hum sex faible tu dit
Physiquement il y a pas photo, mais il vraiment que l'esprit lui et bien different: une femme c'est calculatrice, alors que nous les hommes sommes simples

.
C'est bien connu:"l'eau mouille, le ciel est et les femmes ont des secrets" [Le dernier samaritin].
Et encore que je dit espritfaut pas exagerer par exemple:
"Quand je rentre du boulot ma femme me fait la conversation.
- A moi je prefere regarder la télé, me répond un ami.
- Moi aussi mais la conversation d'une femme c tout de meme moins fatiguant pour l'esprit."
Voici quelques citations connues:
- Les femmes les moins chère, sont celles que l'ont paye. de moi
- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir.
- Sauvez un arbre, mangez un castor. de moi
- J'avais une vie... maintenant, j'ai un modem de Snad c un pote
- Et tu aimes la nature ? Ben t'es vraiment pas rancunier!
- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de p***raste.|- Charles Baudelaire|
- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort.[Pierre Desproges]
- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.[Pierre Desproges]
- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.[Albert Einstein]
- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. Coluche
- La bigamie, c'est quand on a deux femmes et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! Coluche
- Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là. Coluche
bon je croit que j'en est mit assez.
ps: deviné d'ou vient ma première citation (celle sur les femmes)
ps2: c la quelle votre preferé