Ut2004 Demo Available To Download

  • 4 Réponses
  • 2761 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Ut2004 Demo Available To Download
« le: février 13, 2004, 15:02:19 »
^_^

Pour zeusses qui ne l'auraient pas  ;)




UNREAL 2004[/size]
Le démo ici !

Video en WMP
Ici


 :huh:  ... Mais non c'est pas violent  Pfffft !!  :siffle:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Ut2004 Demo Available To Download
« Réponse #1 le: février 13, 2004, 17:43:55 »
Achete, puis perdu, j'ai retrouve les cd de Mafia. Je vais enfin decouvrir ce jeu, des annees apres sa sortie. Je me rend compte aussi de la reussite des videos de ce jeu, elle sont a mon gout encore de bien meilleure qualite que beaucoup de jeu actuel.
Pour UT2, ca demande trop de precision pour moi ce genre de chose. Je prefere un Raven Shield ou on peut prendre son temps. Splinter Cell etait bien aussi dans le genre, j'attend la suite avec impatience.
Sinon a ne surtout pas rater, Siberia2 avec Sokal au design. Un joli zeu video, plein de references litteraires, pas trop dur ou l'histoire prend toute son importance. J'espere que le 2 sera aussi bon que le premier. Sans compter le dehanchement diabolique de Kate Walker...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Ut2004 Demo Available To Download
« Réponse #2 le: février 13, 2004, 17:44:50 »
Achete, puis perdu, j'ai retrouve les cd de Mafia. Je vais enfin decouvrir ce jeu, des annees apres sa sortie. Je me rend compte aussi de la reussite des videos de ce jeu, elle sont a mon gout encore de bien meilleure qualite que beaucoup de jeu actuel.
Pour UT2, ca demande trop de precision pour moi ce genre de chose. Je prefere un Raven Shield ou on peut prendre son temps. Splinter Cell etait bien aussi dans le genre, j'attend la suite avec impatience.
Sinon a ne surtout pas rater, Siberia2 avec Sokal au design. Un joli zeu video, plein de references litteraires, pas trop dur ou l'histoire prend toute son importance. J'espere que le 2 sera aussi bon que le premier. Sans compter le dehanchement diabolique de Kate Walker...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Ut2004 Demo Available To Download
« Réponse #3 le: février 13, 2004, 17:45:06 »
Achete, puis perdu, j'ai retrouve les cd de Mafia. Je vais enfin decouvrir ce jeu, des annees apres sa sortie. Je me rend compte aussi de la reussite des videos de ce jeu, elle sont a mon gout encore de bien meilleure qualite que beaucoup de jeu actuel.
Pour UT2, ca demande trop de precision pour moi ce genre de chose. Je prefere un Raven Shield ou on peut prendre son temps. Splinter Cell etait bien aussi dans le genre, j'attend la suite avec impatience.
Sinon a ne surtout pas rater, Siberia2 avec Sokal au design. Un joli zeu video, plein de references litteraires, pas trop dur ou l'histoire prend toute son importance. J'espere que le 2 sera aussi bon que le premier. Sans compter le dehanchement diabolique de Kate Walker...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Ut2004 Demo Available To Download
« Réponse #4 le: février 17, 2004, 22:15:09 »
;)

Il est vraiment pas mal !  B)



 :ph34r:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!