Help, Je Cherche Ancien Employeur

• 3 Réponses
  • 1646 Vues

*

Pat

« le: février 16, 2004, 16:23:28 »
Bon et bien je suis dans la m......

En réalité j'ai travaillé chez shoppi-home une société qui faisait les courses à domicile, comme indépendant.....
A l'époque, j'ai travaillé deux mois, en juillet et en août 1999.
Il semblerait que ma caisse d'assurance social de l'époque me retombe sur la bosse en me réclamant 5.535,88€ .....

J'avais donc écrit à la caisse social pour mettre un terme à mon affiliation  :blink:
Il semblerait cependant qu'il ne trouve plus trace du papier....

Je me vois donc dans l'obligation de faire une déclaration sur l'honneur pour attester que ma période d'occupation à été de deux mois, donc un trimestre à payer et rien de plus.... (Bon cela n'est pas un problème)

Le problème c'est que je dois retrouver mon contrat de l'époque, ou avoir un document du gérant attestant également que j'ai effectivement presté deux mois sans plus.....

Si j'ai bonne mémoire il me semble que trois mois plus tard la société "Shoppi-home" à du déposer son bilan. La société se situant en Belgique à Franière....

Comment retrouver donc mon ancien employeur ?
Et comment retrouver la faillite de l'époque....

Ou dois-je aller pour ce genre de démarche....

Si vous avez des idées, j'ai quinze jours pour règler le problème ou alors, je vais recevoir des visites assez désagréable à mon domicile....

Merci pour vos idées .....  :bye:  :bye:  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1 le: février 16, 2004, 19:43:14 »
En France tu pourrais aller au tribunal de commerce, là ou sont enregistré les sociétés. Y a-t-il quelquechose d'équivalent en Belgique ??
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

« Réponse #2 le: février 16, 2004, 20:12:19 »
Si la société a été placée en liquidation judiciaire, tu peux essayer de rentrer en contact avec le liquidateur de l'époque. Peut-être a-t-il les coordonnées des dirigeants? Sinon, si tu connais le nom du PDG, ici on a www.societe.com, c'est un moteur de recherche et tu peux retrouver le nom d'une entreprise quand tu as le nom du dirigeant.
En faisant une recherche sur google, on trouve ça :
http://www.homeshopping.be/details.asp?Id=1324
info@homeshopping.be / 0800 972 74
J'espère que ça peut t'aider.
Bon courage,

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Pat

« Réponse #3 le: février 16, 2004, 20:41:24 »
Merci hall....

Malheureusement, je devrais retrouver une société à Franière du nom de shoppi-home.....

Il devrait avoir déposer son bilan en fin 1999... ???

Merci dans tous les cas... Méga bisoussss