Localisation!

• 38 Réponses
  • 8186 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Localisation!
« Réponse #30 le: janvier 24, 2004, 20:53:06 »
Salut Banderole :bye: :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Localisation!
« Réponse #31 le: janvier 24, 2004, 23:26:07 »
:o Outche ! Je savais que le coût de la vie était élevé au Royaume-Uni, mais je ne pensais pas qu'on y vivait aussi mal et que les gens étaient aussi stressés. Sais-tu si c'est plus convivial à la campagne ? J'avais d'en l'idée de migrer un jour dans la région de Cambridge, mais tu me fais peur.
:D Hello Esperluette,

Si tu veux t'installer ici longtemps, ça depend de ton travail et de ton experience; l'anglais je crois que t'as pas de probleme B) .
Les gens de la finance et de la bourse gagne beaucoup d'argent ici et viennent de partout galerer qqs annees et repartent avec le magot pour acheter la maison au bord de l'eau. les autres esssayent d'avoir qqs sous ou viennet pour la langue ou fuient la misere du tiers monde. Sinon les français ici ya le babacool qui  cherche ce qui reste des annees hippies ou le touriste qui passe qqs jours ou une semaine en flambant sont frics ds les boites et les restau et dira londres c'est cher ou le requin de la finance qui est envoyé par son entreprise ou le petit jeune qui veut acquerire de l'experience et n'a pas de situation stable en france.

Le reste de la grande bretagne ça doit etre plus calme et moins speed mais le systeme sociale est le meme partout pour les soins, la qualité de la bouffe, le logement etc..;Faut dire que l'UK compte autant d'habitant que la france avec moitie moins de territoire donc .....

Il faut dire qu'il ya des choses qui me plaisent d'autre non. De toute façon la France se dirige vers le systeme britannique a toute vitesse en ce moment(retraite,sante,education,droit du salarié etc.....)

Vers la region de Cambridge si t'as unne situation deja predefenis avec boulot et logement etc..; ça peut etre bien sinon si t'as pas les moyens ça risque d'etre dur.

A la prochaine les amis
« Modifié: janvier 25, 2004, 00:37:54 par esperluette »

Localisation!
« Réponse #32 le: janvier 25, 2004, 00:45:00 »
Bonjour à vous tous,

Entre lacs et montagnes, je vous rejoins de la Savoie.   B)
Salut banderole... tu surf aussi sur les pentes enneigées alors ? :rolleyes:

En tout cas, on est bien contents que tu fasses une petite halte au café... Soit la (le ?) bienvenue.

:cdw2:

Localisation!
« Réponse #33 le: janvier 25, 2004, 01:01:26 »
Si tu veux t'installer ici longtemps, ça depend de ton travail et de ton experience; l'anglais je crois que t'as pas de probleme B) .
Les gens de la finance et de la bourse gagne beaucoup d'argent ici et viennent de partout galerer qqs annees et repartent avec le magot pour acheter la maison au bord de l'eau. les autres esssayent d'avoir qqs sous ou viennet pour la langue ou fuient la misere du tiers monde. Sinon les français ici ya le babacool qui  cherche ce qui reste des annees hippies ou le touriste qui passe qqs jours ou une semaine en flambant sont frics ds les boites et les restau et dira londres c'est cher ou le requin de la finance qui est envoyé par son entreprise ou le petit jeune qui veut acquerire de l'experience et n'a pas de situation stable en france.(...)
Non, je ne suis pas une reine de la finance et je n'avais pas dans l'idée de me faire un paquet de fric... ni d'écumer les boîtes de nuits.

En ce qui concerne la langue, j'ai encore des progrès à faire. En fait, c'est justement ça l'idée : poursuivre sur ma lancée,  visiter les pays anglophones et, quand j'en aurais vraiment marre de l'anglais, peut-être me tourner vers d'autres horizons.

*

tiTi

Localisation!
« Réponse #34 le: janvier 25, 2004, 15:26:30 »
Moi c'est bordeaux  comme alban .. Le ville du vin et des vignes ( bin ouai ca va ensemble !!! ) .

Localisation!
« Réponse #35 le: janvier 25, 2004, 20:58:42 »
Moi c'est bordeaux  comme alban .. Le ville du vin et des vignes ( bin ouai ca va ensemble !!! ) .
Et comme moi aussi, vive Bordeaux  :wub:

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

Localisation!
« Réponse #36 le: janvier 25, 2004, 23:35:52 »
:o Outche ! Je savais que le coût de la vie était élevé au Royaume-Uni, mais je ne pensais pas qu'on y vivait aussi mal et que les gens étaient aussi stressés. Sais-tu si c'est plus convivial à la campagne ? J'avais d'en l'idée de migrer un jour dans la région de Cambridge, mais tu me fais peur.
Ayant justement vécu à Cambridge pendant plusieurs années, voici mon point de vue :
bien sur que les grandes villes et les capitales sont souvent synonimes de stress, il ne faut pas penser pour autant que si Londres est une hérésie, partout en Angleterre, c'est pareil.
Cambridge est une ville très agréable. Beaucoup de verdures, pas beaucoup de pollution (la plupart des gens y circulent à vélo), une culture grandiose (avec tous les "colleges" et le festival Shakespeare chaque été : A NE PAS RATER!), la rivière Cam où dès le printemps il fait bon naviguer en louant un "punt". Une population jeune car beaucoup d'étudiants. Enfin une ville où on n'a pas besoin de voiture, car le vélo est roi et on va d'un bout à l'autre de la ville en 1/2 heure ou 3/4 d'heure.
Une ville que je regrette parfois (surtout quand je suis coincée dans les bouchons à Bdx :lol: ) et où je compte bien retourner cette année pour quelques jours.
La vie y est certes très chère mais on peut s'en sortir, tout dépend ensuite du train de vie que l'on souhaite.

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Poxy

Localisation!
« Réponse #37 le: janvier 26, 2004, 01:06:50 »
Non, je ne suis pas une reine de la finance et je n'avais pas dans l'idée de me faire un paquet de fric... ni d'écumer les boîtes de nuits.

:D  :D  :D ah bon, pas fan des bôites de nuit  :P

Plus sérieusement, ça ne me surprend pas ce que le loup ns raconte de Londres, j'avais eu ce genre d'échos. Sinon ça me rappelle (surtout le passage du métro et des flics invisibles mais bien présents) Singapour...ah l'héritage brit ça ne se perd pas facilement.
Qd je vivais à Boulogne/mer j'allais svt faire un petit tour de l'autre côté du channel mais c'est vrai que vu le débarquement des briut sur nos côtes on pute se poser la question du prix de l'immobilier là bas :rolleyes: .
Loup Garou tu veux rester combien de temps ds la bergerie anglaise ?

Bon la carte de la localisation des foromeurs se complètent bien ! Savoir et Bordelais...hum tt un prg...ça me donne faim et soif...

Localisation!
« Réponse #38 le: janvier 26, 2004, 03:44:07 »
:D  :D  :D ah bon, pas fan des bôites de nuit  :P
J'ai horreur de ça !!! Trop bavarde, trop gourmande... je préfère 1000 fois les soirées entre amis au restau :blahblah:

Hallfarm, merci pour ton message : Cambridge a l'air plus sympa que Londres.
« Modifié: janvier 26, 2004, 04:13:05 par esperluette »