Même Prost allait changer l'écurie.....
Ca été à mourir de rire....
Et après avec son écurie et ses voitures impossible à voler, comme elle ne roulaient pas....
Tiens, tu parles de l'équipe bleue ?
Pour Honda, franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser ! Certes, ils ont 6 titres (motoristes, même pas constructeurs) mais c'était de l'époque où Lauda, Prost, Piquet et Senna se faisaient la vie dure
A mon humble avis, Honda n'est plus le motoriste qu'il était. Il n'y a qu'à voir Toyota venir lui montrer comment on fait un moteur ... et un châssis
Et je ne parle même pas de Renault ...
Enfin, pour revenir sur les pilotes, Villeneuve est un grand. Petit rappel : première course, première pôle et deuxième place après avoir mené tout le GP et laissé la victoire à Damon Hill dont la Williams avait été rebaptisé par l'huile de la monoplace du canadien
. De toute façon, tous les pilotes en F1 depuis des années sont talentueux. Même ceux qui paient (leur baquet) !
Après, il y en a des charismatiques, des plus doués, des plus chanceux. Et Villeneuve reste l'un des trois champions du monde a avoir battu Schumacher
De plus, comme Alesi et quelques autres pointures, il était très charismatique. Rien que pour cela, il serait dommage qu'il parte définitivement
J'allais oublier, Ron Dennis n'a-t-il pas déclaré avoir déjà 6 contrats avec des "grands" pilotes pour les saisons à venir ...