Sondage

La parapsychologie, possible ou pas ?

Aucun doute cela existe !
2 (14.3%)
Suis ouvert à cela et j'ai tendance à y croire !
3 (21.4%)
Oui bof, suis très septique sur le sujet !
2 (14.3%)
Des conneries sans plus !
2 (14.3%)
Je veux bien y croire avec des preuves !
3 (21.4%)
Autres avis
2 (14.3%)

Total des votants: 9

La Parapsychologie Possible Ou Pas ?

  • 19 Réponses
  • 5052 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La Parapsychologie Possible Ou Pas ?
« Réponse #15 le: mars 02, 2004, 16:57:52 »
Citer
Sinon plutot que de voir des manifestation spirituelles ou extra-terrestres partout, beaucoup ferait mieux d'admirer des phenomenes naturelles. On cree un monde artificiel sur un monde naturel, il ne semble que les interactions de ces mondes on de quoi surprendre et derouter.
Suis d'accord. On est tellement pris dans le tourbillon de la vie et des responsabilités.... il y a une sorte de sur-enchère : il faut toujours plus de spectaculaire, d'inexplicable pour saisir nos imaginations.  La nature ne manque pas de richesses extraordinaires, mais paradoxalement, on ne prend pas forcément le temps de la regarder.  

*

Elane

La Parapsychologie Possible Ou Pas ?
« Réponse #16 le: mars 02, 2004, 19:38:38 »
Pour en revenir au sujet initial... Il est certain que l'on est loin d'avoir découvert tous les mystère de notre petite planète ce que l'on appelle parapsychologie aujourd'hui désignera peut être autre chose demain...  <_<  ok! Je veux dire par là que si aujourd'hui la parapsychologie est classifiée comme une sorte de magie influençant l'esprit, elle sera demain une vrai médecine pratiqué par tous!  :o  Ben oui l'évolution ne s'arrêtera jamais... bien qu'un peu de magie ne fasse de mal à personne  :)  

*

kingspy

La Parapsychologie Possible Ou Pas ?
« Réponse #17 le: mars 04, 2004, 13:32:15 »
desmontration magistral de mister Michey   :prosterne:

:prosterne:  :ola:  :prosterne:

j'aurai pas fait mieux.  B)

 :bye:  :bye:  

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
La Parapsychologie Possible Ou Pas ?
« Réponse #18 le: mars 04, 2004, 13:45:30 »
Merci. merci, j'adore etre venere   :D  
Ahimsa et satyagraha

*

Jeff

La Parapsychologie Possible Ou Pas ?
« Réponse #19 le: mars 04, 2004, 14:04:15 »
Pour tout ce qui est OVNIS et fantômes, j'accepte que certains y croient, mais perso ce n'est pas mon cas. Je reste basique avec une réflexion du genre : "si c'était vrai, depuis le temps ça se saurait !" ...

Donc bon, je suis ouvert sur ces sujets, mais je crois que c'est du bidon à presque 100%. Bon allez, 99.99%... ;)