[SITE] Proposer Une News ?

  • 106 Réponses
  • 65983 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
[SITE] Proposer Une News ?
« le: décembre 08, 2003, 21:09:09 »
Une petite aide à la proposition de news sur CDW ? c' est parti .. ;)

C'est une procédure simplissime offerte grace au langage PHP et avec laquelle il n' est nul besoin de connaitre quoi que ce soit sur un langage tel que le HTML par exemple

Vous surfez et trouvez une nouvelle intéressante que vous voudriez faire partager aux lecteurs de CDW ? Ou encore mieux,un article rédigé par vous? Il suffit de cliquer sur "Proposer une news" l' onglet qui se trouve immédiatement au dessous du logo Cafeduweb (en haut de page)

Deux zones de texte s'ouvrent alors. Il suffit de copier les premières lignes (celles qui apparaitront dans l' entète de la news sur le site) puis de copier le reste du texte dans la zone du dessous et de cliquer sur OK pour envoyer votre article. Toute une bande d' admins sera alors avertie de l'arrivée d'une nouvelle proposition, rectifiera s'il y a lieu la mise en page , l'orthografe , avant de valider la news.

Avant de poster une news,assurez vous que dans le bloc à gauche intitulé "qui est en ligne ?" figure:
Vous êtes connecté en tant que: Votre Pseudo , sinon la news sera publiée sous Anonymous, ce qui serait dommage !

Donc si à ce mème endroit est écrit : "Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici", Il suffit de renseigner son pseudo/password dans le bloc à droite intitulé "Login". Et si windows vous demande s' il doit enregistrer ce nouveau mot de passe, cliquez sur OUI ... vous devriez ètre tranquille pour un moment.

Je rappelle que les news sont programmées par ordre d' arrivée , elles peuvent donc paraitre aussitot, comme le lendemain ou le surlendemain en fonction de l'activité du moment.

Un grand merci donc pour vos participations :bye: :bye:



nb: Si le texte n'est pas de vous,par respect pour la netiquette, pour l'auteur de la news, il vous faudra copier/coller en fin de texte l'url sur laquelle vous avez récupéré l'article.Ceci sera la condition sin equa non pour que votre proposition soit publiée..  Les suites que le manquement à cette règle peuvent engendrer sont, croyez moi, vexantes autant pour l'auteur qui n'obtient aucun retour sur son article et qui souvent considére donc cette publication comme un plagiat, que par l'équipe d' admins qui valide la news et vers laquelle se retourne l'auteur afin d'obtenir réparation. [/size]
« Modifié: mai 21, 2005, 14:03:43 par Alban »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Proposer Une News ?
« Réponse #1 le: décembre 19, 2003, 20:09:12 »
comment cela se fait que cette explication n'est pas sur le cdw ou même un lien ?
j'ai été surpris la première fois que j'ai voulu partager une new , qu'il n'y avait pas ces explications sur la tenue d'une news
 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Proposer Une News ?
« Réponse #2 le: décembre 19, 2003, 20:38:29 »
C'est vrai ... mais on vient juste de décider du "code de conduite" à vous proposer.
Néanmoins, on y travaillle et on pense aussi à vous simplifier la vie :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Proposer Une News ?
« Réponse #3 le: décembre 19, 2003, 22:46:20 »
grand merci :D
:bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Proposer Une News ?
« Réponse #4 le: décembre 20, 2003, 00:17:14 »
Coucou, je viens de lire le texte plus haut....

Trop tard ma new est déjà partie  :D

A plus les artistes....  :bye:

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
Proposer Une News ?
« Réponse #5 le: janvier 09, 2004, 20:28:51 »
vous pouvez pa mettre la ligne de code pr intégrer l'URL du site source ...

je dois tt le tps faire "afficher la source" et faire copier/coller pi modifier ...

comme ça , ça fera moins de chose à faire pr vous ;)

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Proposer Une News ?
« Réponse #6 le: janvier 10, 2004, 09:57:06 »
Ce n'est hélas pas possible Gun ... dans la version V4 Alban nous refera ce module de post "aux pitis oignons" ;);)

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
Proposer Une News ?
« Réponse #7 le: janvier 10, 2004, 10:29:03 »
euh ... je parlais de ça
<a href="" target="_blank"></a>

*

kingspy

Proposer Une News ?
« Réponse #8 le: avril 29, 2004, 13:08:38 »
Bon comme la si gentilment sugerer lulu voivi ma news:

Note officielle à lire attentivement pour les utilisateur des transport en commun.  

Bienvenue dans le Métro de Paris ! !Si vous êtes un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !Durant l'automne 2000, une équipe de scientifique, a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de Propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. voila ce qui avait été trouve à la surface des sièges :

* 4 sortes différentes de poils, d'humain, de souris, de rat et de chien

* 7 sortes différentes d'insectes.. dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes

* du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes

* de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes

* de l'excrément humain

* de l'excrément de rongeur

* du sperme humain



Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouve :

* les restes de 6 souris

* les restes de 2 gros rats

* un type de moisissure/champignon inconnu



Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.

Il a été estimée que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l'alcool ).


MORALITE : laissez votre place aux personnes âgées    :bye:  :lol:  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Proposer Une News ?
« Réponse #9 le: mai 01, 2004, 22:07:20 »
Citer
Bon comme la si gentilment sugerer lulu voivi ma news:

Note officielle à lire attentivement pour les utilisateur des transport en commun. 

Bienvenue dans le Métro de Paris ! !Si vous êtes un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !Durant l'automne 2000, une équipe de scientifique, a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de Propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. voila ce qui avait été trouve à la surface des sièges :

* 4 sortes différentes de poils, d'humain, de souris, de rat et de chien

* 7 sortes différentes d'insectes.. dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes

* du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes

* de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes

* de l'excrément humain

* de l'excrément de rongeur

* du sperme humain



Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouve :

* les restes de 6 souris

* les restes de 2 gros rats

* un type de moisissure/champignon inconnu



Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.

Il a été estimée que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l'alcool ).


MORALITE : laissez votre place aux personnes âgées    :bye:  :lol:
Merci pour ta soumission kingspy...

Ton article est programmé pour le mardi 5 mai à 8h00 et aura pour titre :

Citer
Macabre découverte dans les sièges du metro parisien

Ca va pour le titre ?

:bye:
« Modifié: mai 01, 2004, 22:09:35 par Alban »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Proposer Une News ?
« Réponse #10 le: mai 01, 2004, 22:10:37 »

je ne voudrais pas jouer les "rabat joie" , mais cette news est en fait une rumeur qui resurgit régulièrement ;)
 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

kingspy

Proposer Une News ?
« Réponse #11 le: mai 03, 2004, 11:17:03 »
arf moi c la premier fo que je la voyez mais faites comme bon vous semble   B)   j'en mourai pas moi  :P  

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Proposer Une News ?
« Réponse #12 le: mai 03, 2004, 20:42:53 »
Cela fait parti de ce que l'on appele les rumeurs urbaines.  Et le principe de ce genre de rumeur c'est qu'elles sont à la fois extraordinaire et tout à fait vraisemblable.

Il y en a une qui court en ce moment celle d'une américaine qui se masturbait avec un homard ( la queue , bien évidement ;) )
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Proposer Une News ?
« Réponse #13 le: mai 28, 2004, 10:49:22 »
Vu que l'équipe d'administration sera très occupée ce week-end , si vous avez deux ou trois news à proposer pour ce week-end n'hésitez pas , cela nous aidera énormément

Merci

:bye:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Proposer Une News ?
« Réponse #14 le: mai 28, 2004, 11:37:18 »
Merci El Baudet pour tes deux news :powa: