Skype Tel Par Internet Gratos

  • 81 Réponses
  • 35623 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #45 le: mai 16, 2006, 16:35:47 »
Citer
Skype : appels nationaux gratuits aux Etats-Unis et au Canada

Skype ouvre une nouvelle ère pour les Américains et les Canadiens. La société, propriété d'eBay, vient de modifier son offre Skypeout (appels PC vers téléphone) pour la rendre totalement gratuite. Seule contrainte, de taille, l'élan de générosité n'est offert que pour les habitants de ces deux pays, pour des appels nationaux donc. Mais pour ces quelques millions d'usagers, la gratuité concerne aussi les appels vers postes fixes que portables, court-circuitant du même coup toutes les compagnies de téléphone « historiques ». On imagine du même coup les possibilités multiples pour les villes qui offrent des accès Wifi gratuit.

suite et source http://www.pcinpact.com/actu/news/28759-Skype-appels-nationaux-gratuits-aux-EtatsUni.htm

 :)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #46 le: mai 17, 2006, 18:10:27 »
on en reparle  :D

Citer
WengoPhone universalise la messagerie instantanéee, la voix et la vidéo sur IP

Imaginez une application libre capable de faire se parler, se voir, s’entendre, s’écrire, les utilisateurs de MSN, Yahoo !, AOL, Skype, Wengo. Cette application est en plein développement : elle s’appelle WengoPhone.

suite et source -> http://www.toolinux.com/news/logiciels/wengophone_universalise_la_messagerie_instantaneee_la_voix_et_la_video_sur_ip_ar7656.html

pour mac , il est toujours en développement  :unsure:

ici -> http://forum.wengo.fr/viewtopic.php?t=18905

 :wub:
« Modifié: mai 17, 2006, 18:30:08 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #47 le: mai 17, 2006, 18:19:50 »
Si ça pouvait devenir un standard ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #48 le: juillet 16, 2006, 04:14:30 »
Citer
Le protocole de Skype cracké ?, Par une société chinoise.

Une société chinoise a declaré avoir cracké le protocole de Skype permettant ainsi d'utiliser ce protocole sans le logiciel officiel.

suite et source -> http://forum.zebulon.fr/news-99361.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #49 le: juillet 17, 2006, 20:58:06 »
Ca marche bien Wengo sur Mac :powa:
Par contre, que j'aimerai avec un seul client universel (texte/fichier/vidéo/téléphonie) :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #50 le: octobre 28, 2006, 17:53:35 »
Bon, j'ai installé Skype2 mais personne en ligne :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #51 le: octobre 28, 2006, 18:02:03 »
Bon, j'ai installé Skype2 mais personne en ligne :unsure:


moi je l'utilise depuis près d'un an et je suis très satisfait , surtout pour téléphoner .
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #52 le: novembre 06, 2006, 20:53:26 »
C'est super, ça marche très bien entre un PC et un mac :powa:
Je crois que je vais définitivement basculer sur Skype :p
Que ceux qui m'aiment ... :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #53 le: décembre 27, 2006, 04:31:31 »
Citer
Wengo se lance à son tour dans la vidéo

Lancé l’année dernière par Neuf Cegetel, Wengo est un client de messagerie vocal, une sorte de Skype à la française. Et en bon concurrent du leader de la VoIP, il se devait de passer un jour ou l’autre à la vidéo dans ses communications. Voilà qui est fait, puisque WengoVisio fait son apparition.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/9340-wengovisio-wengo-video.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #54 le: décembre 27, 2006, 08:52:03 »
Trop tard, je reste sur Skype :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #55 le: août 22, 2007, 13:41:34 »
Trop tard, je reste sur Skype :D

Moi z'aussi  :P

Bon reste a faire un tuto Très très visuel pour une personne   :siffle  que je ne nommerai pas! Hein Niki?  :D


J'ai trouvé ceci ... ... 

http://perso.orange.fr/yanpy/tuto/skype.htm
« Modifié: août 22, 2007, 14:51:02 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #56 le: août 29, 2007, 18:26:58 »

En tout cas j'ai oublié mon identifiant pour Skype et je n'en ai retrouvé aucune trace nulle part, si une bonne âme avait ça dans ses contacts :siffle   :roll1:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #57 le: août 29, 2007, 22:40:43 »
moi j'aime bien skype :oui:
ça me permet d'être régulièrement en contact audio avec philou et lebaudet  :bravo:
 :vacances:
la ligne est meilleure sur skype entre terrebone et bruxelles, qu'entre bruxelles et malines par téléphone
 :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #58 le: septembre 03, 2007, 18:17:39 »

En tout cas j'ai oublié mon identifiant pour Skype et je n'en ai retrouvé aucune trace nulle part, si une bonne âme avait ça dans ses contacts :siffle   :roll1:


ai retrouvé mon identifiant:  Tekiro :siffle   :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Skype Tel Par Internet Gratos
« Réponse #59 le: septembre 17, 2007, 06:08:58 »
Citer
Les utilisateurs de Skype à nouveau menacés de virus

Les utilisateurs de Skype sont de nouveau sous la menace d'attaques en provenance d'un ver utilisant l'application de messagerie instantanée du client VoIP pour se véhiculer sur le réseau peer-to-peer.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/virus-skype-peer-to-peer-securite-ver-actualite-44981.html

 :ph34r:

apparemment ce n'est que sous windows  :siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]