Error De Langage

• 5 Réponses
  • 2531 Vues

*

kingspy

Error De Langage
« le: juillet 19, 2004, 21:22:13 »
string    error-wrong-langage was not found in string table

Voici l'error dois je apparait lorsque je veux installer l'addon du jeu neverwiternight
Pourtant les 2 le jeux et l'addon  sont en fr   ;)

Qui peut m'aider? B)  :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Error De Langage
« Réponse #1 le: juillet 19, 2004, 22:09:57 »
A mon avis .... si ton jeu est instalé en Fr.   et que ton addon est en Ang ou vise vera, ou l addon encore dans un tout autre language ...  il ne veut pas s installer ...  ou que ton jeu n est pas un A O C .... et le addon lui l'est ....

Autrement je ne vois pas

Serge  @ work

PS peux tu dézipper ton addon pour voir s il est bien en FR ... ?

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Error De Langage
« Réponse #2 le: juillet 20, 2004, 08:15:35 »
Tu as ce message quand tu lances le jeu  a partir du cd (autorun)  ou a partir de l'icone NwN du bureau?

J'ai le meme probleme il me semble quand je lancais le jeu a partir du cd (avec l'autorun de HoU). Sinon ca peut etre un probleme de clef, dans ce cas il faut mailer Atari pour qu'il t'en envoie une nouvelle.
Sinon tres bon jeu, il y a aussi quelques modules a telecharger qui sont vraiment super bien fait (l'empire contre attaque 1 et 2 notemment).
Ahimsa et satyagraha

*

kingspy

Error De Langage
« Réponse #3 le: juillet 21, 2004, 17:10:13 »
L'addon et le jeu sont en fr sur et certain  cette error ce lance juste apres que le fichier setup fini de ce decompresser, ce lance et plante. Je ne peut pas meme pas acceder a la page d'instalation de l'addon qui me demande ou installer le fichier etc...
Je penser aussi que c'était une histoire de clé mais meme en changeant de clé  rien de change  ;)

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Error De Langage
« Réponse #4 le: juillet 22, 2004, 08:37:11 »
Il y a un fichier nwnkey ou un truc comme ca dans le repertoire nwn.
Verifies quand meme si le numero a l'interieur de se fichier et le meme que celui qui tu as entre.
Sinon contact le site de l'editeur, ils te donneront une solution.

Au fait tu as patche le jeu?
Moi j'ai du le reinstalle apres l'avoir patche, toujours pour des problemes de langue.
Ahimsa et satyagraha

*

kingspy

Error De Langage
« Réponse #5 le: juillet 22, 2004, 19:52:15 »
Non j'ai mis aucun path  avant de mettre l'addon
Je v verifier ton histoire de numero
 :P  :bye: