Pour changer d'histoires avec des boites telles que père-noël et autres scandales et arnaques trop nombreux.
Il m'est arrivé tout à l'heure un truc très sympa !! et comme je suis ravi, je partage
L'autre jour je vais chez Darty acheter de l'éléctro (lave linge et lave vaisselle + four) !
Il me fallait absolument un combi frigo-congel aussi , et étant donnée la note qui commençait à ètre bien relevée, je me décide à prendre un modèle expo vendu 455E au lieu de 650 ... un super truc ! (200 Euros de "gagnés" le sourire il avait le sphil' ) Je règle et les gars me livrent tout le tintouin quelques jours après !
Surprise, le frigo congèl ne refroidit pas , c'est bète pour un frigo non ? après visite d'un technico et quques echanges très sympa avec l' après vente, ils décident de le remplacer en en commandant un neuf (encore 200 euros de gagnés ?)
Coup de théatre, dans l' après-midi "Mr , désolés le frigo est en commande et vous ne pourrez l'avoir que le 6 décembre , mais rassurez-vous, demain, nous vous en livrons un autre en prèt ..."
N'écoutant que ... je ne sais quoi, je fonce tout à l'heure au gazin , interpelle un responsable et lui explique qu' au lieu d'attendre le 6 décembre et de vider/remplir les differents frigos un trop grand nombre de fois , j'aimerais, si c'est possible, en choisir un qu'ils avaient en stock ... "pas de problème mister, venez avec moi" ( changez de topic si çà vous gonfle, mais le meilleur est à venir :lolold: )
On passe par le rayon frigos américains, mon rève

et m'arrète plus loin devant un super modèle Samsung (meme marque que celui en panne @ home) à froid ventilé intégral GTI 16S et tout le bazar, mais à 750 Euros ! "mouarf , superbe mais trop cher .... m'exclame-je " "celui-ci ? en effet , mais...... attendez, je reviens" le gars va sur un micro, tape je ne sais quoi et revient "Eh bien, j'ai une promo sur ce modèle depuis une heure, nous le faisons à 650 Euros !! soit 455 Euros pour vous , le prix que nous vous avions accordé pour le modèle expo , celà vous convient-il ?" (tu penses !! )
Et voilà comment on se retrouve avec une arme de guerre dans le domaine du froid , hyper content d'avoir économisé tant , avec une soirée vin primeurs en perspective accompagnée d' un bon petit plat !!
Ya des jours comme çà, trop rares , où on est contents de s'ètre levé ... It isn't ??