CiterCiterCiterexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!! n'importe quoi le seul irish que j'ai servi c'est un irish-wisky coca pour une copine :bleh:Pourquoi fabus fait boire sa copine
CiterCiterexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!! n'importe quoi le seul irish que j'ai servi c'est un irish-wisky coca pour une copine :bleh:
Citerexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!!
exemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est tout
CiterCiterCiterCiterexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!! n'importe quoi le seul irish que j'ai servi c'est un irish-wisky coca pour une copine :bleh:Pourquoi fabus fait boire sa copine mais non voyons, y avait son homme qui surveillait à cote
CiterCiterCiterCiterCiterexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!! n'importe quoi le seul irish que j'ai servi c'est un irish-wisky coca pour une copine :bleh:Pourquoi fabus fait boire sa copine mais non voyons, y avait son homme qui surveillait à cote A trois et il s'en vante!! Pfffffff
CiterCiterCiterCiterCiterCiterexemple ce soir pour les crepes il a bien fallu boire du cidre mais c'est toutEt le double Irish cofee c'est quoi! Hein??!! De la grenadine?!! n'importe quoi le seul irish que j'ai servi c'est un irish-wisky coca pour une copine :bleh:Pourquoi fabus fait boire sa copine mais non voyons, y avait son homme qui surveillait à cote A trois et il s'en vante!! Pfffffff si tu veux tout savoir on etait 6 ce soir là dont 2 filles :bleh:
Les pôvres filles Bande de pervers