A Quand Une Autre Reunion ?

  • 168 Réponses
  • 36739 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #30 le: décembre 11, 2003, 15:17:23 »
Citer
Ouais a l'echelle mondiale une reunion tous les 50 km. Et apres on prend le pouvoir.
:lol:  :lol:  :lol:

 :cdw2:  :cdw2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #31 le: décembre 11, 2003, 16:34:09 »
Pas grave, je ramènerai des friandises Ch'ti et je suis sûr que le Gourou trouvera de quoi boire :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #32 le: décembre 11, 2003, 17:24:46 »
:lol:

Communiqué : Nous, membres de CDW, revendiquons le droit de nous gaver de bêtises de Cambrai :mange: et de céder à l'ivresse des libations nocturnes lors de chaque meeting... :drink:  
Par ailleurs, nous militerons sans relâche pour une augmentation significative des réunions CDWiennes.
 :...:
« Modifié: décembre 11, 2003, 18:28:48 par esperluette »

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #33 le: décembre 11, 2003, 18:20:22 »
Ok c'est decide, a sa demande tous chez Sperlulu !!!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #34 le: décembre 11, 2003, 19:06:59 »
Bon ben d' accord, ok les Quebecois ?? çà vous f'ra pas trop loin comme çà , sinon, la mi-chemin c' est en plein milieu de l' Atlantique  ;);)

No pb pour moi non plus ... merci d'avance Super Lulu !!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #35 le: décembre 11, 2003, 19:42:35 »
Ce sera l'occasion de franchir l'atlantique avec mon Habit de Supermoule :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tiTi

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #36 le: décembre 11, 2003, 20:20:18 »
Citer
:lol:

Communiqué : Nous, membres de CDW, revendiquons le droit de nous gaver de bêtises de Cambrai :mange: et de céder à l'ivresse des libations nocturnes lors de chaque meeting... :drink: 
Par ailleurs, nous militerons sans relâche pour une augmentation significative des réunions CDWiennes.
 :...:
Quelles seraient les villes principales de regroupement ??  ^_^
SI on a un point  tout les 50 km tout le monde sera chez soit et je ne vois plus l'interet . NoN  ;) ! Il faudrait 3 villes principales de regroupement ( je parle dans l'optique des meeting ) vous les choisiraient ( bin oui je sais pas ou vous habitez !! ) . ON prend un week end ou 4 jours pendant des vacances que l'on a en commun et on visite a la maniere d'alban et les autres qui ont visité paris . A notre retour ou sur place on crée une section du forum ( " Quatre coins de la france " ) Pour recueillir les photos , commentaires et remarques  B)  ^_^  :huh:  :)
Dites moi ce que vous en pensaient ...

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #37 le: décembre 11, 2003, 20:20:24 »
Un charter de belges et de français, ça va le faire : effet garanti :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #38 le: décembre 11, 2003, 21:35:19 »
ah, je me suis fais "eue", comme on dit... bah, ça m'apprendra à me faire remarquer ! :lol:


NB: Il ressemble à quoi ton habit de Super-Moule, Tekiro ?  :P
« Modifié: décembre 11, 2003, 21:38:01 par esperluette »

*

Shadowman

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #39 le: décembre 11, 2003, 23:25:58 »
Citer
voila la solution !!!!!!!!!!
2 ou trois réunions  ... .... reliées entre elles par des webcams  :D  :bye:
Une pour les québécois chez le Baudet,une chez Alban et la trosième où vous voulez(je sais pas beaucoup sur la géo de la France...désolé...)

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #40 le: décembre 12, 2003, 03:28:03 »
Albanito, aurais-tu l'autorisation de faire un B2B (Bordeaux / Baltimore) ?
Si vous n'avez pas peur de dormir par paires un peu serrées, je peux accueillir 6 personnes.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #41 le: décembre 12, 2003, 10:32:38 »
J'arrive!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #42 le: décembre 12, 2003, 12:12:48 »
Je me colle à Micky !!!  :lolold:

Reste 4 places ! :rolleyes:
« Modifié: décembre 12, 2003, 12:14:11 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #43 le: décembre 12, 2003, 13:00:32 »
Zut, je ne suis que 3ème ... :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

A Quand Une Autre Reunion ?
« Réponse #44 le: décembre 12, 2003, 15:22:12 »
Dans le cas où vous voudriez vous renseigner sur les tarifs des avions, il y a deux possibilités : :scooter:

- L'idéal est d'arriver par BWI (aéroport de Baltimore à 15 mn de chez moi). Il existe des vols directs mais la plupart du temps il y a une escale à New-York.
* Si vous voulez en profiter pour visiter Big Apple pendant un jour ou 2, vous pouvez ensuite prendre les bus Bus Greyhound de NY à Baltimore, Maryland (Travel Plaza). C'est ce que font parfois nos copains. Le trajet dure 4 ou 5 heures, si je me souviens bien (moins d'une heure en avion).

- Vous pouvez aussi prendre un direct Paris CDG / Dulles (Washington). Dans ce cas, il faudrait que vous arriviez tous par le même avion parce que c'est un peu galère d'y aller en voiture (1 heure à 2h30 si c'est les heures de pointes ).

Manque plus qu'une date.  :bye:
« Modifié: décembre 12, 2003, 15:33:08 par esperluette »