dicuisto - bonjour les mais du jardin et autres,aujourd'hui super temps...génial et vous au canada sans est où ?

Ben c'est toujours la même chose ... ...

Hier matin ... ... Avant le 15 Mai rien a faire 
heuuuuuu,pourquoi t'as cassé la barrière,elle tarin fait....groinnnnnnh
je rigoles,tu verrais cheu nous c'est sec comme de l'huile,mou comme une corde de boeuf , rède comme une guenille...

un temps ch'te dit pas,va falloir sortir les arrosoirs,je suis sûre que cecel en dit pareil,même si il a plus d'eau que part cheu nous

.
moa c'qui me fait plaisir sur c'topic du jardin et bricolage..c'est l'amour de la terre notre souverainne...et en plus
avec accent du terroir,j'ti dit pas le boulot,on s'y croierai,manque les trois rivières,Montréal...et les Chutes.

et les bottes...
moi aujourd'hui dans le jardin,j'ai semé un rang de choux et un rend de saucisses...cheu pas si la saucisse va lever,mais j'ai bonne espoir...j'vais voir si gadget peut m'aider..

la culture est dur-dur de nos jours....
pourtant je suis bio,et çà n'empêche pas le poisson de frétiller de la Q...........

notre ami sphilou,et grand connaisseur en rosiers....c'est super ce partage et encore merci à Nicolas.

tiens un petite question :
vou vous trouvez en voiture sur une route et d'un seul coup,vous arrivez devant 2 obstacles.
une haie d'épines et un mur....
vous choisissez lequel les Amis (es).
??....Di