Les Copies Permises.....

  • 2 Réponses
  • 2197 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Les Copies Permises.....
« le: janvier 12, 2004, 14:52:04 »
Je voudrais dire mon ras-le-bol....  :angry:

Vous achetez un cd de musique, et craque impossible de le copier alors que je possède l'original........

Dernier en date, j'achète Roller Coaster 2, et comme je prends mon portable avec moi je préfère copier mes cd et laisser les originaux à la maison......  :angry:

Impossible de les utiliser, sans passer un temps bête à chercher un crack, pour me permettre d'utiliser mes propres CD.....

Hors, j'ai un copain qui très simplement peut me faire une copie pirate, du jeu ou du film que je veux, sans me prendre la tête et en payant des cacahuètes  :blink:

Conclusion, si les éditeurs de jeux continuent à m'emerder et bien alors je vais devenir mahonnête......

 :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Les Copies Permises.....
« Réponse #1 le: janvier 12, 2004, 15:08:27 »
:huh:  Si ce logiciel est illégal S.V.P. les Modos effacez ce Message !  :bye:


Daemon Tools

Daemon Tools est un logiciel qui permet d'émuler un ou plusieurs lecteurs CD ou DVD à partir d'une image disque. Plus besoin de graver les images disques que vous faites avec votre logiciel de gravure, vous pouvez les utiliser comme des CD virtuels dans un lecteur aussi virtuel. Tout se passe comme si vous aviez un nouveau lecteur CD avec le CD de l'image gravée dedans, alors qu'il n'en est rien.

La plupart des formats d'images sont reconnus : CUE, ISO, CDD, etc...
De nombreuses options sont disponibles pour les lecteurs, vous pouvez par exemple les créer au démarrage de Windows.

En plus de cela, Daemon Tools émule différentes protections de CD (Laserlock, SecuRom, SafeDisc) pour pouvoir lire n'importe quel CD, même protégé.


 :bye:  Je ne donne pas de lien au cas ou ! mais il est très facile a trouver !
« Modifié: janvier 12, 2004, 15:09:08 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Les Copies Permises.....
« Réponse #2 le: janvier 12, 2004, 17:02:34 »
J'utilise aussi deamon tools ... c'est vraiment pratique , inutile de mettre le cd du jeu à chaque coup ! par contre il faut de l'espace disque pour y copier le CD.
Pat tu fais une copie de ton roller chose avec clone-cd par exemple sur le disque dur de ton portable, ensuite (ou avant) tu installes deamon tools et tu appelles l'image créée (en ccd donc ou en iso si autre logiciel que clone-cd) deamon tools devrait emuler pour toi le cdrom !  plusieurs logiciels font aussi comme Deamon tools, mais je ne les connais pas  :(

J'entends parler d' Alcohol , peut-ètre peux-tu l'essayer pour nous ? :rolleyes:

==> voir fiche sur  http://www.clubic.com/t/fiche2729.html
« Modifié: janvier 12, 2004, 17:07:16 par Sphilou »