A Quand Une Autre Reunion ?

  • 168 Réponses
  • 37063 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #105 le: février 27, 2004, 19:43:28 »



Citer
lulu     Ecrit le 26.02.2004 à 17:59
     c'est quoi vos rencontres événements? vous avez réussi à vous rassembler ? quand ? y a des photos ? a quel endroit ? a quel sujet? activités??
"je sais la curiosité est un vilain défaut..... "
Si vous voullez cet été , y a la fête au mois d'août chez moi.....


Déjà je te présente ...... bhen non je te dirai pas .......... njak, njak ,njak  <_<   <_<
............................................................................





Citer
lulu     Ecrit le 26.02.2004 à 17:59
     c'est quoi vos rencontres événements? vous avez réussi à vous rassembler ? quand ? y a des photos ? a quel endroit ? a quel sujet? activités??
"je sais la curiosité est un vilain défaut..... "
Si vous voullez cet été , y a la fête au mois d'août chez moi.....



A mon avis ton :: défault :: nest pas assez vilain ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  autrement t'aurais déjà trouvée les photos de la 1ereréunion .....

Serge @ work  

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #106 le: février 27, 2004, 22:49:14 »
Citer



:blink:  :blink:  :blink:

christopher-lee  [/size]
 :wacko:  :ahhhh:  :ahhhh:  :ahhhh:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #107 le: février 27, 2004, 22:55:12 »
Merci serge .... je suis bien avancé c'est quoi ce qu'il boit ? dans quoi ? c'est au resto ...... ou peut être un instrument de music?  :lol:  :P

Tant pis vous me laissez dans le mistere...
                                                         ....... ben moi aussi :P  :wub:  :bye:


 
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #108 le: février 27, 2004, 22:57:53 »
Citer
Merci serge .... je suis bien avancé c'est quoi ce qu'il boit ? dans quoi ? c'est au resto ...... ou peut être un instrument de music?  :lol:  :P

Tant pis vous me laissez dans le mistere...
                                                         ....... ben moi aussi :P  :wub:  :bye:
 :huh:  C'est DRACULA qui boit le sang de ses victimesssssss dans
une grolle de tasse  :unsure:  :unsure:  :lol:  :bye:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

tiTi

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #109 le: février 27, 2004, 23:23:23 »
C'est en 6 lettres et ca commence par un G
G _ _ _ _ _
:lol:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #110 le: février 27, 2004, 23:29:07 »
c'est moi qui fait le jeu du pendu actuellement lol je dirai un o
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

tiTi

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #111 le: février 28, 2004, 14:39:52 »
G_O_ _ _ voila

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #112 le: février 28, 2004, 16:28:27 »
Moi je dis c'est bien bon , hic !

Tu as toutes les photos et leur description dans le forum Anciennes rencontres, c'est un topic de 14 pages, tu ne devrais pas le louper ;)

:bye:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #113 le: février 28, 2004, 19:28:53 »
Je viens de me taper quelques messages de retard dû à mon absence.....purée les gars, moi je suis partant de chez partant !!!! Vivement une nouvelle teuf tous ensemble !!

Esperlulu : j'aimerais beaucoup beaucoup aller aux USA pour te revoir :D, si on s'y prend assez à l'avance, pas de soucis !! Le plus loin que je suis allé c'est le Québec, à Laval, Montréal, L'île d'Orléan, Québec et Tadussac (les québécois verront de quoi je veux parler).....alors pourquoi pas les USA, ça me tente assez, même beaucoup.

Pour la France quelque soit l'endroit, je suis des vôtres !! J'embarque l'APN et mitraille à donf !! On s'achète sur place quelques ingrédients indispensables au Kiss Cool :D :D :D

Au fait, Michey, je serais très heureux de te rencontrer en real life si tu pouvais être dispo quelque part en Europe, dans le monde ? :D

Partout où le TGV passe vous pouvez être certain de voir ma trombine lors de la prochaine réunion. Euh.....quoique j'aimerais bien venir en caisse !!! Pas caisse à vin hein, mais en voiture....tsssssssss  !! Tout de suite hein !!!
 

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #114 le: février 29, 2004, 12:50:37 »
Merci Alban , j'ai trouvé les photos de votre ancienne rencontre trop géniales ..
Bien sympa.....si vous voulez je viens bien que je sois pas trop callé en micro et prog ..mais bon faire un repas avec ces amis du cafe du web ce serait un honneur...
:bye:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #115 le: février 29, 2004, 15:39:27 »
Ce serait une joie de te rencontrer en live lulu !

Et t'inquiète... les sujets micro et prog lors de la dernière réunion n'ont que très peu été abordés , donc !! :bye:

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #116 le: février 29, 2004, 16:55:30 »
Citer
Esperlulu : j'aimerais beaucoup beaucoup aller aux USA pour te revoir :D, si on s'y prend assez à l'avance, pas de soucis !! Le plus loin que je suis allé c'est le Québec, à Laval, Montréal, L'île d'Orléan, Québec et Tadussac (les québécois verront de quoi je veux parler).....alors pourquoi pas les USA, ça me tente assez, même beaucoup.
Comme je l'ai dit, ça ne me pose aucun problême de recevoir quelques cafénautes chez moi. Au contraire, ça me faurait super plaisir puisque je ne pourrais pas venir en Europe.  

*

tiTi

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #117 le: février 29, 2004, 18:34:22 »
Au risque de paraitre idiot j'ai une question  : comment ca se passe pour le financement ? Chancun paie sa place et un bodjet est prevu pour le sejour ?  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #118 le: février 29, 2004, 18:37:16 »
tiTi on peut pas parler de place, mais chacun paye le déplacement , le resto et là où l'on va mais pour le moment rien n'est prévu ...

C'est pas agence de voyage cafeduweb :lol: il va falloir organiser tout çà jusqu'au moindre détail :powa:
« Modifié: février 29, 2004, 18:37:39 par Alban »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #119 le: février 29, 2004, 19:57:38 »
Je rappelle que Lille est la capitale européenne de la culture cette année  :rolleyes:
Qu'en une petite heure, on peut être à Bruxelles ou sur le bord de mer (s'il fait beau).
Enfin, il y a 2 gares TGV, 1 aéroport et la première autoroute de France  :P  
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs