Vous L'avez Vu ?

  • 16 Réponses
  • 3360 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous L'avez Vu ?
« Réponse #15 le: décembre 28, 2003, 21:53:20 »
Citer
J'avoue que c'est le premier film de tarentino que je vois et je suis epaté : La separation en chapitres , La reference aux mangas ( meme un tit dessin animé ) , les notes d'humour tjrs presentes dans le film et la musique extra ... Je te conseille vraiment d'aller le voire . Je ne pense pas que tu seras decue .
Tu est en train de me convaincre, tiTi. Peut-être que j'irai le voir, finalement (ça m'évitera de donner un avis sur un film que je n'ai même pas vu! :D ).

Le truc avec les américains, c'est qu'ils n'ont pas de limites. Du coup, le meilleur cotoie parfois le pire. Cela dit, je pense que c'est une chose normale dans le procesus de création : on ne peux expérimenter et être génial tout le temps !
C'est vrai pour le cinoche, comme pour la musique et l'écriture.

Pour revenir à Kill Bill, le découpage en chapîtres, ça n'a rien d'original. Au contraire ! C'est complètement commercial (Cf  Matrix et Lord of the ring). Par contre, il faut reconnaître que les bandes sons qui accompagnent les films de Tarantino valent souvent le détour (cf Pulp Fiction).
« Modifié: décembre 28, 2003, 22:10:44 par esperluette »

*

tiTi

Vous L'avez Vu ?
« Réponse #16 le: décembre 30, 2003, 13:12:42 »
Alors décidée a aller voire Kill Bill esperluette ?