Fanfic En Coopération

  • 40 Réponses
  • 16051 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« le: mars 02, 2004, 23:04:50 »
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES!!!

Voici la FEC qui a été crée par kilmfrit sur jeuxvideo.com
Ce qui est dommage c'est que la FEC est morte >_<
Note:Après le nom du chapitre je met le nom de l'auteur en parenthèses
=====================================================
Chapitre 1 :   survol de la ville. (Kilmfrit)

Raccon city, 5 h 12 du matin

le calme illusoire fut brusquement interrompue par un bruit de rotor :   4 hélicoptéres russes survolaient le ciel de raccon city noircit par les fumées d´incendie .  ...
je regardai les rues obstruaient de décombres des silhouettes humaines déambulaient sans but dans cet enfe, on pouvait apercevoir les anciens barrages de police détruit ,  parfois de petites explosions secouaient la ville....
- colonel traker ?  
Je me retournai et regardai l´homme en face de moi :   il était vétue d´une tenue de camouflage orangées, de bottes, de gants, d´une cagoule renforcée et surmontée de lunettes thermiques. Il était armé d´uN AKS74 (  version modifié de la kalachnikov :   plus résistant, plus précis, plus fiable et plus puissant) d´un pistolet USP, de grenades et d´un couteau de combat .  
L´équipement standard de commando russes.
Je fis signe au soldat de poursuivre
nous arrivons sur la cible dans dix minutes...
- bien .  ...
Je me levais et m´adressai au 7 autres hommes du commando a bord de l´helicoptère.
- Messieurs nous ommes bientôt arrivés ,   comme vous l´avez déjà entendue au briefing, nous devons sauver le plus de monde possible. Selon les rapports que nous avons reçue, un mystérieux virus transforme les humains en féroces cannibales trés résistants aux armes. Le virus a coincider avec l´apparition de monstres trés agiles équipés de lonques griffes acérées comme des rasoirs. Ces cratures sont aussi trés résistante :   c´est pourquoi nous avons été équipés de ce type de munition - je montre un chargeur entouré d´une petite bande rouge indiquant des balles explosives. Ont été mentionnés d´autres créatures aussi dangereuses mais nous n´avons pas put avoir e plus amples information.

La peur était visible sur les regards :   personne n´avait jamais imaginé que de telles monstres puissent exister
- Cible dans cinq minutes !  
- Notre objectif premier est de sécuriser un entrepot de marchandises au nord ouest de la ville, il est a l´endroit idéal :   dans une zone dégagé et pratiquemeny inhabité. Nous allons pouvoir y installer notre quartier général.
Disposant d´un héliport sur le toit, nous pourrons facilement transporter des hommes et du matériel. Une fois sécurisé, nous renforcerons les portes par du blindage et par de puissantes serrures, nous poserons des mines au alentour a déclenchement manuel et nous installerons l´artillerie lourde sur le toit pour couvrie les alentours. Notre second objectif sera de secourir les survivants....
Derniére chose, équipez vos armes de silencieux, nous n´avons aucune idée de comment ces créatures réagiraient :   peut-être que celles des alentours seraient attirés poar le bruit. Donc ne prenons pas de risques.
- Cible dans une minute !  
- bien préparez vous.
« Modifié: mars 03, 2004, 21:57:38 par Shadowman »

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #1 le: mars 02, 2004, 23:05:44 »
=====================================================
Chapitre 2: L´arrivé. (Paco-the-dealer)

L´hélicoptère se posa sur la toit. Moi, James, Elissa ainsi que le colonel Traquer débarqua. Le colonel nous fit un signe signifiant que nous pouvions scruter les environs. J´installai le silencieux sur mon arme et la chargea et partis à la découverte de ce nouvel endroit. Elissa me suivait à 3 m dérrière moi. Sur ce toit il y avait plusieurs corbeaux. Noir comme la nuit, perché un peu partout sur ce toit, en grand nombre. Ceci était plutot louche !   Elissa s´arrêta et se boucha le nez :   <  < POuah ,   ta sentit cette odeure de pourriture?!? >  > me dit-elle.
- pas étonnant, je répondis, ta vu ce cadavre sur lequel ces fichus oiseaux se nourissent!
- Heurkkk, répugnant!
- Allez, viens on doit continuer notre inspection des lieux.

Elle me fit un signe de la tête et s´éloigna un peu de moi. Je trouvais que ces corbeaux semblait de plus en plus s´aprocher de moi. Une légère sensation d´insécure se glissait dans mon corps. J´avançais et j´avançais jusqu´au moment ou il y avait tellement de corbeaux qu´ils me bloquaient le chemin .   L´un d´eux me sauta dessus et d´autre vinrent.
<  < Merde fouter moi la paix!>>
- JS !  !!
- Merde vient m´aider ces oiseaux d´l´enfer veulent ma peau!

C´est alord qu´elle prit une de ses smoke bomb et qu´elle la tira vers moi. Sous l´effet de la fumée les oiseax partirent. James me pris au bras et me tira hors du nuage de fumée.  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #2 le: mars 02, 2004, 23:06:45 »
=====================================================
CHAPITRE 3 :   l´entrepot(Kimlfrit)

nous étions les premier a débarquer, les 3 autres hélicoptéres attendaient qu´on est sécurisée le toit :   j´étais avec mon frére marc (   sniper) ,  mon amie d´enfance benjamin ,   2 autres soldats que je connaisais bien diego et jako (  expert en explosif) puis venez trois autres soldat(e)s du commando que je ne connaisais presque pas :   james, paco et mélissa... mais on me les avait recommandé...

je fis signes aux trois nouveaux d´inspecter le toit de leur côté .  .. et je partis du mien avec marc et benjamin -jako et diego restent prés de l´hélicoptére .  ..

Alors que tout allait pour le mieux nous enetendîmes des cris et une grenade fumigéne fut lancée. Nous accourûmes arme au poing et lunettes infrarouges sur les yeux :   nous trouvâmes les nouveaux légérement affolé.
- qu´est ce qui se passe
- des corbeaux .  ... ils m´ont attaqués....
je regarde vers le ciel, effectivement une nuée de corbeaux s´éloignent. Je pris mon talkie-walkie :  
- équipe alpha a hélicoptére me recevez vous ?  
- "  affirmatif"
- "  bien, nous avons répéré des nuées de corbeaux agressives, prévenez les autres équipes. terminé"
- "  bien reçue, je reste en stand-by. terminé"

aprés cet entretient je m´assurai que paco allait bien, puis j´examina le cadavre...
moi - hum... on dirait qu´il a été dévoré vivant par ces corbeaux .  .. bon (  je prepris mon talkie walkie) a toutes les équipes, l´oiseau peut atterir au nid, je répéte l´oiseau peut atterir au nid )  

cinq minutes plus tard les 3 hélicoptéres posérent les trois équipes de 8 hommes plus du matériel .  ..
nous éions maintenant en tout 32 hommes.

pendant que les hommes s´installaient, j´examinais les alentours avec mes jumelles :   une petite dizaine de zombies marchaient autour de l´entrepot, je frémis, on aurait dit des morts sortant des cimetiéres, normalement il devait être mort....
- sniper, nettoyez moi ça, je ne veux pas les avoir sur notre dos.

queleques instant plus tard 4 hommes (  un par équipe dont mon frére) se mirent en position et alignérent leur viseur sur différents zombis .  ..
- feu a volonté
Les balles explosives firent des ravages :   des zombis étaient décapités, d´autres perdaient leur bras, leur jambes mais continuaient toujours a déambulaient comme si de rien n´était; j´en voyais même un qui rampaient avec ses bras....
quel horreur !  !!
une fois le "  ménage" fait je retira mon regard de cette vision de cauchemar qui se posa par hasard sur le cadavre du toit.........

j´avais la désagréable impression que ces orbites me fixaient, ça bouche formait une sorte de rictus, je l´imaginais déjà se levant et tendre ses bras en charpie vers moi... de la sueur coulait sur mon front.... avant même me rendre compte de ce que je faisais, je dégaina mon USP et tira deux balles dans la téte du cadavre qui se détacha du corps et atterrit sur le sol....

j´observais mon arme puis autour de moi :   tous les commandos me regardaient .  ..
sans dire un mot je m´éloignais, je pris ma gourde et je me versais de l´eau fraiche sur la figure......
« Modifié: mars 02, 2004, 23:07:15 par Shadowman »

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #3 le: mars 02, 2004, 23:08:07 »
=====================================================
Chapitre 4:Le cobaye(x-gades-x aka shadowman sur cafeduweb)

Il était perdu,
il avait faim,
il voulait partir d´ici.

Il avait oublié son nom,sûrement a cause du virus-G,mais au moins il avait encore une mentalité humaine,il ne savais pas pourquoi.

Une seule chose comptait pour lui:survivre.

Il s´arrêta au coin d´une rue pour se reposer.
La seule chose dont il se souvenait de lui était son surnom:Shadowman.

-C´est mieux que rien.

Il avait été utilisé comme cobaye pour des tests du virus-G et était devenu un monstre...il se souvint toutes ces jours enfermées dans une cuve et a être analysé par ces maudits scientifiques d´Umbrella,chose étrange son cerveau n´avait pas été atteint par le virus.

Soudain un râle interrompit ses pensées:une dizaine de hunters avaient apparus.

"  Au moins il y a un avantage a avoir ce satané virus dans mon sang" dit-il avec une lueur sadique dans son regard.

La bataille s´engagea.Une minute plus tard il ne restait plus aucun hunter vivant mais il s´était fait trancher un bras:le virus s´arrangea pour le faire repousser avec quelque doigts en plus.

Et son errance continua...  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #4 le: mars 02, 2004, 23:09:25 »
=====================================================
Chapitre 5 :   Le monstre(paco-the-dealer)

Je décidai je descendre en à l´intérieur de l´entrepôt. James et Elissa me suivaiaient et les autres hommes commençaient l´établissement du toît. L´intérieur de l´immeuble était délabré. En d´autres mots c´était le bordel total. Des piles de caisses éfondrées, d´autres normales, dla vitre cassée, lumières brisées, etc.Je débutai ma progression dans cet immeuble mal propre. L´arme chargée au devant de moi et mes 2 coéquipiers me suivaient de près. Plus que ma marche progressait plus qu´un son distant se faisait entendre. Une sorte de bruit degeu faisant penser à quelqun mangeant la bouche ouverte .   Je m´aprochais d´une caisse et me rinçai l´oeil sur le coté de celle-ci pour voir se qui se trouvait de l´autre coté.
Un zombie se gavait de chair fraiche.
Du sang ,   il en avait partout sur son visage et sur son torse. Il mangeaint des doigts, des doigts d´un homme, le concierge de l´entrepôt peut-être. Je sortis de ma cachette et lui dit :  << T´ES mort !  !!!>> J´ouvrit le feu avec mon pistolet. Il tomba par terre mais se releva sans perdre une seconde. Je lui tirai d´autre balles... puis mon chargeur se vida. James se mit à l´oeuvre.
Il lui sauta dessus avfant qu´il me touche puis lui cassa la nuque nette à l´aide d´un High kick classique appris au camp d´entrainement.
Le corps du zombie explosa. Intérogé je m´aprocha des restes de al dépoulles. C´est alors que je vis un espèce de vers répugant qui fuya aussitôt dans les égouts....
« Modifié: mars 02, 2004, 23:09:45 par Shadowman »

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #5 le: mars 02, 2004, 23:10:27 »
=====================================================
Chapitre 6:Le monstre (suite)(x-gades-x

Shadowman vus quelques hélicos arriver sur le toit d´un entrepôt,il se dit qu´ils devaient être des militaires et décida d´aller à leur rencontre...en espérant qu´ils ne le prenne pas pour un monstre ce qui le ne dérangerait pas:le virus le rammènerait a la vie.

Et il alla a leur rencontre.
Mais il ne savait pas que une centaine de zombis le suivait de loin...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #6 le: mars 02, 2004, 23:11:15 »
=====================================================
CHAPITRE 7 :   la nouvelle forteresse(kimlfrit)

le zombie était le seul de l´entrepot, seul d´autres cadavres trainaient par terre.
Aprés l´inspection faites j´ordonna aux hommes du génie de bruler les cadavres, et de les entasser dehors (  sous protection des snipers) pour éviter toutes épidémies.... une fois fait la logistique renforça les portes par du blindage, installérent des serrures électroniques, des caméras thermiques furent placés dehors, nous installâmes le QG portable au centre de l´entrepot, les hélicoptéres faisaient des allers et retours portant d´autres hommes et du matériel, Des mitrailleuses lourdes et des lance grenades sont installés sur le toit, des mines télécommandés on été placés au dehors pour ralentir une attaque.....

J´étais entrain de consulter les prises de vues aériennes, des hommes pôrtaient du matériel dans tout les sens, les ordinateurs commençaient a arriver, une infirmerie fut aménagée, les vivres étaient stockés....
tous les chefs des commandos étaient réuni autour de moi...
- messieurs l´entrepot est prét, dans (  je regardai ma montre) une demi-heure la premiére expédition sera envoyé pour chercher des survivants :   4 hélicoptéres avec un commando chacun..... la deuxiéme vague partira une heure plus tard.....
je vous rappelle que ces "  monstres" sont trés puissants, des hélicoptéres se relayereont pour patrouiller alors n´hésiter pas a demander un soutien aérien....
Des questions ?  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #7 le: mars 02, 2004, 23:12:53 »
=====================================================
Chapitre 8:L´attaque(x-gades-x)

L´entrepôt étant tout près:shadowman décida d´aller sur le toit d´un édifice proche pour passer inaperçu,qui fut chose faite en un bond majestueux ce qui fit un bruit sourd de béton cassé sur le toit...assez perceptible d´ailleurs mais il ne s´en occupa pas.Puis une mutation survint:son autre bras devenais une griffe lui aussi tandit que 2 autre longs bras poussait de ses épaules:il ressemblait maintenant a une sorte d´ange donc les ailes étaient des bras avec des griffes aux bout.

-Juste a temps car je crois que le comité d´acceuil vas m´en réserver un dont je me souviendra dit-il...juste avant d'être mitraillé de partout.

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #8 le: mars 02, 2004, 23:14:38 »
=====================================================
Chapitre 9 :   mise au point entre mercenaire(kimlfrit)

Alors que nous étions entrain de discuter de la répartition des groupes, des tirs provenant du toit se firent entendre.
- Mais que .  ......... (  je pris mon talki walkie) lieutenant, qu´est ce que vous foutez ?  
- (  sa voix est pratiquement couverte par le bruit des tirs) un soldat est devenu hystérique .  .. ccccrrrrrrr .  ........ il a vu quelque chose sautait sur un toit d´un immeuble proche .  .. ccccccrrrrr .  .... il s´est jeté sur la mitrailleuse lourde et il entrain de canarder l´immeuble .  .. cccccrrrrrrr.......
- Endormez le avec une fléche hypodermique il pourrait blesser quelqu´un !  
- bien monsieur.
quelques instants plus tard les tirs s´arréterent et je montai a toute vitesse sur le toit .  ..

la mitrailleuse fumait encore et trois commandos transportérent l´homme endormi..
le batiment en face était salement amoché, lorsque la poussiére disparut nous entrevîmes une forme inerte, puis sans prévenir elle se redressa...... je pris mes jumelle :   on aurait dit un homme transformé, il avait quatres bras terminé par des griffes, et ses blessures se refermérent en quelques instants...
- que dieu nous protége..................
Tout le monde au poste de combat, préparez vous a tirer a mon ordre et seulement a mon ordre, (  une dizaine d´hommes braquérent leurs armes sur la chose, la mitrailleuse fut rechargée) cobra 2 et 3 verroullait la cible et attendait mes ordres; (  les deux MI-28 se mirent en position lentement et verrouillérent le batiment par les missiles antichars)

Avant d´agir j´attendis la réaction de la créature mais elle ne doit pas être contente, mais alores vraiment pas......

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #9 le: mars 02, 2004, 23:15:21 »
=====================================================
Chapitre 10:Un nouvel ami(x-gades-x)

-Juste comme je pensait...il chuchota.

Shadowman regarda la scène:un bon pacquet de mercenaires le visait et étaient en joue.

Il décida de s´avancer lentement vers tous ces mercenaires et puis en étant près du bord du toit il se décida de les tester.

D´un bond magistral il se décida a sauter en plein milieu de tout ses mercs sur le toit(qui attendaient encore l´ordre de tirer) et pris le plus proche sans lui faire de mal mais en le soulevant au dessus de sa tête et en lui disant(a la plus grande surprise du soldat):je ne suis pas votre ennemi...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #10 le: mars 02, 2004, 23:16:31 »
=====================================================Chapitre 11: L´invasion(paco-the-dealer)

Je remonta sur le toit avec mes amis parce que nous avions entendu tout ce gros vacarme. Lorsque je parvint près des autres soldats je fut stupéfié par la créature imposante située au milieu de tout les hommes. Tout le monde braquaient leur armes sur lui. La créature se mit à parler. <  < Descendez vos armes je ne suis pas votre ennemi.>>
Le silence se fut.
Tout le monde avaient lers yeux rués sur ce monstre ignoble. Jusqu´au moment où un soldat hurla: <  < PUTAIN LES MECS!! UNE VAGUE DE ZOMBIE S´APPROCHE!!!>>
Tout le monde se mit en place sur le toit en position d´attaque sous orde de Traker. Nous les attendions. Ils semblaient tout près maintenant. Alors Traker ordonna l´attaque. Nous nous mires tous à tirer !   Des bras ,  des jambes, et des têtes volaient pour s´écraser au sol. Le sang coulait aussi et les râles des créatures étaient perceptibles. Des bombes brulaient ceux qui n´avaient pas été démemtibulés par les mitralleuses. La créature sauta au milieu de ceux qui restaient et leur cassa la tête un par un.
Moi ainsi que mes 2 copains étions bouchés. Nous semblions comme mort. Car ceci était notre première missions donc notre première vrai fusillade....

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #11 le: mars 02, 2004, 23:17:18 »
=====================================================
Chapitre 12:Les présentations (x-gades-x

Après avoir détruit les derniers zombies,j´entendit un petit râle:un dernier zombie n´était pas encore mort.Il rampait pathétiquement vers moi.Pour avoir réussi a être le dernier zombi vivant de cette fusillade je lui réserva un traitement spécial:je lui injecta un embryon qui devrait l´achever.

De retour au QG,le leader décida de faire une rencontre avec moi,ce que j´accepta sans faire d´histoire.

Le leader était présent avec 3 autres soldats,il y avait un silence inquiétant mais dans cette ville tout est inquiétant donc c normal.
Le leader prit la parole:
-Avant de continuer j´aimerais savoir votre nom,profession et votre origine

-J´ai oublié mon vrai nom,mon surnom est Shadowman,ben maintenant ma profession c´est G-type et...

-G-Type ?  ,les 4 soldats dirent de même voix

-Toute personne infecté par le virus-G est appelé G-type et je viens de Québec.Maintenant j´aimerais savoir qui VOUS ètes.

-Certainement moi c´est le colonel Traker.
-Moi c´est Jean-Sébastien alias Paco
-Moi c´est James
-Moi c´est Mélissa

-Bon ben je crois que maintenant la guerre est ouverte contre Raccoon city...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #12 le: mars 02, 2004, 23:18:05 »
=====================================================
Chapitre 13 :   tout s´éclaire (kimlfrit)

aprés la misérable tentative d´attaque des zombis, nous fîmes les présentations. Je ne pus m´enpécher de poser des questions :  
- Mais d´ou vient ce virus?.... qui l´a fabriqué ?  .... pourquoi ?  .... existe t-il un antidote ?  
Shadowman nous raconta alors une histoire sur une entreprise nommé umbrella corps qui l´a soumis a des expériences (  je connais pas l´histoire....)

une demi-heure plus tard nous partîmes pour trouver des survivants.
- je pense que vous pourrez vous débrouiller pour nous suivre, n´est ce pas ?  
- effectivement répondit Shadowman et il sauta sur l´immeuble en face .  .....
- il se prend pour Hulk.............

5 minutes plus tard les 4 hélicoptéres volaient au dessus de la ville a la recherche de survivants. J´étais penché a la limite dans le vide braquant mes lunettes infrarouges .  ....
- .  ....... hum .  ............ mouvement a 3 heures .  . PILOTE approchez vous et restez en stand by !  
j´essayai de mieux discerner les formes... effectivement une groupe de zombie semblait suivre quelque chose
- (  j´appelai jean- sébastien qui était sur cobra 3) lieutenant vous voyez ce que c´est ?  
- Affirmatif c´est un groupe dhumains en fuite, ils se dirigent vers le nord-ouest.
- trés bien, pilote interposez vous entre les deux groupes...

l´hélicoptére se mit de telle position que le groupe de survivant se trouvait derriére lui et les zombis devant.

- armez les roquettes et feu a volonté.
une dizaine de roquettes décimérent les zombis, il n´en restait que des morceaux pas plus gros qu´une orange
- parfait, a tous les hélicos sécurisez la zone et que tous les commandos soit prét a descendre...  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #13 le: mars 02, 2004, 23:18:58 »
=====================================================
Chapitre 14:Le massacre (x-gades-x)

Pendant que je sautais sur les immeubles pour suivre le colonel Traker en me prenant pour spiderman je vis un groupe d´humains et un groupes de zombis qui les poursuivaient,n´écoutant que mes 3 coeurs je décida d´aller voir les humains.Quelques saut plus tard je les perdits de vue au détour d´une ruelle,quand j´arriva je vis qu´ils étaient 5 mais ils étaient tous évanouis.Il y avait aussi 5 petites queues rouge très fine...
-Ce n´est pas possible...un autre???
Je décida de m´enfuir pour avertir les autre mais cobra 2 était déja arrivé.
-DÉGAGEZ VITE!!!
Pendant qu´ils me regardaient tous d´un air ahuri je décida de sauter sur l´immeuble en emportant James avec moi(Mélissa était sur cobra 4)

-Merde tu fout quoi là?
-Pas le temps de t´expliquer
-Mais pourquoi tu...

Il fut interrompu pas des cris et des bruits de bataille.

-Regarde.

Cobra 2 était en train de se faire massacrer par des G-infants,5 pour être plus précis...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #14 le: mars 02, 2004, 23:20:46 »
=====================================================15: L´assaut des G-infants(paco-the-dealer)

Mon hélicoptère se posa près de shadowman et de James. Je débarquai aussi tôt pour voir si tout allait bien. <  < Merde alors !   Qu´est-ce qui se passe.>>
La moitié de l´escouade était déjà sortit de Cobra 2.
- NONNN rentrez ils vont venir ici !  
- De quoi tu parle? Je lui demandai!
- Les g-infants !   Ils ont vu l´hélicoptère c´est sur !  
- Les G-quoi ?  
5  monstres monta sur le toit.
Alors nos hommes rabaissèrent leur arme. C´est alors qu´un des G-infants en profita et sauta au cou d´un soldat et lui déchira le cou avec ses dents. Les autres ne tardèrent pas à foncer et mes hommes se mirent à tirer comme des déchaîners sur eux. Les 5 fut mis au planché en un rien de temps.
Un des soldats s´approcha de ce qui pensait être un cadavre mais il dû voir que son ennemi était toujours vivant et qu´Il lui mordu la jambe droite déboitant le tibia !   L´os tomba au sol liberant une flaque répugnate de sang .   Shadowman nous dit à tous de rentrer se cacher dans notre hélicoptère. Se que nous fîmes sans perdre un moment. L´hélicoptère décolla et les 5 monstres s´avaient tous remis sur pied et hurlaient sur le toit dans l´incapacité de nous nuire....