[SITE] Proposer Une News ?

  • 106 Réponses
  • 65991 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #75 le: février 09, 2005, 22:56:32 »
Mais il faut alors se remuer les ménages pour comprendre ce qui est écrit :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #76 le: février 10, 2005, 08:30:14 »
Y a qu'a lire a voix haute et pas de probleme.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #77 le: février 10, 2005, 08:39:14 »
C'est trop dur ... il faut lire et écouter en même temps :rolleyes: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #78 le: avril 11, 2005, 17:57:30 »
faut combien de temps pour que paraisse une "news" ou une critique ? parce que là ça fait déjà quelques jours et je suis comme soeur anne - vous savez, celle qui voyait rien venir ?  :lol:
 :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #79 le: avril 11, 2005, 20:50:02 »
faut combien de temps pour que paraisse une "news" ou une critique ? parce que là ça fait déjà quelques jours et je suis comme soeur anne - vous savez, celle qui voyait rien venir ? :lol:
 :bye:

C'est fait Soeur Anne ;) :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #80 le: avril 12, 2005, 09:52:15 »
merci, mon dieu :lol: :bisous:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #81 le: avril 12, 2005, 20:27:28 »

De rien ma Déesse :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #82 le: avril 13, 2005, 10:12:30 »
:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #83 le: avril 13, 2005, 20:32:33 »
et comment fait-on pour retrouver une news qu'on a écrite ? j'ai déjà essayé avec le module de recherche et ça ne fonctionne pas - je suppose que vous allez me dire que je ne sais pas m'en servir ....  :hum: :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #84 le: avril 13, 2005, 20:36:34 »
il suffit d'indiquer un mot clé que tu es sûre d'avoir employé :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #85 le: avril 14, 2005, 17:33:47 »
mais ça marche vraiment pas, je dis !  :blink:
je me souviens généralement du titre complet et NADA, NOPPES, NIENTE, RIEN, DES CLOUS  :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #86 le: avril 14, 2005, 17:54:12 »
mais ça marche vraiment pas, je dis ! :blink:
je me souviens généralement du titre complet et NADA, NOPPES, NIENTE, RIEN, DES CLOUS :lol:


Euh comme j'ai rien compris je viens de faire une recherche sur "NADA, NOPPES, NIENTE, RIEN, DES CLOUS" et je n'ai rien trouvé :lol: :lol: , mais quel était le titre de l'article ??

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #87 le: avril 14, 2005, 23:33:23 »
Bon, ce n'est qu'un début (ou une fin ? :lol: ), j'ai cliqué sur Membres, puis b puis bastet et hop : http://www.cafeduweb.com/modules.php?name=Your_Account&op=userinfo&uname=bastet
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #88 le: avril 15, 2005, 08:06:20 »
 :lol: :lol: :lol: continue à chercher, dieu du forum   :prosterne: :shifty:

bon soyons sérieux : je sais que je suis simplette, les mecs,  mais faudrait voir à pas exagérer hein philou : retrouver mon profil, ça au moins je sais le faire  :bravo: :youpi:

comme il est évident  que je n'obtiendrai jamais de réponse claire et intelligible à une demande simple (probablement trop pour les génies de ce forum  :rolleyes:, , je laisse tomber et j'enregistrerai mes malheureuses news aussi simplettes que moi, tout comme je le faisais déjà avec les critiques de livres et cinés - comme ça je ne vous poserai plus de bêtes questions qui sont, je m'en rends compte désormais, un impossible  défi pour vos cerveaux de surdoués  :prosterne: :prosterne: :prosterne:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposer Une News ?
« Réponse #89 le: avril 15, 2005, 13:02:45 »
Si au moins on avait un mot du titre, on pourrait essayer de chercher ... :huh:
Mieux, en tapant bastet dans la boîte de recherche, j'ai trouvé plein d'articles :oui:
Mais ne sachant pas lequel tu cherches ...  :hum:
« Modifié: avril 15, 2005, 13:05:04 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs