUISTO pour sa recette de Bœuf a l’épice Hautière, HÉ !
Se tournant vers DICUISTO
- Ou trouvez-vous cette épice hautière chef ?
- Juste derrière le resto ! Au fond du jardin
- Vous en avez tant que ça ?
- Mais bien sur ! … Ne faites pas votre fausse sceptique dit-il en souriant.
- HAHAHA ! Elle est bien bonne, S’esclaffa PASFREVIN, Mais pas autant que votre recette ! Alors on le fait ce Bœuf a l’épice Hautière ?
- Rien de plus simple, reprit DICUISTO, voilà vous prenez un bœuf et vous lui collez les épaules dans le fond du chaudron jusqu’au compte de 1 – 2 – et 3.
- Hum hum je suppose, dit Pasfrevin,que vous étiez catcheur avant d’être chef HÉ ?
- Pfff tout ça n'est que suppositoire! J'étais danseur de claquettes mais on m'a déconseillé de le faire en Tong alors je me suis dit :"plutot que faire le cong sur scène j'allais le cuisiner"
- Hum ..oui..Bien sûrrrrr?!
A ce moment la porte s’ouvrit avec fracas, SUPERMOULE eu juste le temps de ce cacher dans un coin,
« HALLFARM » et « GROUMFY » entrèrent en lançant de tout bord tout côtés des tartes aux pommes et au fraises
- A bas la bonne bouffe, criaient-ils, Vive les repas congelés !
- Hallfarm rajouta: "mort au nouilles et vive les pâtes rondes de l'industrie"
Pourquoi parlait elle donc des patrons de l'industrie?? SUPERMOULE trouva préférable de sortir discrètement et de continuer son chemin vers Bordeaux.
« BANG » entendit-il de nouveau!
- Et cet orage qui continue ....
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite