Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(7)Super-Moule (Téki) arriva chez Alban juste au moment ou celui-ci sortait du « BOIS-SANS-SOIF » Une hache sur l’épaule en chantant
Hi HO Hi HO Demain tous au café LALALALALA ( sifflements )
- Salut Alban ! Toi qui sors du bois la-bas ah ah ! Que faisais-tu

?, dit Super-Moule !
- Salut Super ! Heureux de te revoir, répondit Alban, je ne faisais rien de spécial, je bûchais une nouvelle interface pour le Café. Il me semble qu’une belle interface hêtre et sapin ça feraient plus chaud pour cet hiver non ? heiin? tu sais que t'es mignon toi? Et toi Moumoule quelle bon vent (hum..) t’amène? …
… Mais avant que tu m’explique entre donc, tu prendras bien une p’tite grolle avec moi ?
Hélas oui cher lecteur (s) vous aurez compris qu’Alban était
Algroollique, et dans le « BOIS-SANS-SOIF » ce n’était pas une interface qu’il bûchait mais bien de la grolle frelatée qu'il distillait lui-même en personne tout seul le maudit chacal.
Et sur ces paroles il se dirigea vers sa maison en chantant
- On m’appelait nez rouge... lalalalala – lala
En entrant chez Alban on entendit la télédesvision,( resté allumée sûrement), qui annonçait
- En raisons de circonstances complètement indépendantes de notre volonté, nous sommes dans l’obligation de vous présenter l’émission de la semaine dernière. Voici donc « LA CUISINE DES MOUSTIQUAIRES »
- Bon chef Dicuisto, dit Pasfrevin, cette recette aujourd’hui ce sera quoi ?
- LE CHEVAL A L’ÉPICE HAUTIÈRE !
- Tient donc Hé, original non petit canaillou? ! … … Et comment donc ça se prépare mon lapin?
- Bin! Simplement en prenant un cheval et en lui collant les épaules dans le fond du chaudron … … …
- C’est une reprise, se dit Alban en fermant le poste, j’ai déjà vu l’émission la semaine dernière.
- Ne fais pas attention au désordre, je travaille en ce moment sur un nouveau jeu pour PéCé « LE BILBOQUET VIRTUEL 2 » ! Tu vas voir ça va faire un malheur !
- Je n’en doute pas une seconde mais pour le moment mon problème c’est de traverser l’Atlantique le plus vite possible ! J’ai reçu un appel de « MA TANTE FERNANDE » … … Et Téki expliqua toute l’histoire a Alban !
- Bas de Broblèbe, dit Alban, j’ai reçu ce batin ude douvelle planche a surf de la compaaaagnie MICROSURF de Richard Barrière. Une betite berveille, avec ça tu traverse l’Atlantique en boins de 5h. (houlà il en tenait une sévère dotre, pardon, notre Albanito)
- Je savais bien que je pouvais compter sur toi ! Et comment s’appelle cette petite merveille !
- C’est la « LONGRUN-XP »
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite