Fanfic En Coopération

  • 40 Réponses
  • 16049 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #15 le: mars 02, 2004, 23:21:48 »
=====================================================
chapitre 16: un survivant. (zombi17)

Je me reveillait avec l´impression d´avoir dormi pendant trois jours. J´ouvris les yeux et vis que je n´etait plus dans mon salon. j´etait dans un entrepot. Du sang coulait sur mon bras. Je remarquai une piqure sur mon epaule. "  On m´a injecté un produit?"pensais-je. Je me rappelait ce qui s´etait passé. "  Je m´apelle Sam Verner. Je travaille pour Umbrella. Je suis francais..."

j´avais quelques flashs qui me donnaient une migraine atroce. Mais je me rapellait de tout.
J´avait rencontré cette fille Marla... On n´avait pas couché ensemble mais elle m´avait bien baisé! Elle m´avait embarqué dans cet entrepot et la Mafia de Racoon m´avait torturé.
Qu´est ce qui avait bien pu les arreter en chemin? Je regardai par terre "  Penthotal de sodium" Il voulaient des aveux... Mais quoi?
Tout me reviendrait en temp utiles...

Une voix me tira de mes pensées. Une langue Incomprehensible. J´essayait de lui parler:

-Francais?

Il ne comprenait pas. Il prit un talkie-walkie.
J´avais completement oublié les langues que j´avais apprises. Sans doute un des effets secondaires du penthotal de sodium...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #16 le: mars 02, 2004, 23:25:15 »
=====================================================
Chapitre 17 :   Course poursuite (tribal-1)

Je courrais. 4 zombies putrides etaient a mes trousses. Je m´engagai dans une ruelle quand soudain, face a moi,2 zombies qui mangaient le reste d´un humain se tournèrent vers moi avec un cri effroyable !   J´étais coincé !   Soudain j´entendit le bruit de pas hatifs qui s´approchaient de moi. Je vis une homme armé d´un MP5 navy tirer une rafale de balles sur les zombies !   A mon grand étonnement les balles touchant leur cible explosaient.

moi :   Merci !   Qui êtes vous ?  
Paco :   Je suis paco !   Soldat de l´armée qui a été levée contre cette horde de monstres. Et vous que faites vous la ?   Qui êtes vous ?  
Moi :  Je suis Fabio Garcia !   Mais mon surnom de pirate imformatique est Tribal. J´habite dans cette "  ville". J´ai déja descendu une dizaines de ces zombies avec mon Beretta mais je n´ai plus de munitions! Mais qu´est ce qui ce passe dans cette putain de ville !   C´est quoi ce merdier !  
Paco :   Trop long a expliquer...
Tribal :   Si je peux vous aider...
Paco :   Nous en avons grand besoin .   Rentrons au QG.
Je vis un hélicoptère ariver vers nous. Il se posa. En route vers le QG...

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #17 le: mars 02, 2004, 23:26:11 »
=====================================================
Chapitre 18 :   Un histoire de bombe... (tribal-1)

Arivée au QG. Sur place je pris connaissance avec plusieurs hommes.
Le colonel Traker, James, Elissa(Certain l´appelaient Melissa ce qui avait le don de la foutre en rogne), Marc excellent sniper,Benjamin, Jako et Diego.

Colonel Traker :   Hey vous là !   Qui êtes vous ?  
Tribal :   Je suis Tribal !   Paco m´a sauvé d´une horde de zombies !  
Traker :   Bien !   Avez vous une arme ?  
Tribal :   J´ai mon beretta mais je n´ai plus de munitions
Traker :   Tenez des munitions explosives.
La discussion fut interrompue par l´arrivée d´une créature qui s´approchait de nous !  
Je degainai mon arme et etait a deux doigt de tirer quand soudain la créature se mit a parler.
Shadowman :   Ne tirez pas je suis avec vous !  
Tribal :   Désolé je ne pouvais pas savoir !  
Paco :   Tribal m´a dit qu´il avait des informations sur ces zombies et sur la société Umbrella.
Tribal :   Effectivement j´ai piraté leur système et j´ai découvert qu´il y avait un batiment à 2km d´ici renfermant un laboratoire contenant une bombe qui va exploser dans (  il regarde sa montre) 36 heures 21 minutes et 18 secondes.
Traker :   Comment !   Savez vous la désarmorcer ?  
Tribal :   Hélas non !  
Traker :   Merci de vos informations !   Vous restez aux QG pendant que moi et mes hommes nous allons investir ce bâtiment !  
Tribal :   Je refuse de rester a rien foutre !   Je viens !  

Comment la bombe allait être désamorcée...  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #18 le: mars 02, 2004, 23:27:08 »
=====================================================
Chapitre 18: La mort est-elle proche?(paco-the-dealer)

J´embarquai dans l´un des hélicoptères suivi de mes 2 copains puis de traker et de ce nouveau... tribal. Shadowman ainsi que d´autres soldats montèrent dans les autres hélicoptère. <  < Arriver à destination dans 4 minute mon colonel!>> le pilote lui hurla-t-il.
-Reçus. Répondit-il.

Je regardais, avec un regard vide, cette ville, ce cauchemar, peut-être ma tombe. Je me raprochai au bord de la porte puis vomi en bas... j´étais sous le stress et le degoût extrême. Je levai la tête doucement, Elissa vint déposer sa main dans mon cou puis me fit une sorte de petit massage en me disant quelque chose, mais j´étais trop en transe pour répondre. Je regardais l´autre hélicoptère, je connaissais personne sans cet hélico. PUIS! Brutalement je sortis de ma transe car un missile venu de nulle part explosa cet hélicoptère. <  <Putain de merde !  !!!>> Je hurlai.

Le colonel alla à l´avant de l´hélicoptère puis cria au pilote des paroles que je n´entendais pas car l´explosion m´avait rendu sourd. Le pilote ne semblait pas répondre, le colonel le poussailla un peu et.... remarqua le sang qui coulais de sa poitrine. Le colonel se revira criant des choses qu´une fois de plus je ne puis entendre. James me prit au collet puis me cria un paquet de chose puis me mit un parachute au dos. Tout les autres firent de même. je vis shadowman sauter hors de son hélicoptère puis atterir brusquement sur le toît d´un bloc apartement. Il semblait blessé. Traker ainsi que tout le monde sauta, m´emportant avec eux. Mon parachute se brisa durant le saut puis je fit uen chute de 20 m pour percuter le toît d´une batise puis m´écrasé sur le toit d´un 10 roues. Je perdis conscience..... J´ouvris calmement les yeux, je pouvais mal distinguer ce que je voyais. J´étais sur les épaules d´un homme, j´aurais pu dire lequel mais je sais qu´il était dans mon armée. des coups de feu se faisaient entendre. des armes qui ne nous aprtenaient pas nécaissairement... La personne sur laquelle je logeais s´effrondit, j´entendis alors son coeur dont le rymthe diminuait. Je refermis les yeux..... Pour les ouvrir à nouveau cette fois, James et Elissa en compagnie de ce tribal me trainaient. Ils couraient comme s´ils étaient poursuivis. Je refermis les yeux jusqu´au moment ou je sentis que j´étais au sol... J´étais bien ,   alors je tombis dans un sommeil plus profonds encore...
« Modifié: mars 02, 2004, 23:27:36 par Shadowman »

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #19 le: mars 02, 2004, 23:29:09 »
=====================================================
chapitre 20 :   la vengeance est un plat qui se mange chaud (kimlfrit)

Courir .  .... courir .  .... un ordre que personne ne contestait....
La chose, immense, nous poursuivait .  ... elle ressemblait a Shadowman mais en plus méchant .  .....
tant d´hommes était mort aujourd´hui :   beaucoup de gens que je connaisais, d´autres moins .  ...........
Une larme glissa sur ma joue .  .... puis un désir de tuer !   Une idée germa dans ma tete :   cette chose allait payer .  .................
tandis que je pris mon Talkie Walkie longue portée, je donna l´ordre de lancer des grenades pour "  le" ralentir :   il prdit une centaine de métre sur nous. Parfait. je comuniqua avec la base aérienne éphémére situé a 50 km de Raccon city et je parla en langage codé que seul moi connaissais .  ...... puis je raccrocha
- bon continuons a garder de l´avance mais garder votre énergie ,   allons sur la grande avenue là a droite....... a mon signal vous sprintez jusqu´a que mort s´en suive... Ai je était clair .  .... bien nous avons 6 minutes

quelques zombis étaient dissiminés ici et là mais, ou il furent trop long ou ils se prirent une balle dans la tête....
je regarda ma montre:plus qu´une minute, la créature était a peu prés a 250 métres, un ruggissement de réacteur se fit entendre, quelques hommes levérent la tête sans comprendre,
deux forme se dessinait dans le ciel a l´horizon, deux points rouges apparurent sur la créature, les deux Mig 29 lachérent 4 missiles air sol a deux kilométres de distance
-Maintenant !  

Nous nous mîmes a courir le plus vite que l´on pouvez prenant le plus d´avance possible sur la créature .  .......
les 4 missiles passérent au dessus de nos têtes dans un bruit assourdissant, la créature tenta de s´échapper en sautant mais trop tard.......
l´explosion désintégra tout sur un rayon de 50 m, l´onde de choc nous projeta en avant et nous nous retrouvâmes a terre....

je jeta un coup doeil en arriére :   un cratére béant remplaçait une parti de l´avenue, plusiurs maisons s´étaient écroulés en partie, des voitures étaient reournés et un début d´incendie se déclencha.........
Je me mis a rire, un rire nerveux puis j´éclata franchement de rire .  .........

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #20 le: mars 02, 2004, 23:31:13 »
=====================================================
CHAPITRE 21: UN ACCEUIL GLACIAL (zombi17)

Je marchai avec une kalashnikov entre les omoplate, les mains en l´air. Ils n´avaient pas l´air de m´aimer. J´avais deduit par leur accent qu´ils etaient russes. Qu´est ce qu´il foutaient la? Un bruit bizarre me sortit de mes pensées:

-Dites, c´etait quoi ca? dis-je au soldats.

Soudain, une migraine atroce me prit. Je me souvenait petit a petit des langues que je conaissait. Tout me revint d´un coup.

-Qu´est ce qu´il a a ton avis?

-Ca va aller. repondis-je

les deux soldats furent surpris de me voir leur parler dans leur langue. Je leur racontait tout l´histoire.

-Hé bien! me dit un soldat. Je vais appeler le colonel.

-Le colonel?

-Le colonel Traker, de l´armée russe.

J´entendis encore un bruit.

-Vous avez entendu?

-Quoi?

-Ce bruit!

Soudain, un zombie fit son apparition. Les soldats ne semblaient pas etonnés.Ils se mirent en joue et firent feu.

-Bon, on appelle le colonel?dit un soldat

-Euh... c´atat quoi ce truc?repondis -je

-On t´expliquera en lieu sur. Pour l´instant, on va voir le colonel.
« Modifié: mars 02, 2004, 23:37:41 par Shadowman »

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #21 le: mars 02, 2004, 23:38:41 »
=====================================================
22: Un réveil brutal (paco-the-dealer)

.   .  ......(silence)

J´ouvris les yeux! Me levai en sursaut !   Puis une douleur abdominale me mordilla .   Je m´aggripai solidement et fléchis le thorax. Nous semblions être dans une petite pièce délambrée meublée d´un lit ,   surlequel j´étais couché, Une chaise ,   une table et une petite lampe. Nous avions vu sur la ville par une petite fenêtre. Je ne pouvais dire à quel étage nous nous situions mais je sais que nous étions pas au niveau du sol.
James ouvrit les yeux doucement en me souriant. Elissa dormait et tribal fixait au loin. <  < Tiens le mourrant se réveille ?  >> me dit james.
Je ne répondis rien... Je détournai mon regard sur Elissa. <  < Laisse la dormir... C´est elle qui t´a soigner ,   on a tous crus que t´allait y passer.>> Dit James.
- Je.... qu´est-ce qui c´est passé ?   Lui répondis-je
- Lorsque que nous avons sautés de l´hélicoptère tu semblais aps dans ton état et par la suite ton parachute fut endommagé par on ne sait qui... T´a fais une sacré chute tu sais .  ... T´étais dans un sale état! 2 côtes de brisées, des felûres à tous les membres et une comotion célébrale. Sans parler des hémoragies. Si t´as survécu c´est au sacrifice d´au moins 5 hommes et aux soins que t´a apporté cette charmante damoiselle.
- 5 hommes... dis à ton très bas.
- Ce la fait 11 h que nous sommes ici. Tu vois la batiste l´autre coté de la rue?
- Wais? et alors? Rétorquai-je.
-C´est là-bas qu´on doit se rendre pour désamorcer la bombe. Tribal rajouta-t-il.
- Et il reste moins que 10 heures. Une voix enchantante a-t-elle dit.
- Elissa.... je... Bégayai-je
- NON !   Excuse toi pas !   Dis toi seulement que tu as maintenant une dette! S´exclama-t-elle.
- Eurf! D´accord! Lui envois-je avec un sourire .  
- Bon ,   on doit maintenant trouver une solution pour traverser ces 700m sans se faire tuer par cette marre de zombies. James répliqua-t-il.

*

Ashura187

Fanfic En Coopération
« Réponse #22 le: avril 13, 2004, 12:43:49 »
C'est normal qu'elle n'a pas pu aboutir, c'est à cause de Dark et d'El Glad! :furieux:

Mais, ce n'était pas là que j'avais laissé un chapitre une fois? C'était même le tout premier...ou peut-être alors je me trompe....

Enfin quoiqu'il en soit, faut admettre que c'est pas toujours évident de faire une fic en coopération! :(  

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #23 le: avril 13, 2004, 17:07:29 »
C'était sur la FEC2 sur lequel t'as laissé un chap.

J'aimerais bien en faire une ici mais y'a exactement 2 fan de survival horror dans ce forum  :(  

*

Ashura187

Fanfic En Coopération
« Réponse #24 le: avril 14, 2004, 09:15:26 »
Ah ok....je me disais bien que je ne reconnaissais pas les chapitres!lol

Pourquoi ne postes-tu pas la fic en coopération 2? ça serait pas mal.

Oui, c'est vrai que, avec seulement 2 fans de survival-horror, on va pas aller bien loin! :mur:

Mais ces deux personnes, est-ce qu'elles seraient motivés à commencer une fic en coopération???

Ashura, guerrier de l'Ombre  :massue:  

*

ExoDeus

Fanfic En Coopération
« Réponse #25 le: avril 14, 2004, 11:45:42 »
Citer
Oui, c'est vrai que, avec seulement 2 fans de survival-horror, on va pas aller bien loin! :mur:

Ashura, guerrier de l'Ombre  :massue:
Non 3! Même si je préfère les Final Fantasy, je ne crache jamais sur un Resident Evil!

Gades> J'ai toujours voulu écrire un chapitre pour les fics en coopération mais j'ai à chaque fois oublié! Faut dire que quand t'as pas le net, c'est pas chose aisée.

Là, je suis chez mes cousins pendant un certain temps, donc ça va être tranquille.



~ExoDeus~, Général des combattants éréniens :furieux:

*

Ashura187

Fanfic En Coopération
« Réponse #26 le: avril 14, 2004, 14:01:50 »
Merci, vieux.

Je savais que je pouvais compter sur toi mais je pense qu'on ne fera rien tant qu'on ne trouvera pas de personnes vraiment motivés pour en faire une...

En tout cas moi, si on recommence une fanfic en collaboration, je ne pense pas que je le ferai car je suis plutôt du genre solo, tu me comprends, toi qui me connais.


- Ashura -, guerrier de l'Ombre :massue:

*

MetalSwordIce

Fanfic En Coopération
« Réponse #27 le: juin 26, 2004, 23:25:49 »
Moi je suis partant. ^_^
Ca m'en fera 2 a la fois mais tant pis.

*

Shadowman

Fanfic En Coopération
« Réponse #28 le: juin 27, 2004, 01:01:55 »
Moi je suis déja en train d'en faire une.
Désolé...

*

zombi17

Fanfic En Coopération
« Réponse #29 le: juin 28, 2004, 17:13:55 »
en tout cas il faudrait retrouver paco the dealer