Star Académy....

• 94 Réponses
  • 14864 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Star Académy....
« Réponse #45 le: octobre 19, 2003, 12:54:15 »
Bonne chance à tes préférés.......
je ne les vois d'içi.............
:halloween:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Groum

• 1 769
Star Académy....
« Réponse #46 le: octobre 19, 2003, 14:17:02 »
Même si je n'aime pas la Star Ac, ce que je trouve déplorable avec cette manif, c'est que ça s'est terminé en violence avec certains vigiles.

*

Jeff

Star Académy....
« Réponse #47 le: octobre 19, 2003, 14:32:58 »
Sofia et Paxi : go go go ! :D

Sinon hier c'était marrant, Dutronc avait visiblement commencé le buffet d'après fin d'émission AVANT la fin de l'émission... Il était complétement bourré :)

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
Star Académy....
« Réponse #48 le: octobre 19, 2003, 14:55:17 »
Quel dommage ! ce type est néanmoins génial !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Star Académy....
« Réponse #49 le: octobre 19, 2003, 15:44:41 »
J'aime beaucoup Dutronc, mais ses prestations en live, depuis quelques annéestout au moins, sont souvent décevante. Je me souvient de concerts plutôt lamentable :(
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Jeff

Star Académy....
« Réponse #50 le: octobre 19, 2003, 15:50:24 »
Oui je l'adore totalement aussi et c'est sûr que l'alcool ça n'aide pas...

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
Star Académy....
« Réponse #51 le: octobre 19, 2003, 15:52:03 »
Pourtant gainsbar disait que la fumée conservait la viande et l'acool les cerises! :D

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Jeff

Star Académy....
« Réponse #52 le: octobre 19, 2003, 15:56:48 »
lol, oui c'est vrai :D

*

vivi.fashion

Star Académy....
« Réponse #53 le: octobre 25, 2003, 18:19:38 »
ce soir star ac  :D  je ne louperait rien de cette emision surtout que ls l5 sont inviter et j aimes bien ce groupes de filles je soutient lukas edouard et romain j'ai l impression que ou lukas ou romain va partir je s pas pq mais la je ne ss vraiment pas en + je l ai aimes tous les 3snif... :(  je regarderait morgane sofia patchi lukas edouard romain avec plaissir :D  :D  :D  bisous tlm  :lol:  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Star Académy....
« Réponse #54 le: octobre 25, 2003, 18:21:41 »
Bonne soirée à toi VIVI ;) :D
Teksite

*

Pat

Star Académy....
« Réponse #55 le: octobre 25, 2003, 18:22:06 »
ce soir star ac  :D  je ne louperait rien de cette emision surtout que ls l5 sont inviter et j aimes bien ce groupes de filles je soutient lukas edouard et romain j'ai l impression que ou lukas ou romain va partir je s pas pq mais la je ne ss vraiment pas en + je l ai aimes tous les 3snif... :(  je regarderait morgane sofia patchi lukas edouard romain avec plaissir :D  :D  :D  bisous tlm  :lol:  :bye:
Amen ...........

:angry:

Non je ne dirais rien  :mur:  :mur:  :mur:

*

vivi.fashion

Star Académy....
« Réponse #56 le: octobre 25, 2003, 18:29:33 »
ce soir star ac  :D  je ne louperait rien de cette emision surtout que ls l5 sont inviter et j aimes bien ce groupes de filles je soutient lukas edouard et romain j'ai l impression que ou lukas ou romain va partir je s pas pq mais la je ne ss vraiment pas en + je l ai aimes tous les 3snif... :(  je regarderait morgane sofia patchi lukas edouard romain avec plaissir :D  :D  :D  bisous tlm  :lol:  :bye:
Amen ...........

:angry:

Non je ne dirais rien  :mur:  :mur:  :mur:
:D  :bye: ta raison ne dis rien  car ont touche ps aux academicien lol

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Star Académy....
« Réponse #57 le: octobre 25, 2003, 18:31:43 »
Mon cher Pat,

la vie n'est qu'un éternnel recommencement, quand il y a bien des années des petits jeunes chantaient des "conneries" qui aurait pu dire ce qu'ils deviendraient !! Et ils s'appelaient Dutronc, Johnny et même quelques années plus tôt Elvis.

Je n'ai jamais vu cette émmission, mais le décalage ne doit pas être si grand avec ce qui se passait à l'époque. Et demain peut-être que quelques uns de ces jeunes feront de longues carrières et seront reconnus comme de grands artistes.

Alors à mon avis il faut laisser à chacun sa chance, à chacun de prendre les moyens à sa disposition pour y arriver et ne soyons pas des "vieux cons" qui ne vivent que dans le "c'était mieux avant" ;)
Teksite

*

Pat

Star Académy....
« Réponse #58 le: octobre 25, 2003, 18:36:42 »
Mon "trop" chèr Téki  :D

Je préfère ne pas émettre un avis avant le repas comme c'est Vivi qui le prépare......

Promis après je balance...  :lol:  :bye:

*

vivi.fashion

Star Académy....
« Réponse #59 le: octobre 25, 2003, 18:38:08 »
Mon cher Pat,

la vie n'est qu'un éternnel recommencement, quand il y a bien des années des petits jeunes chantaient des "conneries" qui aurait pu dire ce qu'ils deviendraient !! Et ils s'appelaient Dutronc, Johnny et même quelques années plus tôt Elvis.

Je n'ai jamais vu cette émmission, mais le décalage ne doit pas être si grand avec ce qui se passait à l'époque. Et demain peut-être que quelques uns de ces jeunes feront de longues carrières et seront reconnus comme de grands artistes.

Alors à mon avis il faut laisser à chacun sa chance, à chacun de prendre les moyens à sa disposition pour y arriver et ne soyons pas des "vieux cons" qui ne vivent que dans le "c'était mieux avant" ;)
pour ca je suis d accords avec toi et puis je crois que mm les gens sans classe et rien chantait aussi avant mais bon faut essayer de garder ses valeurs mais vivre avce le temps de mtn je verrait bien ls conflits de generation qd j aurait des enfants surement que eux trouverons shakira nul et tous ca c est mm quasi certain qui se payerons ma tete et oui une nouvelle epoque recommencera et voilà bisous tlm :D  :wub: