Google

  • 139 Réponses
  • 49002 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Google
« Réponse #45 le: février 22, 2006, 15:41:35 »
plus t'es haut dans la pyramide, moins tu te fonds dans la masse et mieux on peut te tirer dessus  :siffle
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #46 le: février 22, 2006, 15:52:01 »
Expérience de grand :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Google
« Réponse #47 le: février 22, 2006, 15:52:40 »
Expérience de grand :lol:

on peut dire ca, les etagère te voient nettement mieux et se jetent sur toi :lol:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #48 le: février 22, 2006, 15:59:53 »
C'est sûr ... ici (à Lille), comme à Bruxelles ou à Berlin, j'avais l'impression d'être "normal", de me fondre dans la masse, etc. :oui:

Mais à Paris ... j'ai eu l'impression de vivre dans une ville de hobbits :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Google
« Réponse #49 le: février 22, 2006, 16:23:12 »
C'est sûr ... ici (à Lille), comme à Bruxelles ou à Berlin, j'avais l'impression d'être "normal", de me fondre dans la masse, etc. :oui:

Mais à Paris ... j'ai eu l'impression de vivre dans une ville de hobbits :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #50 le: février 23, 2006, 20:49:38 »
Pour en revenir à Google, je pense que d'ici quelques années, ce sera comme Microsoft : système d'exploitation, suite bureautique, et consorts (le tout basé sur du libre, histoire de faire mieux ... y compris côté finances). La musique & la vidéo en plus :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Google
« Réponse #51 le: février 24, 2006, 09:52:24 »
Pour en revenir à Google, je pense que d'ici quelques années, ce sera comme Microsoft : système d'exploitation, suite bureautique, et consorts (le tout basé sur du libre, histoire de faire mieux ... y compris côté finances). La musique & la vidéo en plus :rolleyes:

bin moi je pense plus ou moins pareil, mais avec l'OS en moins en fait. parce que je l'ai vois bien en précurseur du "all on net". J'en parle depuis des années et je vois bien google le proposer très bientôt. en gros plus d'application du cd, ni sur disque dur, tout sera accessible sur un serveur, et ainsi en faisant payer l'accès au dit serveur, plus de problème de license et de piratage (par copie du moins). Donc voila, de mon point de vue il vont exploiter ca à fond, mais je ne suis pas sûr qu'ils iront jusqu'à l'OS, y a déjà un putain de marché avec le "all on net".

Après s'il y a deja eu des annonces concernant un OS, pourquoi pas hein, je ne me suis pas renseigné, mais je pense quand même que leur marché, ils sont déjà bien en train de nous le montrer, j'en veux pour preuve, en plus de gmail, gtalk, analytics, google earth, et bien d'autres, leur nouveauté de la semaine, l'equivalent d'un frontpage en ligne.

alors maintenant imaginer le jour ou les autres boites commenceront à proposer les mêmes services et que ceux-ci deviendront payant, parce qu'il faut bien vivre et qu'il y a un vrai marché. bin gmail aura déjà des millions de clients sans lever le petit doigt.

qui ne sera pas prêt à payer quelques euros mensuels pour garder l'historique de plusieurs années de mails ?

seul hic dans l'histoire, pour eux, c'est qu'à partir du moment ou ca deviendra un service facturé, ils seront plus en beta et donc responsable de l'intégrité des données que tu leur file, contrairement à maintenant ou ils préviennent clairement que si tu perds des trucs c'est tant pis pour ta gueule.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #52 le: février 24, 2006, 09:57:32 »
D'accord avec toi pour le "all on the net". Microsoft s'oriente d'ailleurs aussi (en partie) dans cette direction.
Idem pour Apple avec .Mac qui a de plus en plus de fonctions :hum:

Mais pour se connecter sur le net, il faut une machine qui en soit capable et je vois bien Google sortir un mini distribution type Linux qui tournerait par exemple sur une clé USB (combien de fois plus rapide que le CD ?) :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Google
« Réponse #53 le: mars 07, 2006, 08:58:13 »
Citer
Gdrive, le prochain bijou de Google ?

Et si Google lançait un service de stockage de fichiers personnels de manière illimitée ? Un archivage en bonne et due forme de la planète en somme !

Selon Google, l'archivage illimité sur des espaces de stockage infinis est loin d'être une utopie et on se prend à rêver du côté de Mountain View d'une telle application.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/actualites/12758/gdrive-google-mail-espace-disque-illimite

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #54 le: mars 07, 2006, 09:41:45 »
Est-ce qu'ils précisent si les fichiers ainsi stockés/archivés seront décortiqués ? :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Google
« Réponse #55 le: mars 07, 2006, 09:43:22 »
bah , c'est la question qu'il faut se poser à tout service live :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Google
« Réponse #56 le: mars 07, 2006, 19:58:25 »

super pour stocker les fichiers  p*r*t*s :lol:  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Google
« Réponse #57 le: mars 10, 2006, 09:40:44 »
Les quoi ? :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Google
« Réponse #58 le: mars 10, 2006, 11:53:45 »
parités :lol:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Google
« Réponse #59 le: avril 11, 2006, 12:35:27 »
Citer
Des vidéos sur Google Earth

Le moteur de recherche américain s’associe à la chaîne thématique Discovery Channel pour proposer sur son service d’imagerie satellite Google Earth des vidéos en streaming de sites mondiaux importants.

suite et source -> http://www.journaldunet.com/breve/international/2058/des-videos-sur-google-earth.shtml

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]