Raccoon City: Ville Maudite

  • 150 Réponses
  • 41472 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shadowman

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #45 le: avril 29, 2004, 13:49:08 »
Notes aux modos:désolé pour le language mais ce gars là(chris_dark) est vraiment une grosse merde!

*

cletausen

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #46 le: mai 01, 2004, 11:36:57 »
Moi je te pardonne car c'était un (censuré) ça c'est sur.



>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #47 le: mai 03, 2004, 11:19:55 »
SVP! Ne mentionnez plus leur pseudos dans ce topic, je ne veux pas le salir!!lol

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Shadowman

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #48 le: mai 03, 2004, 14:04:15 »
D'accord,à partir de maintenant appelons les "Grossemerde1" et "Grossemerde2"
 :lol:  

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #49 le: mai 03, 2004, 14:21:43 »
Très subtil ce que tu dis mon ami, ;-)

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

Shadowman

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #50 le: mai 03, 2004, 18:38:51 »
Citer
Très subtil ce que tu dis mon ami, ;-)

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:
On appelle pas ça "être subtil" on appelle ça "être descriptif"

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #51 le: mai 03, 2004, 20:39:10 »

je crois que le plus simple serait de ne plus en parler ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #52 le: mai 05, 2004, 13:03:55 »
C'est aussi une idée, bien meilleure *approuve*

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

kingspy

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #53 le: mai 05, 2004, 13:59:10 »
J'ai pas encore fini de lire mais cela ma l'aire pas mal du tout, seul critique parfois les styles de phrases sont un peu simplettes mais bon sont reste good dans l'ensemble et puis j'aime bien les traits d'humour comme le soldat Parkison qui a perdu la tete :lol: .

Desoles si cette critique es0t bidon mais bon moi je vois cela comme ça  :)

Bonne continuation jeune jedai.  :D  :bye:  

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #54 le: mai 05, 2004, 14:02:12 »
Ouais merci c'est cool!
et pour les syles de phrases simplettes, ben je veux faire en sorte que tout le monde comprenne, mais je peux et dire que je fais bien mieux. Tu le verras quand tu liras la suite de cette aventure. C'est la fin d'umbrella, c'est à dire l'autre topic crée par Shadowman.

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

kingspy

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #55 le: mai 05, 2004, 14:19:30 »
Oki bon je v me depecher de lire tous cela alors  ^_^

Sinon il existe un livre residentevil ???

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #56 le: mai 05, 2004, 14:23:50 »
Ouais, il en existe. 4 sont tirés des jeux vidéos et 2 autres sont des nouvelles inédites, imaginées par l'auteur S.D. Perry. Ils sont édités par Fleuve Noire.
Je trouve qu'ils sont bons, moins que mes fanfics ^^ mais ils sont pas mal du tout. Je les ai tous d'ailleurs.

- Ashura - Assassin de l'Ombre :massue:

*

cletausen

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #57 le: mai 05, 2004, 15:26:14 »
Bon voila je fait un petit bonjour parce que ça fait un moment que je suis pas venue.


>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:

*

Ashura187

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #58 le: juin 17, 2004, 15:30:05 »
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chris dark et gladiator, qui se prétendaient être les meilleurs fanfickeurs de Resident Evil et cie, nous ont jamais montré de fics concrètes de leur talent!!
Moi je dis qu'ils sont bons, mais pas excellent. Comme moi. Ils ne méritent pas de se prendre la tête.
Parlons d'Alpha! Certe, il est bon mais je trouve que ses fics manquent d'humanité (shadow va comprendre ce que je pense par là) et ses fics sont écrites par sa main, et non par sa volonté et son coeur. De plus, il n'a jamais réussit à écrire une fanfic en entière!! Et ça ce dit maître dans le genre...quel piètre écrivain...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est gars là croient qu'ils sont les meilleurs en fanfics mais ils sont loin de là.

Et vous, vous en dîtes quoi?

Ashura :massue:

*

Shadowman

Raccoon City: Ville Maudite
« Réponse #59 le: juin 17, 2004, 16:47:58 »
Citer
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chris dark et gladiator, qui se prétendaient être les meilleurs fanfickeurs de Resident Evil et cie, nous ont jamais montré de fics concrètes de leur talent!!
Moi je dis qu'ils sont bons, mais pas excellent. Comme moi. Ils ne méritent pas de se prendre la tête.
Parlons d'Alpha! Certe, il est bon mais je trouve que ses fics manquent d'humanité (shadow va comprendre ce que je pense par là) et ses fics sont écrites par sa main, et non par sa volonté et son coeur. De plus, il n'a jamais réussit à écrire une fanfic en entière!! Et ça ce dit maître dans le genre...quel piètre écrivain...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est gars là croient qu'ils sont les meilleurs en fanfics mais ils sont loin de là.

Et vous, vous en dîtes quoi?

Ashura :massue:
J'en dit que seuls les Outbreakers savent qui ils sont et que "on s'en fout de leur vie"(Copyright Chris_dark).De toute façon,la seule chose que j'ai remarqué chez eux c'est leur derrière(faut dire que j'ai de la misère à remarquer quoi que ce soit d'autre  :shifty: )

Aussi,le meilleur proverbe que j'ai trouvé pour les illustrer c'est "Tu est merde et tu redeviendra merde"