[SITE] Proposer Une News ?

  • 106 Réponses
  • 66034 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #45 le: décembre 05, 2004, 17:25:11 »
quelqu'un pourrait-il m'expliquer - clairement - comment on propose une "news" ?
chaque fois que je clique (beurk ce mot !  :-: ), je n'obtiens strictement rien d'autre que la page d'accueil ???????????????????

 :chaise:  :...:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Proposer Une News ?
« Réponse #46 le: décembre 05, 2004, 17:37:39 »
Bizarre, normalement, tu dois tomber sur cette page, un peu comme pour un compte-rendu.
Ensuite, une fois validée, elle apparaît en ligne :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #47 le: décembre 06, 2004, 08:31:12 »
Citer
Bizarre, normalement, tu dois tomber sur cette page, un peu comme pour un compte-rendu.
Ensuite, une fois validée, elle apparaît en ligne :oui:
[snapback]97068[/snapback]

malheureusement non, je n'obtiens pas cette page-là et automatiquement je suis renvoyée à l'accueil.
 :angry:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Proposer Une News ?
« Réponse #48 le: décembre 06, 2004, 10:56:26 »
Citer
malheureusement non, je n'obtiens pas cette page-là et automatiquement je suis renvoyée à l'accueil.
 :angry:
[snapback]97107[/snapback]

 :blink:  C'est vraiment curieux ça !
normalement ... ...


Quand tu "Clique" sur "proposer une news" tu arrives sur cette 2iem. page  :huh:

... en passant c'est pas "Proposez une news" ????[/size] :hehe:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #49 le: décembre 07, 2004, 14:48:40 »
non non, moi pas, quand je veux proposer une news, le système me remballe à la page d'accueil -  :angry:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #50 le: décembre 07, 2004, 14:53:20 »
.. en passant c'est pas "Proposez une news" ???? blush.gif

pas dans la page d'accueil en tout cas : là c'est à l'infinitif et je trouve cela tout à fait exact, mais cela dépend de ce que tu veux dire : si tu veux simplement émettre le fait que l'on peut "proposer une news", c'est l'infinitif - si tu t'adresses aux membres de ce club select qu'est CDW alors tu peux leur dire "proposez une news" ...

bon enfin, pour moi à l'infinitif ou verbe conjugué, ça fonctionne pas, na ! <_<

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #51 le: décembre 07, 2004, 14:54:25 »
pour que cela fonctionne, il faut peut être se déconnecter avant ?

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Proposer Une News ?
« Réponse #52 le: décembre 07, 2004, 15:01:26 »
Citer
pour que cela fonctionne, il faut peut être se déconnecter avant ?
[snapback]97175[/snapback]


 :blink:  :blink:
J'ai peut-être la solution ! :D
... Es-tu inscrite sur le site??????? :unsure: ou seulement sur le forum?

Citer
pas dans la page d'accueil en tout cas : là c'est à l'infinitif et je trouve cela tout à fait exact, mais cela dépend de ce que tu veux dire : si tu veux simplement émettre le fait que l'on peut "proposer une news", c'est l'infinitif - si tu t'adresses aux membres de ce club select qu'est CDW alors tu peux leur dire "proposez une news" ...

OK! Merci  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #53 le: décembre 07, 2004, 18:20:00 »
J'ai peut-être la solution ! biggrin.gif
... Es-tu inscrite sur le site??????? unsure.gif ou seulement sur le forum?


mais sur les deux, bien sûr ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
sur le forum pour pouvoir dire n'importe quoi comme tout le monde, et sur le site pour donner mes critiques dont l'intérêt est tel que je me demande comment on peut vivre sans  :lol:  :diable:  :nasty:  :beta:  :xdr:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Proposer Une News ?
« Réponse #54 le: décembre 08, 2004, 07:56:46 »
Quel navigateur utilises-tu déesse biblionotes ? Internet Explorer ? Mozilla ? Autre.
Une solution serait de tester avec un autre navigateur, parce que là, je n'y comprends rien : tes critiques sont bien envoyées, donc prises en compte, mais a priori, il y a un souci avec le module de news :blink:

Tu peux toujours essayer de te déconnecter puis de te reconnecter (avec entre les deux un arrêt de ton navigateur). Avec l'informatique ... (tu es sur PC ? :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #55 le: décembre 08, 2004, 11:07:16 »
Citer
Quel navigateur utilises-tu déesse biblionotes ? Internet Explorer ? Mozilla ? Autre.
Une solution serait de tester avec un autre navigateur, parce que là, je n'y comprends rien : tes critiques sont bien envoyées, donc prises en compte, mais a priori, il y a un souci avec le module de news :blink:

Tu peux toujours essayer de te déconnecter puis de te reconnecter (avec entre les deux un arrêt de ton navigateur). Avec l'informatique ... (tu es sur PC ? :rolleyes: )
[snapback]97201[/snapback]

oui je suis sur PC, pas sur une trottinette ........... :lol:  et j'utilise Mozilla Firefox puisque le fils doué en informatique prétend que c'est ce qu'il y a de mieux ...  :unsure:
de toute façon, moi je suis nulle de chez nul :huhu: :stupid: :beta:
je suis donc obligée de vous croire tous sur parole  :shifty:    :/   :hum:
tant pis, je vais aller au ciné, là au moins j'ai rien à faire, même pas à réfléchir  :yeah:  :yeah:  :yeah:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Proposer Une News ?
« Réponse #56 le: décembre 08, 2004, 11:14:22 »
et voilà, j'ai essayé avec Internet Explorer, pour changer comme tu me l'as suggéré, :teach:
et bien c'est pareil : je me retrouve à la page d'accueil mais la page des news c'est NADA, NOPPES, NO, NIET.

c'est décidé, CDW se passera de mes news et je vais en ballade pour dépenser tous mes sous pour me consoler, le trou dans la couche d'ozone de mon portefeuille ce sera de votre faute :...:  :scooter:  :sport:  :pizza:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Proposer Une News ?
« Réponse #57 le: décembre 08, 2004, 11:34:05 »
Mouais ... :rolleyes:
Il n'y a pas que les PC dans la vie :non: :D
Pour la page de news, je ne comprends vraiment pas ! :blink: :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Proposer Une News ?
« Réponse #58 le: décembre 08, 2004, 12:42:13 »

La prochaine fois que tu vois ton fils, demandes lui de t'aider - car là je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire si ce n'est voir de ses propres yeux :blink: :blink:

En tout cas si j'ai bien compris , grace à CDW le sapin de noel sera bien garni ;)

:kiss:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Proposer Une News ?
« Réponse #59 le: décembre 08, 2004, 14:20:58 »
http://www.cafeduweb.com/modules.php?name=Submit_News

 B)  Si avec cette adresse tu arrives sur la page du formulaire !
Je te suggère de mettre cette adresse dans tes favoris et de suivre ce chemin pour tes "NEWS"! :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!