Equipe Puces3d

• 4 Réponses
  • 2454 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Equipe Puces3d
« le: décembre 21, 2003, 16:56:50 »
Salut les gars,
Je vois que ce forum tourne bien (presque aussi bien que blah-blah, c'est pas peu dire ! ) et je me demande si vous avez déjà pensé à contribuer aux news de Puces3D comme vous pouvez le faire sur CDW ?   :huh:
Franchement, c'est exactement le temp et le ton qu'il faudrait pour ce site qui a toujours été à l'écart  :D
Sachant que Seb, Sphilou et moi-même avons du mal à suivre le (votre) rythme, je me dis qu'il serait intéressant que vous preniez la tête du mouvement  :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Equipe Puces3d
« Réponse #1 le: décembre 21, 2003, 17:22:50 »
je m'intéresse au software :) mais pas au hardware ;)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Equipe Puces3d
« Réponse #2 le: décembre 21, 2003, 18:06:21 »
Et bien soit, tu n'as qu'à proposer des super logiciels ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Equipe Puces3d
« Réponse #3 le: décembre 21, 2003, 18:36:24 »
Euh je n'y connais rien , mais rien de rien :(
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Equipe Puces3d
« Réponse #4 le: décembre 21, 2003, 19:55:09 »
Et si jamais une information ou un article vous semble pertinent, vous savez où le proposer :bye:

Merci d'avance : :ola: :ola: :ola:

:cdw: :cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw: :cdw: :cdw2: :cdw2: :cdw: :cdw: