Plus Absurde Tu Meurs......

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Pat

Plus Absurde Tu Meurs......
« le: novembre 09, 2003, 18:40:05 »
D'abord, un grand bonjour à tous....

Voilà vendredi soir vers 22H30, je n'arrive plus à aller sur internet !
Je ne me tracasse pas, et j'attends le lendemain....

Et puis samedi idem !!!
Je téléphone donc à mon service TVCablenet, help desk, pour avoir une explication....  :D

Je ne suis plus repris sur le serveur, je n'existe plus  :blink:

On me demande donc de reprendre contact avec eux le dimanche...  :angry:
Mieux encore j'apprends que suite à un courrier, ils ont simplement supprimé mon compte ???  :angry:  :angry:  :angry:

Et qu'il me sera impossible voir difficile de récupérer mon adresse....

Je dois attendre demain pour pouvoir m'exprimer avec mon coeur  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:

Vraiment n'importe quoi.....

Il est bien évident que je n'ai jamais envoyé le moindre courrier.....

Vous avez une idée vous ????

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Pat

Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #1 le: novembre 09, 2003, 18:44:51 »
J'ajouterai que mon modem à tous les voyants allumés....

Et que je ne suis plus sur ma connexion pour le moment  :rolleyes:

Et que je ne comprends rien !!!!!!  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Demain ca va saigner.....
J'ai indiqué mon adresse sur plus de 300 CV

Une quizaine de jour plus tôt et je n'avais même pas de nouvelle de mon courrier, pour mon boulot ......

 :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

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Hors ligne Tekiro

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Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #2 le: novembre 09, 2003, 19:15:20 »
:angry: c'est dingue ça !!!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

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Hors ligne av_rel

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Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #3 le: novembre 09, 2003, 19:37:44 »
Citer
Je dois attendre demain pour pouvoir m'exprimer avec mon coeur

Utilise autre chose  :angry:  :blink:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

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Hors ligne ptitourski

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Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #4 le: novembre 09, 2003, 19:41:51 »
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J'ai indiqué mon adresse sur plus de 300 CV
l'adresse ne suffit pas , sans les mots pass pas possible de récupérerou dérouter ta ligne

j'espère que tes problème vont se résoudre rapidement
 :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

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Hors ligne LE BAUDET

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Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #5 le: novembre 09, 2003, 21:54:30 »
:huh:  :angry:  Mais c'est vraiment .......... Moche ça !  :blink:  :ph34r:
Ne te laisse pas faire Pat !
... ... En ce moment je me demande ce qui se passe avec internet ???? :o
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

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Pat

Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #6 le: novembre 10, 2003, 11:40:33 »
Il semblerait, maintenant que c'est suite à un coup de fil, qu'il aurait coupé ma ligne....  :blink:

Pas la moindre excuse, le responsable, ne me téléphone même pas  :angry:
Il demande à une employée de faire passer le message suivant

Votre ligne va être réactivé dans les prochaines 48 heures  :blink:


Voilà un beau sens commercial  :angry:


 :bye:

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Hors ligne ptitourski

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Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #7 le: novembre 10, 2003, 11:55:10 »
les commerciaux en ligne ont des indications très stricts de ne plus reconnaitre , quelques soi l'erreur , leur faute
-> pour des raisons économiques
ils là répareront mais ne s'escuseront pas pour ne pas offrir de compensations aux clients " abuser "
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

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Pat

Plus Absurde Tu Meurs......
« Réponse #8 le: novembre 10, 2003, 12:09:03 »
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les commerciaux en ligne ont des indications très stricts de ne plus reconnaitre , quelques soi l'erreur , leur faute
-> pour des raisons économiques
ils là répareront mais ne s'escuseront pas pour ne pas offrir de compensations aux clients " abuser "
Le problème selon moi aussi, c'est que pour la connexion internet, nous n'avons pas trop le choix....

Ou c'est le cable TVCablenet
Ou la ligne de téléphone Belgacom....

Résultat des courses peu de concurrence donc aucune raison de risquer de perdre un client.... Et puis même...  :blink:

 :bye: