Sondage

Votre CPU ?

Intel
4 (26.7%)
AMD
9 (60%)
Autres (lol)
2 (13.3%)

Total des votants: 10

Vous êtes Intel Ou AMD ?

  • 43 Réponses
  • 16507 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

kingspy

Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #15 le: mai 05, 2004, 10:39:38 »
Mon personnellement, j'ai toujours eu une petite faiblesse pour Intel mais bon vu l'accord qui ont passer avec microsoft et vu ce que je fais avec mon pc je v devoir passser à AMD.

Sinon moi pour mon pc je met 1500-2000 balles par ans dedans histoire de toujours etre au top.

Sinon pour ceux qui veulent il y a toujours moyen d'avoir un bo pc tip top pour 40000 balles.(ça c etre a la pointe de la technologie lol)

Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #16 le: mai 05, 2004, 11:59:45 »
Un CPU AMD sinon rien.... à si au taf j'ai un P3 mais ça ne sert à rien...

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #17 le: février 03, 2006, 17:48:57 »
Bon, puisqu'Apple passe à intel, je trouve judicieux :p de relancer le débat ;) :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #18 le: février 03, 2006, 20:37:51 »
A quand la première carte mère AMD ?

 :hum: :hum: :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #19 le: février 03, 2006, 20:47:34 »
Ben vu le succès de leur chipset (pour les premiers Athlon, qui bloquait l'AGP des GeForce en 1X) je comprends qu'ils ne persévèrent pas :siffle

Enfin, côté serveurs et (vraies) stations de travail, ça marche :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #20 le: février 04, 2006, 10:30:16 »
Apres l' AMD K6-250 qui m' a donné à l'époque bien du tracas, en 1998 ,  ^_^ je n'ai eu que du Intel: 

Celeron 400, Celeron 600, et actuellement un P IV 2.8     :bye2:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #21 le: février 04, 2006, 18:33:59 »
moi j'avais un AMD k6-350 que j'ai fait évoluer en AMD xp 2.400 et maintenant j'ai un AMD athlon 64 3.200 je veux pas dire que je suis un inconditionnel de AMD c'est le hasard qui a fait que...

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #22 le: février 05, 2006, 14:56:17 »
Pour ma part, les 2 ainsi qu'IBM & Cyrix (pour ne rester que dans les ordinateurs individuels)
Pas dans l'ordre : 8088, 8086, 80386SX33, 80486DX2-66, Cyrix 166+, K5 166, Pentium200MMX, K6-2 400, Celeron 400, Pentium2 233, Pentium3 550, Athlon 700, Duron 800, Pentium3 850, Pentium3 1,13Ghz, Athlon XP 1800+, Penitum4 2,8Ghz, Athlon64 3200+, PowerPC G4 1Ghz, PowerPC G5 1,8Ghz :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #23 le: février 06, 2006, 10:05:54 »
 :lol: :bye2:   Punaise ....  :bravo: :bravo:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #24 le: février 06, 2006, 10:27:12 »
Bah pour moi ... juste de l'AMD :D Jamais eu de soucis avec donc pourquoi aller s'embeter chez Intel ?!

Et généralement, pour des performances égales à Intel, AMD est moins cher.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #25 le: février 06, 2006, 17:55:28 »
Ce qu'il faut aussi prendre en considération, c'est la carte mère (à caractéristiques équivalentes, on a souvent des surprises), la consommation d'énergie et la chaleur dégagée (et donc le ventilo à choisir pour en plus garder un certain confort auditif) :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #26 le: février 17, 2006, 18:22:22 »
Encore 2 pentium d'ici quelques mois puis ce joli terme devrait disparaître petit à petit :hum:
Qu'en pensez-vous ? :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #27 le: février 28, 2006, 08:33:49 »
les 1er pc intel :wub:
actuellement amd :rolleyes:

je n'ai jamais utilisé des pcs puissants (le besoin ne se faisant pas sentir)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #28 le: février 28, 2006, 09:24:34 »
En parlant de puissance, voilà un article intéressant sur l'utilisation de la puissance chez Apple :p
http://www.macgeneration.com/mgnews/categories/en_passant/en_passant_118352_1.shtml
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Vous êtes Intel Ou AMD ?
« Réponse #29 le: mai 31, 2006, 17:12:57 »
Citer
AMD lance officiellement son programme AMD Live!

AMD vient de lancer officiellement ses plateformes AMD Live!, destinées à « aider les consommateurs à mieux profiter de leurs médias numériques », explique la firme dans son communiqué. Le PC AMD Live! consiste en un ordinateur complet de type Media Center, assemblé par de nombreuses marques partenaires du programme, comme Acer, Alienware, Fujitsu Siemens, Gateway, ou encore HP.

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/29114-AMD-lance-officiellement-son-programme-AMD-L.htm

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]